Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypotension
f
1 mai 2008 14:17
salam

je souffre d'hypotension c'est a dire que ma tension est tré basse et du coup j'ai des symptome de fatigue de vertige de mal de tete et a la longue c 'est éprouvant et j'aimerai savoir si il y en a qui sont malade comme moi et surtout si il on des remede qui pourrai m'aider a vivre normalement merci a touse
s
1 mai 2008 15:18
Citation
fatiha44 a écrit:
salam

je souffre d'hypotension c'est a dire que ma tension est tré basse et du coup j'ai des symptome de fatigue de vertige de mal de tete et a la longue c 'est éprouvant et j'aimerai savoir si il y en a qui sont malade comme moi et surtout si il on des remede qui pourrai m'aider a vivre normalement merci a touse


salam


j'étais comme toi à l'âge de 14ans , tension trés basse , mal de tête mais c'était dériere que javais mal et aprés kelke examain de médecine alhamdolah ils ont rien trouver , je ss une mmigraineuse et alhamdolah daba cava meiux qu'avantsmiling smiley


je te conseille d'aller voir un médecin et ca ira mieux inchalahsmiling smiley


bon courage
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
1 mai 2008 18:42
Citation
fatiha44 a écrit:
salam

je souffre d'hypotension c'est a dire que ma tension est tré basse et du coup j'ai des symptome de fatigue de vertige de mal de tete et a la longue c 'est éprouvant et j'aimerai savoir si il y en a qui sont malade comme moi et surtout si il on des remede qui pourrai m'aider a vivre normalement merci a touse



salam


il existe des traitements pour l'hypotension et qui sont efficace, tu devrais consulter un medecin, tu ne dois pas subir ton hypotensionsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
1 mai 2008 19:09
Citation
fatiha44 a écrit:
salam

je souffre d'hypotension c'est a dire que ma tension est tré basse et du coup j'ai des symptome de fatigue de vertige de mal de tete et a la longue c 'est éprouvant et j'aimerai savoir si il y en a qui sont malade comme moi et surtout si il on des remede qui pourrai m'aider a vivre normalement merci a touse

bonjour
ma tension est toujours à 9 quand elle est au top ;mais quand elle chute je prends un comprimé de

"HEPT-A-MYL" ,je bois du "lben" (lait fermenté)et hop ça repart smiling smiley.
d
1 mai 2008 21:39
Citation
fatiha44 a écrit:
salam

je souffre d'hypotension c'est a dire que ma tension est tré basse et du coup j'ai des symptome de fatigue de vertige de mal de tete et a la longue c 'est éprouvant et j'aimerai savoir si il y en a qui sont malade comme moi et surtout si il on des remede qui pourrai m'aider a vivre normalement merci a touse

salam khti smiling smiley

Voila moi aussi je ss comme toi et dailleurs (je souffre de cette hypotension depuis l'age de 18ans) j'ai ouvert un poste mais malhereusement j'ai pas eu trop de réponses.. eye rolling smiley alors voila moi aussi ça me cause des vertiges aigues tu sais j'ai des vertiges au point mme qd je ss endormis ma tete tourne!!, mais tu sais cela ne viens pas comme ça; je me trouve ds cet etat qd je m'enerve trop ou qd je fais bcp d'effort; je ss partis voir un medecin en faite un cardiologue son diagnostique été que les battements de mon coeur sont pas rytmique tu vois ce que je vx dire? et celà par la suite me cause cette chute de tension puis je manque de vitamine: magnisum et de fer et qques autres vitamine c pcq je mange pas bcp de viande.. et celà par la suite m'a causé une petite anémie, qui aussi rends mes régles de cycle couuuuuuuuuuuuuuuur!!! tu vois mnt a qoui ça revient si tu ne part pas voir un medecin eye popping smiley!!!! alors voila je ss revenu vers mon medecin a nouveau comme un ti toutou et je traites gentiment et tte sage chez lui cette anémie angry smiley!!! car ça ne suffit pas de prendre des fortifiants comme berroka par exemple... je vais mieux hamdoullah depuis 2jrs je crois.. eh autres chose cette hypotension peut etre heriditaire ds la famille; comme moi par exemple ma mère souffre de l'hyper tensioneye rolling smiley voila voila....

alors khti je te conseil d'aller voir un medecin le plutot possible et de suivre ses recomandations et son traitement et tt iras bien inchallah; mme si je deteste les medicaments et les medecins je me ss retrouvé obligé a me soigné pour mon bien etre et pour le bien etre du prochain petit amour que ns comptions le faire mon mari chéri et moi In love; alors voila voila... bon courage
f
1 mai 2008 23:15
re merci a touse pour vos réponse

c'est drole didadiba parce que ma mére aussi souffre d'hypertension mais mon médecin ma dit que ca n'avai rien a voire

mais vous savez ca fais 4 ans que je consulte des médecins et j'ai toujours la meme réponse " il vs faut du repos madame " personne ne voulais me donner des traitement j'ai commencer il y a un mois seulement des médicament mais ca na rien donner d'ailleur mon médecin ma dit q'elle n'avais pas de reméde miracle
bref je crois que je vai consulter un cardiologue
d
1 mai 2008 23:42
Citation
fatiha44 a écrit:
re merci a touse pour vos réponse

c'est drole didadiba parce que ma mére aussi souffre d'hypertension mais mon médecin ma dit que ca n'avai rien a voire

mais vous savez ca fais 4 ans que je consulte des médecins et j'ai toujours la meme réponse " il vs faut du repos madame " personne ne voulais me donner des traitement j'ai commencer il y a un mois seulement des médicament mais ca na rien donner d'ailleur mon médecin ma dit q'elle n'avais pas de reméde miracle
bref je crois que je vai consulter un cardiologue

oui ma soeur; tout ce que je viens de te dire est vrais; et mon medecin est compétant j'ai fini par lavoué enfin... pcq comme j'ai dis auparavant je souffre de cette chute de tension depuis l'age de 18ans; alors voila si tu consultais avant des generalistes; eh ben arrette car il ne vont rien te dire de spéciale; mieux que tu consultes un cardiologue voilà voilà... lah ychafik khiti weychafina ma3k... eh autres chose... faut absolument que tu te reposes qd il le faut ça sert a rien de galérer!!! spinning smiley sticking its tongue out car je parle d'une experience personnelle; moi avoir un coeur har!!! comme on dis on dialécte marocain je supporte pas que je vois qqch mal arrangé ou la maison non prrrrrrrropre! angry smiley alors si je fais le ménage et je m'y force là ewa je te raconte pas je tombe malade une semaine voir plus!!! et au taf je te dis pas! mon tarvail nécessite une grande concentration car je ss domaine informatqiue... ewa khti ila machtlek saha ach b9alek hein?! moody smiley puis si t'est marié, et ben je te conseilles pas que tu en sois malade tt le temps car crois moi monsieur en auras maaaaaaaaaaaaaaaarre!!! woullah mme s'il t'aime bien plus qqun d'autres sur terre; crois moi tu ne le laissera pas comme ça tji wahda tedihoulak sahla hein!! grinning smiley ewa lah ychafik et tiens moi au courant...smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook