Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypothese , imaginons si l ya des personnes dans votre famille qui vous ont ...
b
29 mai 2006 22:39
imaginez une situation , si dans votre famille ont vous a fait du mal, moquerie tous sa ( c,est de la part d,une amie que j'ecrit cela) et il arrive que vous reussisez plus tard votre vie et qil reviennent vers vous que faite vous ?
k
29 mai 2006 22:41
Citation
bilboa a écrit:
imaginez une situation , si dans votre famille ont vous a fait du mal, moquerie tous sa ( c,est de la part d,une amie que j'ecrit cela) et il arrive que vous reussisez plus tard votre vie et qil reviennent vers vous que faite vous ?

je leur donne des carambar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 22:45 par kais9.
29 mai 2006 22:45
Bah qu'ils reviennent, c'est ma famille, mais bon ca n'ira pas plus loin.
Si c'est style, on vient me gratter bah j'y réfléchirai à 2 fois mais bon ca dépends quel type de moquerie aussi.
Quand je dis que j'y réfléchirai à 2 fois c'est dans le sens ou si c'est démesuré comme grattage sinon faut aider les siens et ne pas etre trop rancunier. Comme on dit la roue tourne, mais faut savoir laisser taire certaines blessures
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
29 mai 2006 22:45
Pour ma part s'ils reviennent, je les accueillent froidement, en leur faisant comprendre le mal qu'ils m'ont fait. il faud essayer d'oublier, et pardonner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 22:47 par sabah59.
k
29 mai 2006 22:50
il faut les accepter, ça reste la famille, mais par contre voila faut pas qu'ils en demande trop ou alors qu'ils essayent de se faire pardonner


parce que je te jette et puis je reviens quand t'as réussi c'est un peu facile (mais bon c'est la famille...)
o
29 mai 2006 22:52
je crois que fièrement et la tête haute je leur viendrai en aide mais je partagerai rien d'autres en somme pas besoin de m'inviter au pseudo soirée famille etc

j'aide mon prochain ou salam
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
d
30 mai 2006 00:46
s'il frappe a ma porte je les acceuil comme il le faut mais juste comme il le faut j'en connais des personnes de mon entourage et puis jamais les chose casser ne redeviennent comme avant meme avec une colle special les trasse reste alors juste je me comporte bien avec eux tant que ils sont chez moi safi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook