Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie quand tu nous tiens..
C
25 décembre 2016 13:39
Bon je commence a désespérer (non je suis a un stade avancer de désespoir Enfete lol )
Il y a pleins de célibataires sur ce site avec le même profil ,la plupart du temps ,pleins de couples potentiel et chacun reste dans son coin a attendre le destin
Je suis sûre que si on donnais un coup de pouce au destin ,on avancerais
Cela a déjà été proposer d'organiser une rencontre entre les célibataires mais personne ose franchir le cap ,acause du caractère "haram"de la chose (moi la première )
Mais en y réfléchissant cest hypocrite ,des hommes et des femmes se croisent tout les jours dans le vie et comment demander quelqun en mariage sans le voir,
nous sommes dans un forum ou des hommes et des femmes communiquent entre eux donc on est déjà dans l'illicite
Sa fait connaissance en mp,puis sa passe au stade téléphone ,et rencontre ..en cachette mais sa ose pas a la vue de tous alors que sa football être moins haram vu que lintention est la même Juste assumer !
Bref c'est un coup de geule que je passais je trouve finalement lideed'une rencontre entre yabiladies bonne ,si celle ci est faite a peu près correctement je lance un appel pour les courageux et courageuse pas forcément moins pratiquant mais qui assume vouloir rencontrer quelqu'un a la vie de tous .
Beaucoup lirons mais très peu oserons commente j'imagine qui est pour ?
25 décembre 2016 13:42
Je suis pour Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
~
25 décembre 2016 13:47
Je l'avais dis il y a un moment déjà. J'apprécie l'idée aussi, oui je suis pour.
25 décembre 2016 13:51
Je pense que ça se fait déjà. Les personnes qui s'apprécient, se rencontrent. Mais ça se passe par MP d'abord, la prise de contact initiale, puis ça trace sa route.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 décembre 2016 13:55
Salam Aleykoum

Y a toujours des solutions il faut juste réfléchir.

Allez y les filles que chacune de vous propose une solution.

Salam Aleykoum
Citation
Amira-90 a écrit:
Bon je commence a désespérer (non je suis a un stade avancer de désespoir Enfete lol )
Il y a pleins de célibataires sur ce site avec le même profil ,la plupart du temps ,pleins de couples potentiel et chacun reste dans son coin a attendre le destin
Je suis sûre que si on donnais un coup de pouce au destin ,on avancerais
Cela a déjà été proposer d'organiser une rencontre entre les célibataires mais personne ose franchir le cap ,acause du caractère "haram"de la chose (moi la première )
Mais en y réfléchissant cest hypocrite ,des hommes et des femmes se croisent tout les jours dans le vie et comment demander quelqun en mariage sans le voir,
nous sommes dans un forum ou des hommes et des femmes communiquent entre eux donc on est déjà dans l'illicite
Sa fait connaissance en mp,puis sa passe au stade téléphone ,et rencontre ..en cachette mais sa ose pas a la vue de tous alors que sa football être moins haram vu que lintention est la même Juste assumer !
Bref c'est un coup de geule que je passais je trouve finalement lideed'une rencontre entre yabiladies bonne ,si celle ci est faite a peu près correctement je lance un appel pour les courageux et courageuse pas forcément moins pratiquant mais qui assume vouloir rencontrer quelqu'un a la vie de tous .
Beaucoup lirons mais très peu oserons commente j'imagine qui est pour ?
I
25 décembre 2016 13:57
Tu es courageuse moi j'ai pas confiance tu sais pas qui se cache derrière l'écran
25 décembre 2016 13:58
"Ça commence par les MP" ptdr
A
25 décembre 2016 14:00
Exactement avec TOUS les troll qu'il y a , des gens qui défendent la fréquentation et la fornication , si ça se trouve il y a même des non musulmans qui veulent juste se "faire " une maghrébine, ...

Le mariage est une question de destin seulement moi

TOUT est écrit à l'avance


Citation
Imad94" a écrit:
Tu es courageuse moi j'ai pas confiance tu sais pas qui se cache derrière l'écran
s
25 décembre 2016 14:02
Salam

Y'a déjà eut des couples sur yabiladi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 14:03 par simba mez.
25 décembre 2016 14:04
Bein Le soucis qui peu se poser c'est si ton intention est bonne et que grâce a sa certain couple se forment dans le respect c'est super. Mais si d'autres que tu as mis en lien dévie est ce que tu prendras leur péché?
I
25 décembre 2016 14:07
Plus ou moins d'accord avec toi ton destin peut-être de rencontrer l'homme ou la femme de ta vie sur un forum rien n'est impossible mais je doute que l'on puisse se fier à 100 % aux écrits

Citation
Abla9303 a écrit:
Exactement avec TOUS les troll qu'il y a , des gens qui défendent la fréquentation et la fornication , si ça se trouve il y a même des non musulmans qui veulent juste se "faire " une maghrébine, ...

Le mariage est une question de destin seulement moi

TOUT est écrit à l'avance
25 décembre 2016 14:10
Oui, comment tu veux que le mec il t'envoie copie de sa carte ? Il ne vas pas l'afficher publiquement ptdr
Citation
Kahaw a écrit:
"Ça commence par les MP" ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
25 décembre 2016 14:13
Faut être courageux dans la vie !
Derrière l'écran il y a des gens bien et mauvais ,comme dans la vie lol

Citation
Imad94" a écrit:
Tu es courageuse moi j'ai pas confiance tu sais pas qui se cache derrière l'écran
D
25 décembre 2016 14:13
Oui faites le si vous voulez. Une seule règle : voyez vous rapidement, de la façon que vous voulez (café, balade, maison avec frères/soeurs présents, bref comme vous voulez) mais voyez vous rapidement smiling smiley

Gardez ça en tête et provoquez le destin Angel
25 décembre 2016 14:15
Oui, la probabilité de s'enfuir avec un troll ultra-catholique, d'une organisation secrète, est grande.

Il n'y a pas trop de danger, chez les ultra-catho c'est le mariage direct et c'est à la vie ou à la mort. Par contre ceux-là sont très cachés, impossible de les trouver, sauf si eux te contactent.
Citation
Abla9303 a écrit:
Exactement avec TOUS les troll qu'il y a , des gens qui défendent la fréquentation et la fornication , si ça se trouve il y a même des non musulmans qui veulent juste se "faire " une maghrébine, ...

Le mariage est une question de destin seulement moi

TOUT est écrit à l'avance
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
25 décembre 2016 14:17
Ouais mais c'est plus facile de se donner un genre avec un écran et un clavier qu'en direct
Citation
Amira-90 a écrit:
Faut être courageux dans la vie !
Derrière l'écran il y a des gens bien et mauvais ,comme dans la vie lol
C
25 décembre 2016 14:18
Je met personne en lien je suis pas une entremetteuse ,en fessant ce poste j'ai penser a moi avant tout et je suis sûre au beaucoup sont sans ma situation mais n'ose pas .
maintenant faut assumer ses actes j'ai proposer j'ai pas donner de rdv ni rien cest organisation qui doit être discute entre les personnes intéressee
Citation
NiKiTa° a écrit:
Bein Le soucis qui peu se poser c'est si ton intention est bonne et que grâce a sa certain couple se forment dans le respect c'est super. Mais si d'autres que tu as mis en lien dévie est ce que tu prendras leur péché?
25 décembre 2016 14:19
Non mais a' croire que c'est devenu un site de rencontre. Je ne vois même pas pourquoi à la base les MP existent sur un forum public Heu


Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, comment tu veux que le mec il t'envoie copie de sa carte ? Il ne vas pas l'afficher publiquement ptdr
C
25 décembre 2016 14:22
Mdr encore une qui veut distinguer par ces paroles awili ma sœur t'est aussi sur le forum a communiquer avec des hommes comme moi t'est pas paroles ne te distinguerons de personne ici seul les actes compte !
slm
Citation
Abla9303 a écrit:
Exactement avec TOUS les troll qu'il y a , des gens qui défendent la fréquentation et la fornication , si ça se trouve il y a même des non musulmans qui veulent juste se "faire " une maghrébine, ...

Le mariage est une question de destin seulement moi

TOUT est écrit à l'avance
25 décembre 2016 14:24
Je me suis posée aussi la question pourquoi existent les MP. Perso, je n'ai pas besoin, je peux tout dire publiquement, même je préfère.

Tu vois que dans ma signature j'ai mis que je ne réponds plus aux MP. C'est par respect pour la personne avec laquelle suis en pourparler, pour notre future relation, c'est ma manière d'être.


Citation
Kahaw a écrit:
Non mais a' croire que c'est devenu un site de rencontre. Je ne vois même pas pourquoi à la base les MP existent sur un forum public Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook