Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie quand tu nous tiens..
C
27 décembre 2016 13:33
personellement je pense que toute les femmes sont douce cest dans notre nature ,apres certaine faut creuser elle respire pas la douceur a premiere vue , Lol dautre si..
Cest le mektoub comme quoi..en tout cas japprecie ta franchise !
Mdr une reputation sur yabiladi avec un pseudo cest stupide ,il suffit de quitter le site cest pas la vrai ici ...ou si on est attacher a ce site refaire uncompte supprimer lancien tout simplement ..
Citation
Sha Sha a écrit:
Tsais je parle de certaines Catégories évidemment il y ' a des pseudos Merveilleux Mais j' estime qu' il faut savoir distinguer le Vrai du Faux

j' aime beaucoup les Femmes Caractérielles et les hommes caractériels , il y a une franchise en eux, une authenticité que j' apprécie ça ne veut pas dire que TOUTES les yabies douces jouent un rôle non non

pour en citer quelques unes qui sont Top , Fleur de tiaré, Yabiwoman, IEF , Fouziyaa etc elles sont douces et c' est naturel

je parle de ce costume , qu' il est dommage d' enfiler pour plaire

oula les Hommes sont d' une Faiblesse lol ils sont quand même facile à duper je trouve , avec une photo, un sourire, et un caractére tout mignon mais bon je dirais chacun sa Marde

En vérité j' ai surtout peur pour mes Soeurs de ce forum, les hommes ne sont pas aussi sensibles donc ils s' en sortiront

pourquoi certains pseudos ne veulent pas révéler leur pseudo c' est tout simplement parce que je pense qu' elles savent que ça parle trop, que si ça ne marche pas elles risquent d' avoir une image cassées, une image inventée après la rencontre allah ou3lem

comme tu le dis si bien Nous sommes GRIS

j' ai été avec un Yabi moi, on s' embrouillait toujours sur les posts lol on s' est connu comme ça et pourtant j' ai un caractére fort, qu' il suppute sur ce genre de caractére , c' est moi qui mettait le caleçon de mon mari et ses chaussettes le matin ( Mon propre frére m' a dit d' arrêter ) par loyauté et empathie , c' est moi qui se lever avec lui à 6H du mat pour lui faire son petit dej et même malade , je faisais Tout mais à part ça nous sommes des Féministes ............. il plait effectivement c' est pour ça que j' ai dit que " les hommes sont des focus "

Le voile ici a sa touche ++++ quand même

Tsais Amira90 tout se fait en MP ici, les pseudos n' attendent pas les rencontres pour ça , tu as des yabis qui se fréquentent, qui se marient, qui préparent des Mouqabalas à la vue de Personne donc voila quoi c' est une bonne idée mais ça se fait en SoumSoum tfaçon
S
27 décembre 2016 13:39
tu prends quel genre de Drogue , serieux ? Heu ( Il est mimi ce smiley mdr )
Citation
Milka Oreo a écrit:
Anti héros comme roronoa Zoro
S
27 décembre 2016 13:54
tu sais caractérielle ne veut pas dire anti douce, irrespectieuse etc, ce sont souvent les Peureux de la Castration qui ont une vision erronée me3lish je m' en tape

j' aurais trop à dire donc je vais m' arrêter là

tu changes de Pseudo tu es vite reconnue lol si si crois moi, nous sommes de vrais détectives mdr

kheir Inchallah


Citation
Amira-90 a écrit:
personellement je pense que toute les femmes sont douce cest dans notre nature ,apres certaine faut creuser elle respire pas la douceur a premiere vue , Lol dautre si..
Cest le mektoub comme quoi..en tout cas japprecie ta franchise !
Mdr une reputation sur yabiladi avec un pseudo cest stupide ,il suffit de quitter le site cest pas la vrai ici ...ou si on est attacher a ce site refaire uncompte supprimer lancien tout simplement ..
C
27 décembre 2016 14:04
Oui je suis daccord et je dirais pas le contraire
daccord je pensais pas il ya tellement de monde ici ...


Citation
Sha Sha a écrit:
tu sais caractérielle ne veut pas dire anti douce, irrespectieuse etc, ce sont souvent les Peureux de la Castration qui ont une vision erronée me3lish je m' en tape

j' aurais trop à dire donc je vais m' arrêter là

tu changes de Pseudo tu es vite reconnue lol si si crois moi, nous sommes de vrais détectives mdr

kheir Inchallah
G
27 décembre 2016 14:22
Je vais essayer d'être moins bizarre. Oui il et top ce smileys en mode innocent.
Citation
Sha Sha a écrit:
tu prends quel genre de Drogue , serieux ? Heu ( Il est mimi ce smiley mdr )
27 décembre 2016 14:32
franchement je suis pas trop d'acc avec toi
heuresement que les mp existent
si les soeurs veulent parler d'un "sujet de fille" entre elles sans que les autres (les freres) puissent voir ou lire ce qui ce dit.
et puis cette facon de rencontrer quelqu'un est pas si mal que ca
tu fais connaissance avec la personnalité de la personne et si ca colle il reste plus que le physique
tu organise un rdv avec un mahr et le tour est joué
je vois pas ou est le caractere haram
peut etre que je me trompe?
A
29 décembre 2016 03:29
Moi une grande gueule à part lui mettre une bonne claque pour qu'elle ferme son clapet, elle m'inspire pas grand chose.


Citation
Sha Sha a écrit:
Je suis bien trop longtemps Ici pour savoir comment ça se Spass AlgerGringo

Pour toi caractériel = caractére de Merdeuh , non maléable, s' affirme, avoir une personnalité à soi, écoutes pas comme Un toutou , elle est un bonhomme parce que elle ne laisse pas L ' homme l' a traité comme une moins que rien et qu' elle montre à l' homme qu' elle n' est pas acquise , qu' elle demande un respect réciproque

mais es tu présent dans ces couples pour savoir si elles dépassent les limites ? si elles ne sont pas serviables ? écoutes leur homme ? respect leur homme ? douce en couple ? non

Une femme intelligente sait mettre de côté son caractére de merde ? et je te rélique que l' homme intelligent et fort sait mettre son caractére de merdeuh de côté et Respecter Sa femme comme il se doit !!!

tu peux avoir l' avis que tu veux sur les caractérielles , qu' elles sont bonhommes, moi je sais ce qu' il en est de Certains hommes

mdrrrrr des faibles personnalités ? ptdr ALALA surment pas , les faibles ce sont ces Hommes qui ont peur des caractérielles car ils pensent être CASTRER par ses femmes ils savent qu' elles ne vont pas accepter de supporter l' inacceptable grinning smiley

Elles ont préservé leur couple en acceptant de se faire taper sur la Gueule, insulter, rabaisser, pris pour la derniére des Coconnes , supporter l' infidélité, et tu veux peut être que je leur décerne une Médaille d' or ? non mais TOUT mes respects , wai je pense que leur homme a ces femmes auraient du plutôt se remettre en question et reconnaitre la Valeur et la Rahma de leur femme et se réformer

vous êtes tellement faciles à duper, par des écrits , un caractére doux et lisses que ça en devient rigolo
C
29 décembre 2016 11:59
Bah t'est un homme faible !la violence règle rien du tout et amené la violence et le manque de respect
(moi si un homme me claque j'aurais le réflexe de faire pareil et je me sauve dans la salle de bain mdr )
Pfff Les algériens c'est des nerveux pour rien ,c'est pour ça beaucoup dalgeriennes préfèrent les marocains!
Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi une grande gueule à part lui mettre une bonne claque pour qu'elle ferme son clapet, elle m'inspire pas grand chose.
29 décembre 2016 12:32
en tout cas faites très attention j'ai eu un tas de mp. Des mecs lisent tes discussions et bam ils te contactent ils se font passer pour des marocains, ils font les mlecs vachement ouverts mais ils ont une idée derrière la tête

et je vois ce mec continue d'opérer ici il flatte les nana, se montre intelligent et tolérant et si tu es naive tu tombes dans le panneau Oups
C
29 décembre 2016 12:44
Merci d'informer
Alors en tant que postzuse ,jai été la cible direct t'imagines pas !j'en ai eu des tas aussi comme si j'avais agiter un foulard rouge devant des taureaux,non pas des taureaux lol plutôt
Comme si j'avais jeter des miettes de pains a des pigeon migrateurs mdr
mais hmdllah je sens vite les gens en deux trois phrases c'es plier .
Citation
bouchra8 a écrit:
en tout cas faites très attention j'ai eu un tas de mp. Des mecs lisent tes discussions et bam ils te contactent ils se font passer pour des marocains, ils font les mlecs vachement ouverts mais ils ont une idée derrière la tête

et je vois ce mec continue d'opérer ici il flatte les nana, se montre intelligent et tolérant et si tu es naive tu tombes dans le panneau Oups
29 décembre 2016 12:49
t'en as un c'est sa spécialité d'aller sur les post de femmes, il aime flatter brosser dans le sens du poil. il dit être bg être black mais faire plutôt métisse et blabla whistling smiley

je l'ai éjecté en deux deux
Citation
Amira-90 a écrit:
Merci d'informer
Alors en tant que postzuse ,jai été la cible direct t'imagines pas !j'en ai eu des tas aussi comme si j'avais agiter un foulard rouge devant des taureaux,non pas des taureaux lol plutôt
Comme si j'avais jeter des miettes de pains a des pigeon migrateurs mdr
mais hmdllah je sens vite les gens en deux trois phrases c'es plier .
S
29 décembre 2016 13:42
Cette réponse de toi ne m'étonne guère. ......tu es toi même un caractériel

Ceci dit jte vois pas du tout avec une maghrébine de France Alger
Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi une grande gueule à part lui mettre une bonne claque pour qu'elle ferme son clapet, elle m'inspire pas grand chose.
S
29 décembre 2016 15:24
Il est vrai que les Marocains du forum sont plus doux et plus cool que les algériens du forum je trouve ( allé un peu plus d ennemis mdr)
Les algériens sont hyper caractériels ici on peut rien leur dire. ....
Ils sont zehef le matin.....zehef le midi. ...zehef le soir. ...ya qu endormant qu ils sont zen ptdr
Citation
Amira-90 a écrit:
Bah t'est un homme faible !la violence règle rien du tout et amené la violence et le manque de respect
(moi si un homme me claque j'aurais le réflexe de faire pareil et je me sauve dans la salle de bain mdr )
Pfff Les algériens c'est des nerveux pour rien ,c'est pour ça beaucoup dalgeriennes préfèrent les marocains!
C
29 décembre 2016 15:52
Lol je suis algérienne pour info et je suis comme ça aussi même quand on dis on est z3ef après ils ont des qualités mais c'est des nerveux peut être le café qui sait qu'on ingurgite par litre vous c'est le thé c'est plus doux lol
Citation
Sha Sha a écrit:
Il est vrai que les Marocains du forum sont plus doux et plus cool que les algériens du forum je trouve ( allé un peu plus d ennemis mdr)
Les algériens sont hyper caractériels ici on peut rien leur dire. ....
Ils sont zehef le matin.....zehef le midi. ...zehef le soir. ...ya qu endormant qu ils sont zen ptdr
S
29 décembre 2016 15:59
Moi je te parle vraiment ceux du forum. ....ils sont caractériels tu peux rien leur dire c'est fou. .....après yen a des sympa comme Don. ...feufo etc....et j'en connais dans le réel ils sont tops

Je sais que tu es algérienne tongue sticking out smiley

Tk y a des cas marocains ici whistling smiley

Moi c'est café et thé mdrr donc j explose tout lol
Citation
Amira-90 a écrit:
Lol je suis algérienne pour info et je suis comme ça aussi même quand on dis on est z3ef après ils ont des qualités mais c'est des nerveux peut être le café qui sait qu'on ingurgite par litre vous c'est le thé c'est plus doux lol
A
29 décembre 2016 19:24
Mais moi non plus je ne cherche pas de maghrébine de France.

Jen ai déjà connu plusieurs, elle sont loin d'être des maghrébines pour moi donc ça ne marchera pas.

Je suis un vrai DZ pas compatible avec les hybrides.

Par contre les fille du bled, Maroc, Algérie, tunisie. Je m'entend très bien avec.


Citation
Sha Sha a écrit:
Cette réponse de toi ne m'étonne guère. ......tu es toi même un caractériel

Ceci dit jte vois pas du tout avec une maghrébine de France Alger
S
29 décembre 2016 19:28
Alors inchallah kheir je te vois bien avec une maghrébine du pays

Mdrrr toi toujours t es obligé d envoyer un pic. ...là c'est hybride et toi ze3ma toi tu es un vrai DZ Mdrrr les autres sont des contrefaçons c'est ça loool

T abuses c'est à quand une parole hninou? smiling smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Mais moi non plus je ne cherche pas de maghrébine de France.

Jen ai déjà connu plusieurs, elle sont loin d'être des maghrébines pour moi donc ça ne marchera pas.

Je suis un vrai DZ pas compatible avec les hybrides.

Par contre les fille du bled, Maroc, Algérie, tunisie. Je m'entend très bien avec.
A
29 décembre 2016 19:33
Non wallah les gens née en France ne se rendent pas compte à quel point ils sont loin du Maghreb dans leur mentalite.

C'est pour ça qu'il sentendent pas avec les "bledard".

Notre éducation est complètement différente. On as beaucoup de règle au bled et de codes. Chose que les hybrides comprennent pas.

Moi ce qui me fait chier c'est quand il sortent des drapeaux et se revendiquent maghrébin alors qu'il ne le sont pas.


Citation
Sha Sha a écrit:
Alors inchallah kheir je te vois bien avec une maghrébine du pays

Mdrrr toi toujours t es obligé d envoyer un pic. ...là c'est hybride et toi ze3ma toi tu es un vrai DZ Mdrrr les autres sont des contrefaçons c'est ça loool

T abuses c'est à quand une parole hninou? smiling smiley
C
29 décembre 2016 20:15
Ok t'est un blédard et fier de l'être why notc'est tout a on honneur mais
Hybride sa existe pas

Citation
AlgerGringo a écrit:
Non wallah les gens née en France ne se rendent pas compte à quel point ils sont loin du Maghreb dans leur mentalite.

C'est pour ça qu'il sentendent pas avec les "bledard".

Notre éducation est complètement différente. On as beaucoup de règle au bled et de codes. Chose que les hybrides comprennent pas.

Moi ce qui me fait chier c'est quand il sortent des drapeaux et se revendiquent maghrébin alors qu'il ne le sont pas.
A
29 décembre 2016 23:14
Si ça existe, il y a que ça en France. Ni français ni maghrebin, khalota complète Oups


Citation
Amira-90 a écrit:
Ok t'est un blédard et fier de l'être why notc'est tout a on honneur mais
Hybride sa existe pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook