Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrite ou pas ?
L
24 octobre 2021 23:37
Slm Aleykoum les filles j’ai besoin de vos avis svp
Voilà mon fils est ami avec un garçon. Je l’emmène donc régulièrement en sorties pr qu’il passe du temps ensemble. Lors de ces sorties il y’a évidemment aussi la mère du garçon.. sauf que je ne la supporte plus. Je reste avec depuis qq années et Je me rend compte que j’ai aucune affinité réelle .. je suis donc dans un dilemme.
•Soit je m’éloigne mais mon fils en pâtira bcp
•Soit je m’efforce mais ça fera de moi une hypocrite ..

Qu auriez vs fait à ma place dans cette situation ??

et aussi ils ont une activité en commun. Celle-ci étant très éloignée de chez ns ça nous oblige à nous voir au minimum 1x par semaine sans enfant - il y a une autre copine à moi aussi avec nous à ce moment là mais voilà j’ai tt sauf envie de forcer mais ça fait chelou de dire « je préfère rester seule » bref un peu perdu dans cette fausse amitié besoin réellement de vos avis. Merci bcp
25 octobre 2021 00:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ne peux pas blairer une personne qui ne t'a rien fait de mal ?

Après, on s'étonne que les gens s'assassinent, se massacrent et se fassent la guerre pour des différends bidons.

Tout le monde est différent. Tout le monde a ses qualités et ses défauts. Il faut apprécier leurs qualités et oublier leurs défauts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 octobre 2021 04:19
Wa aleykoum salam,

Tu ne l'a supporte plus ? Tu n'a aucune affinité avec elle?
Mais pourtant tu l'a côtoie depuis des années!
Donc que s'est t'il passé ? Qu'a t'elle qui t'insuporte?
Si c'est quelque chose qui peut s'arranger pourquoi ne pas crever l'abcès et avoir une discussion cordiale et sincère avec elle.

Essaye d'arranger ça si possible. Cest un des meilleurs amis à ton fils, il en patira donc de ne plus être avec lui et ne de plus le voir comme avant.
Il te le reprochera, que lui diras-tu?

Après moi c'est clair que je ne pourrais jamais être avec une personne que je n'apprécie pas et faire simblant d'être bien et rigoler tous ça tous ça.
Citation
Lagazelledunord a écrit:
Slm Aleykoum les filles j’ai besoin de vos avis svp
Voilà mon fils est ami avec un garçon. Je l’emmène donc régulièrement en sorties pr qu’il passe du temps ensemble. Lors de ces sorties il y’a évidemment aussi la mère du garçon.. sauf que je ne la supporte plus. Je reste avec depuis qq années et Je me rend compte que j’ai aucune affinité réelle .. je suis donc dans un dilemme.
•Soit je m’éloigne mais mon fils en pâtira bcp
•Soit je m’efforce mais ça fera de moi une hypocrite ..

Qu auriez vs fait à ma place dans cette situation ??

et aussi ils ont une activité en commun. Celle-ci étant très éloignée de chez ns ça nous oblige à nous voir au minimum 1x par semaine sans enfant - il y a une autre copine à moi aussi avec nous à ce moment là mais voilà j’ai tt sauf envie de forcer mais ça fait chelou de dire « je préfère rester seule » bref un peu perdu dans cette fausse amitié besoin réellement de vos avis. Merci bcp
25 octobre 2021 08:23
Y’a rien d hypocrite à rester en contact avec elle , ça s’appelle le savoir vivre ,

tu supportes sa présence au nom de ton fils et puis c’est tout .

Tu ne vis pas avec elle alors fais des efforts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook