Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ami hypocrite?
19 février 2016 12:58
Bonjour à tous donc voilà si je fais ce poste c'est juste pour obtenir quelques conseils de votre part. Je suis au lycée et dans ma classe j'ai 2 amis avec qui je fais mes exposés ect je les vois en dehors des fois pour manger mais je ne les connais aue depuis cette annee. Le problème étant qun de mes deux sois disant amis me dit qu'il n'aime pas une autre personne dans ma classe que ce n'est pas son ami alors quil reste avec lui lui parle et va manger avec lui en ne voulant pas que je vienne, ils sont partis vite en s'assurant que je ne les suivait pas. Bref je voulais juste savoir si selon vois c'est un hypocrite et que je ne devrai plis trop le fréquenter le problème est que c'est les seuls personnes avec qui je sors donc si je les voit plus je me retrouverai seul un petit bout de temps. Merci d'avoir lu et pour vos futurs réponses
r
19 février 2016 15:30
bonjour,

ben des hypocrite t'en rencontrera et en "fréquentera" toute ta vie c'est inévitable...alors contente toi de ne pas l'être toi à ton tour et essaie de fréquenter que ceux qui ne le sont pas, les autres fréquentes les mais pas plus que nécessaire et surtout évite de leur raconter ta vie, garde une distance...Après laisse parler tu t'en fiche
A
19 février 2016 15:38
Salem perso je trouve reddigton de meilleures conseils que yaspan et reddiblis.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
19 février 2016 15:46
Bonjours

Moi je pense que tu peut t'entendre avec un hypocrite. Comme tu dit c'est les seul avec qui tu traine. Ba tranquille, si à part leur hypocrisie t'arrive à t'entendre avec... Pourquoi pas. Du moments qu'il te blesse pas.
Et que deviens pas hypocrite, trouve des amis qui partages tes valeurs ça serai bien pour toi.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 16:26
Merci pour vos conseils ;p
19 février 2016 22:55
Choisis tes amis avec précaution vaut mieux être seul que mal accompagne
Il est fort probable qu il tienne le même discours avec l'autre a propos de toi

La seule façon de lui couper l'herbe sous le pied c'est de le confronter a ses paroles et de l'isoler...mais quelle perte d'énergie quand tes études méritent cet investissement

"Ne me dis pas ce que l'autre raconte a mon sujet mais pourquoi il est si a l'aise pour le faire"
F
20 février 2016 18:34
"Mieux vaut être seul que mal accompagné."


Citation
Kokokoko a écrit:
Bonjour à tous donc voilà si je fais ce poste c'est juste pour obtenir quelques conseils de votre part. Je suis au lycée et dans ma classe j'ai 2 amis avec qui je fais mes exposés ect je les vois en dehors des fois pour manger mais je ne les connais aue depuis cette annee. Le problème étant qun de mes deux sois disant amis me dit qu'il n'aime pas une autre personne dans ma classe que ce n'est pas son ami alors quil reste avec lui lui parle et va manger avec lui en ne voulant pas que je vienne, ils sont partis vite en s'assurant que je ne les suivait pas. Bref je voulais juste savoir si selon vois c'est un hypocrite et que je ne devrai plis trop le fréquenter le problème est que c'est les seuls personnes avec qui je sors donc si je les voit plus je me retrouverai seul un petit bout de temps. Merci d'avoir lu et pour vos futurs réponses
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
M
21 février 2016 16:00
Mieux vaut choisir des amis comme toi, intègres au moins tu n'auras pas des coups-bas. Courage !
m
22 février 2016 14:13
Salam alikoum

Mes copines : mes 2 soeurs et ma mère
Mes copains : mon mari, mes 2 frères, mon père
Et franchement le reste c'est bonjour au revoir

Eux ne te laisseront pas tomber
22 février 2016 14:15
Bonjour,

Sache que si quelqu'un te parle d'une autre personne en la médisant ou en la calomniant, elle fera pareil en parlant de toi à une autre personne, en te médisant et te calomniant..

C'est comme ça qu'on décèle les hypocrites..
Citation
Kokokoko a écrit:
Bonjour à tous donc voilà si je fais ce poste c'est juste pour obtenir quelques conseils de votre part. Je suis au lycée et dans ma classe j'ai 2 amis avec qui je fais mes exposés ect je les vois en dehors des fois pour manger mais je ne les connais aue depuis cette annee. Le problème étant qun de mes deux sois disant amis me dit qu'il n'aime pas une autre personne dans ma classe que ce n'est pas son ami alors quil reste avec lui lui parle et va manger avec lui en ne voulant pas que je vienne, ils sont partis vite en s'assurant que je ne les suivait pas. Bref je voulais juste savoir si selon vois c'est un hypocrite et que je ne devrai plis trop le fréquenter le problème est que c'est les seuls personnes avec qui je sors donc si je les voit plus je me retrouverai seul un petit bout de temps. Merci d'avoir lu et pour vos futurs réponses
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
4 avril 2016 21:10
Merci de vos réponses je m'entend mieux avec lui maintenant mais maintenant je m'en fiche c'est surement pas avec nos amis qu'on va faire notre vie ( du moins quand on a 15 ans) donc c'est reglé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook