Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie à tout va !
C
21 janvier 2009 00:05
Il y a un terme que l'on entend de la bouche de tous ceux qui ont pris cause pour ISRAEL c'est le mot : PAIX quand on leur évoque le conflit du proche-orient.

En tout cas c'est l'attitude qu'ils emploient quand les caméras de Télévisoin ou les radios sont là pour recueillir leur propos.

En vrai, c'est juste pour se donner bonne conscience car quand ils sont devant le fait accompli, ils ont soudainement une autre attitude.

Pour ex: des personnalités ( comme Marcias.. ) qui au deumeurant revendiquent à tout va leur humanisme et quand l'occasion leur ait donné de le prouver eh! bien non seulement ils deviennent muets, mais pire encore ils n'hésitent pas à soutenir les leurs quand ceci commettent des barbaries sur des civils innocents.

Remarquez une chose lors de débats ( où toutes les bords sont représentés) ils crient à tout va qu'ils sont contre la violence et l'injustice mais ne dénoncent jamais l'arméé Israelienne occupante ou son gouvernement

Ils préférent pour dévier la question s'offusquer des manifs pro-palestiniennes où l'Etat d'Israel est décrié comme occupant et assasin au lieu de s'émouvoir des atrocités qu'ont subit la population de Gaza (dont la plupart sont des enfants et des femmes).

Alors il faut arrêter de prendre les gens pour des "idiots".

Assumez au moins vos actes et arrêtez les mensonges car l'humanité entière n'est pas dupe et le fait savoir partout dans le monde.

Car la vérité triomphera inch'ALLAH et on ne pourra pas éternellement la faire taire même sous l'emprise de la force et de la violence
e
21 janvier 2009 00:42
parce que pour eux, les vicieux, le mot paix n'a pas le meme sens, que pour le reste du monde.
pour eux la paix c'est vivre apres avoir anéanti leurs ennemis, et pas apres avoir signé des accords harmonieux.
R
21 janvier 2009 02:48
Eux, ils ont oublié l'occupation, ils considérent la Palestine comme leur terre, du fait l'agresseur devient les plestiniens qui ne cherchent qu'a recuperer le tout ptit bout qu il reste de leur terre.

Ce Macias, il faisait pitié quand il chialé devant les caméras pour pouvoir rentrer en algerie

mais la je comprends mieux pq ils l ont jamais autorisé a y retourner.
l
21 janvier 2009 06:17
c est des chiens ils ne respectent rien apres ca ils viennent nous verser leurs deontologies vraiment c est a pleurer par terre DE RIRE BIEN SUR
C
21 janvier 2009 12:21
Le pire c'est qu'ils sont formatés pour dire les mêmes "imbécilités" du genre :

- Israel ne fait que se défendre ( oui mais contre qui ? contre des civils désarmés et livrés à eux même n'ayant même pas le minimum vital et subissant un embargo qui les a détruit)

- ou alors c'est la faute au Hamas ( comme ci c'était le hamas qui pillonnaient les civils de Gaza)

- nous on veut la paix mais pas les arabes.....
C
21 janvier 2009 16:53
Citation
Choukran95 a écrit:
Le pire c'est qu'ils sont formatés pour dire les mêmes "imbécilités" du genre :

- Israel ne fait que se défendre ( oui mais contre qui ? contre des civils désarmés et livrés à eux même n'ayant même pas le minimum vital et subissant un embargo qui les a détruit)

- ou alors c'est la faute au Hamas ( comme ci c'était le hamas qui pillonnaient les civils de Gaza)

- nous on veut la paix mais pas les arabes.....

Israel et son peuple sionniste maudit ne sait que se victimiser.....et la chanson se répète encore et encore...mais jusqu'à quand ????Censored Allah seul le sait!
e
21 janvier 2009 19:57
GAZA Manipulation des Médias


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
C
21 janvier 2009 23:17
Je ne sais ce que vous en pensez mais on dirait que plusieurs voix ( qui sont neutres au préalable) osent remettre en question les dires d'Israel et ne se gênent pas pour critiquer sa politique négative et discriminatoire et ça, ça leur déplait fortement car ça les incitent à se justifier.

Et on voit qu'à ce jeu là bien qu'ils usent de subterfuges , ils ne sont pas crédibles.

Car les faits sont là : un véritable massacre de la population de Gaza.

Il est fort probable malheureusement qu'Israel s'en sortira encore une fois sans impunités (j'espère de tout coeur me tromper) mais le soutien et le crédit dont elle disposait est entrain tout simplement d'être remis en cause enfin pour grands nombre de pays.
l
21 janvier 2009 23:53
je sais que je vais hurler certains mais personellement je trouve le bial pas si élevé. je m'attendais à bien pire. c'est d'ailleurs ce qui me paraissait dementiel dans cette decision de l'etat major israelien: attaquer militairement avec bombardements et tout le toutim une zone de 350 km2 dotée d'une population d'un million et demi d'habitants. et empéchés de s'echapper. on pouvait predire non pas des "dommages collateraux" comme disent syniquemet les militaires mais une veritable boucherie. le havre et sa banlieue ont été bombardée par les alliées en 44. bilan: plus de 5 000 morts en deux heures de bombardements. 4 % de la population décimée. le meme raio aurait donné 60 000 morts à gaza.
et encore, il s'agissait de bombardements "alliés" sensés viser les voies de communication et les infrastructutres des allemands.
je ne veux pas relativiser le millier de mort. c'est deja l'horreur. mais perso je m'attendais à bien pire que cela.
C
22 janvier 2009 09:19
Mais malheureusement ce n'est plus d'1 millier qu'il s'agit mais bien plus ( car malheureusement beaucoup de blessés ne survivront pas à leur blessures et le décompte de ce qui sont ensevellis dans les décombres n'est pas encore terminé ) sans compter les conséquences des armes prohibées ( phosphore blanc...) qui risque de faire de nombreux victimes dans le temps.

Alors on comprendra que les chiffres donnés seront j'en ai bien peur en dessous de la réalité.

Car que l'on se trompe pas ce qui s'est passé à GAZA est tout simplement dramatique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook