Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hypocrites de l'Islam
28 novembre 2020 20:29
Il y a des hommes et des femmes qui se prétendent musulmans mais qui visiblement ont de gros soucis vis-à-vis de certaines prescriptions coranique qu'ils ne parviennent pas à accepter aussi claire soient elles alors bon d'accord mais de là à vouloir tout bricoler à sa sauce et le pire avec toute la condescendance qui en découlent, l'air de dire " c'est moi qui a la meilleur compréhension les autres sont des obscurantistes " LOL . Sois vous êtes adorateur d'Allah ou alors adorateur de vos passions mais arrêtez l'hypocrisie. Parfois vous lisez des versets du coran qui vous déchirent le cœur parceque n'allant pas dans le sens de vos passions, ça vous fait tellement mal que vous cherchez des pseudo explications tout droit sortie de votre imagination et en plus de ça tentez de l'imposer aux autres. Sachez que vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites et rien de plus ! Vous reprochez aux autres d'instrumentaliser l'Islam pour se garantir des soit disant avantages mais ces accusations vous concerne parfaitement aussi ! Vous êtes prêts à dénaturer le coran pour vous conformer à vos passions et conforter votre égo, vous n'avez absolument rien compris en réalité... En réalité je m'en fiche de ce que ces personnes pensent mais c'est leur arrogance qui me sidère salam alaykoum
28 novembre 2020 20:33
Vous avez des exemples?
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Il y a des hommes et des femmes qui se prétendent musulmans mais qui visiblement ont de gros soucis vis-à-vis de certaines prescriptions coranique qu'ils ne parviennent pas à accepter aussi claire soient elles alors bon d'accord mais de là à vouloir tout bricoler à sa sauce et le pire avec toute la condescendance qui en découlent, l'air de dire " c'est moi qui a la meilleur compréhension les autres sont des obscurantistes " LOL . Sois vous êtes adorateur d'Allah ou alors adorateur de vos passions mais arrêtez l'hypocrisie. Parfois vous lisez des versets du coran qui vous déchirent le cœur parceque n'allant pas dans le sens de vos passions, ça vous fait tellement mal que vous cherchez des pseudo explications tout droit sortie de votre imagination et en plus de ça tentez de l'imposer aux autres. Sachez que vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites et rien de plus ! Vous reprochez aux autres d'instrumentaliser l'Islam pour se garantir des soit disant avantages mais ces accusations vous concerne parfaitement aussi ! Vous êtes prêts à dénaturer le coran pour vous conformer à vos passions et conforter votre égo, vous n'avez absolument rien compris en réalité... En réalité je m'en fiche de ce que ces personnes pensent mais c'est leur arrogance qui me sidère salam alaykoum
C
28 novembre 2020 20:34
Toi ptdr

Bouloulousmoking smiley





Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez des exemples?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 20:34 par Capichou*.
m
28 novembre 2020 20:38
et toi pourquoi tu instrumentalises l'islam?

tu n'as pas peur du châtiment du Seigneur? Tu n'as pas peur que Dieu te demande ce que toi tu as fait au lieu de t'occuper des autres? Tu n'as pas peur que Dieu te dise qu'il n'avait pas besoin de ta défense? Et que Lui le Créateur et le Tout Puissant a permis à tout le monde d'exister et toi, insignifiant que tu es, tu traites les gens d'hypocrites?

DKHOLE SOUK RASSEK
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Il y a des hommes et des femmes qui se prétendent musulmans mais qui visiblement ont de gros soucis vis-à-vis de certaines prescriptions coranique qu'ils ne parviennent pas à accepter aussi claire soient elles alors bon d'accord mais de là à vouloir tout bricoler à sa sauce et le pire avec toute la condescendance qui en découlent, l'air de dire " c'est moi qui a la meilleur compréhension les autres sont des obscurantistes " LOL . Sois vous êtes adorateur d'Allah ou alors adorateur de vos passions mais arrêtez l'hypocrisie. Parfois vous lisez des versets du coran qui vous déchirent le cœur parceque n'allant pas dans le sens de vos passions, ça vous fait tellement mal que vous cherchez des pseudo explications tout droit sortie de votre imagination et en plus de ça tentez de l'imposer aux autres. Sachez que vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites et rien de plus ! Vous reprochez aux autres d'instrumentaliser l'Islam pour se garantir des soit disant avantages mais ces accusations vous concerne parfaitement aussi ! Vous êtes prêts à dénaturer le coran pour vous conformer à vos passions et conforter votre égo, vous n'avez absolument rien compris en réalité... En réalité je m'en fiche de ce que ces personnes pensent mais c'est leur arrogance qui me sidère salam alaykoum
28 novembre 2020 20:38
J'ai vérifié la signification, ce n'est pas très avantageux si je puis dire.



Cavalier, t'es bien tombé, cette planque en regorge, tu n'auras qu'à lire les réponses.

Je sors. ?
Citation
Capichou* a écrit:
Toi ptdr

Bouloulousmoking smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 novembre 2020 20:41
Méchant que je suis j'ai jugé les autres ayanyan quel vile créature je suis quelle horreur ! On a plus le droit de rien dire avec les gens comme vous, directe la carte joker dixit B2OBA " Y'a que Dieu qui peut me juger " mdr
Citation
medxyz a écrit:
et toi pourquoi tu instrumentalises l'islam?

tu n'as pas peur du châtiment du Seigneur? Tu n'as pas peur que Dieu te demande ce que toi tu as fait au lieu de t'occuper des autres? Tu n'as pas peur que Dieu te dise qu'il n'avait pas besoin de ta défense? Et que Lui le Créateur et le Tout Puissant a permis à tout le monde d'exister et toi, insignifiant que tu es, tu traites les gens d'hypocrites?

DKHOLE SOUK RASSEK
28 novembre 2020 20:42
Y'en a tous les jours sur ce forum
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez des exemples?
m
28 novembre 2020 20:44
Tu as garanti ta place au Paradis? Tu as un contrat avec Dieu? Non, bah ferme ta gueule.
Je trouve ton comportement indécent, tu devrais t'occuper un peu plus de toi... j'espère au moins que tu as la garantie que tes prières sont acceptées? Sinon, ferme ta gueule.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Méchant que je suis j'ai jugé les autres ayanyan quel vile créature je suis quelle horreur ! On a plus le droit de rien dire avec les gens comme vous, directe la carte joker dixit B2OBA " Y'a que Dieu qui peut me juger " mdr
28 novembre 2020 20:45
Il faut donner des réponses concrètes.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Y'en a tous les jours sur ce forum
28 novembre 2020 20:46
Laisse tomber, ils sont fatiguants...
28 novembre 2020 20:47
Arrête de me juger akhy c'est pas gentil d'abord ??
Citation
medxyz a écrit:
Tu as garanti ta place au Paradis? Tu as un contrat avec Dieu? Non, bah ferme ta gueule.
Je trouve ton comportement indécent, tu devrais t'occuper un peu plus de toi... j'espère au moins que tu as la garantie que tes prières sont acceptées? Sinon, ferme ta gueule.
28 novembre 2020 20:53
Il y a une différence entre interpréter ce qui est interprétable et arranger à sa sauce ce qui est clair.
Là il parle de ceux qui arrange à leur sauce ce qui est clair.
Citation
medxyz a écrit:
Tu as garanti ta place au Paradis? Tu as un contrat avec Dieu? Non, bah ferme ta gueule.
Je trouve ton comportement indécent, tu devrais t'occuper un peu plus de toi... j'espère au moins que tu as la garantie que tes prières sont acceptées? Sinon, ferme ta gueule.
28 novembre 2020 20:55
Salam Aleykoum

Frère sérieux, calme ne commençons pas sur ce registre on est des frères en islam malgré tout non, on l'est vraiment ou pas sah ?
Je comprend tu as le droit d'exprimer ton mécontentement c'est ton droit et une liberté
Mais n'oublions pas le respect malgré tout
Bon je veux pas rentrer dans une forme de calomnie et ni même le juger je suis personne la justice appartient à Allah
Après peut-être dans la forme de ces explications, il y'a on peut dire un peut d'arrogance, même si dans le fond il n'a pas forcément tort tu vois

Citation
medxyz a écrit:
Tu as garanti ta place au Paradis? Tu as un contrat avec Dieu? Non, bah ferme ta gueule.
Je trouve ton comportement indécent, tu devrais t'occuper un peu plus de toi... j'espère au moins que tu as la garantie que tes prières sont acceptées? Sinon, ferme ta gueule.
28 novembre 2020 21:25
Salam frère.

Ils se multiplient et sont plus dangereux que les islamophobes , leurs religion c'est "je pense" "a mon avis".

Sans s'en rendre compte ils combattent l'islam c'est pour ça qu'il faut être dur envers eux ça fait aussi partie de la sagesse.
28 novembre 2020 22:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Taxer d’hypocrisie les gens qui ne sont pas d'accord avec soi n'est pas de l'Islam. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Dis :"Ô Allah, Créateur des cieux et de la terre, Connaisseur de tout ce que le monde ignore comme de ce qu'il perçoit, c'est Toi qui jugeras entre Tes serviteurs ce sur quoi ils divergeaient". (s39v46)
28 novembre 2020 23:19
Une croyance reste une croyance... libre à chacun croire et de pratiquer comme bon lui semble.
Il y aura 73 sectes, n’est pas? Bah laisse faire... si tu continues comme ça tu risques l’AVC, pardi!
29 novembre 2020 08:29
Mdr on n'est pas sur forum catholique ou bouddhiste là ton avis ne compte pas tu veux nous enseigner l'Islam toi aussi ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Une croyance reste une croyance... libre à chacun croire et de pratiquer comme bon lui semble.
Il y aura 73 sectes, n’est pas? Bah laisse faire... si tu continues comme ça tu risques l’AVC, pardi!
H
29 novembre 2020 09:03
Heureusement que toi tu sais mieux que les autres
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Il y a des hommes et des femmes qui se prétendent musulmans mais qui visiblement ont de gros soucis vis-à-vis de certaines prescriptions coranique qu'ils ne parviennent pas à accepter aussi claire soient elles alors bon d'accord mais de là à vouloir tout bricoler à sa sauce et le pire avec toute la condescendance qui en découlent, l'air de dire " c'est moi qui a la meilleur compréhension les autres sont des obscurantistes " LOL . Sois vous êtes adorateur d'Allah ou alors adorateur de vos passions mais arrêtez l'hypocrisie. Parfois vous lisez des versets du coran qui vous déchirent le cœur parceque n'allant pas dans le sens de vos passions, ça vous fait tellement mal que vous cherchez des pseudo explications tout droit sortie de votre imagination et en plus de ça tentez de l'imposer aux autres. Sachez que vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites et rien de plus ! Vous reprochez aux autres d'instrumentaliser l'Islam pour se garantir des soit disant avantages mais ces accusations vous concerne parfaitement aussi ! Vous êtes prêts à dénaturer le coran pour vous conformer à vos passions et conforter votre égo, vous n'avez absolument rien compris en réalité... En réalité je m'en fiche de ce que ces personnes pensent mais c'est leur arrogance qui me sidère salam alaykoum
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
29 novembre 2020 09:13
Il suffit d'accepter le Coran et revenir aux explications des oulémas c'est tout... y'a rien de compliqué à comprendre dans ce que j'ai dit mais visiblement votre orgueil vous empêche de raisonner correctement
Citation
Hansnatter a écrit:
Heureusement que toi tu sais mieux que les autres
H
29 novembre 2020 09:15
Sauf que tu parles d'interprétation et donc a te lire, tu as la bonne whistling smileyheureusement pour nous

et bien entendu c'est mon orgueil qui pose problème pas le tien smoking smiley
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Il suffit d'accepter le Coran et revenir aux explications des oulémas c'est tout... y'a rien de compliqué à comprendre dans ce que j'ai dit mais visiblement votre orgueil vous empêche de raisonner correctement
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook