Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie / pute / voilée
s
20 mai 2022 21:24
assalemwa3aleykoum warahmatoullah wabarakatou.

aujourd'hui j'ai appris qu'une fille que je connaissais faisait de la prostitution mdr.
sa mère en avait absolument rien à faire, et son père lui a rasé la tête. elle mettait des perruques et tout. et avec mes copines on a vu que cette fille a commencé à porter le voile..

et soubhanallah j'ai pas eu la même réaction que mes copines. moi j'étais soulagée, ça fait toujours du bien de savoir qu'une personne s'est remit sur le droit chemin et qu'elle s'est repentie.
mais bizzarement les filles ont cette manie de toujours juger et critiquer mdr surtout quand elle voit qu'une fille a eu un passé pire que le leur et un présent mieux qu'elles.
20 mai 2022 21:28
Laisse parler elle rendras des comptes auprès d’Allah
s
20 mai 2022 21:31
non y'a pas de laisse parler. je suis témoin de leurs paroles et ça fait de moi une complice aussi.

j'ai fais du mieux que je pouvais pour la défendre et leur rappeler que la médisance c'est grave mdr.

mais bon quand t'es la seule personne du groupe à penser quelque chose de différent, c'est compliqué.
Citation
Jasmineonx a écrit:
Laisse parler elle rendras des comptes auprès d’Allah
20 mai 2022 21:37
Quelle est la question ?
s
20 mai 2022 21:40
y'en a pas haha, je voulais juste voir les avis mais à ce que je vois y'en a pas Oups
Citation
Dystopia21 a écrit:
Quelle est la question ?
s
20 mai 2022 21:46
mashallah ? c'était une pute et la voilà maintenant qui porte le voile ! c'est trop booowww ?

quel âge a cette fille ? une mère qui se fiche qu'elle se prostitue (bizarre au passage... ou alors ceci explique cela) et un père qui lui rase le crâne... tout va bien dans cette famille apparemment

et toi et tes copines, vous vous êtes pas dit à un moment que cette fille vivait peut-être un enfer dans cette famille ? qu'elle subissait sans doute des violences (physiques et/ou psychologiques ? ) et qu'elle avait besoin d'aide ?

non bien sûr, on préfère s'extasier comme des idiotes parce qu'elle porte un bout de tissu sur la tête ! waouuh c'est trop machallah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/22 21:48 par sorahya.
20 mai 2022 21:49
Tu peux faire un rappel à tes amies en leur indiquant qu'Allah (swt) est le Pardonnateur. Qu'Il (swt) guide qui Il veut et qui égare qui Il veut. Et hamdouillah si cette soeur a été guidée. Que l'on ne sait pas de quoi demain sera fait et qu'on peut juste espèrer la guidée.

Après est-ce que c'est mieux de dire que les filles ont la manie de toujours juger et mépriser ? Est-ce que tu ne fais pas aussi cela en disant ça ?



Citation
sarah&sarah a écrit:
y'en a pas haha, je voulais juste voir les avis mais à ce que je vois y'en a pas Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/22 21:51 par Dystopia21.
s
20 mai 2022 21:49
SOS
Citation
sorahya a écrit:
mashallah ? c'était une pute et la voilà maintenant qui porte le voile ! c'est trop booowww ?

quel âge a cette fille ? une mère qui se fiche qu'elle se prostitue (bizarre au passage... ou alors ceci explique cela) et un père qui lui rase le crâne... tout va bien dans cette famille apparemment

et toi et tes copines, vous vous êtes pas dit à un moment que cette fille vivait peut-être un enfer dans cette famille ? qu'elle subissait sans doute des violences (physiques et/ou psychologiques ? ) et qu'elle avait besoin d'aide ?

non bien sûr, on préfère s'extasier comme des idiotes parce qu'elle porte un bout de tissu sur la tête ! waouuh c'est trop machallah !
e
20 mai 2022 21:51
tu as voilée et chauve mais aussi le contraire chauve et apostat
[youtu.be]
s
20 mai 2022 21:52
oui le rappel a été fait !

et après l'hypocrisie chez les filles c'est une généralité, moi la première je ne suis pas parfaite et il m'arrive d'être hypocrite même si je fais tout tout tout pour l'éviter.
les filles on est des pipelettes on sait pas tenir notre langue.

mais quand je dis que c'est une généralité, ça ne veut pas pour autant dire que toutes les filles sont hypocrites.

bon après moi je sais pas m'exprimer mdr je peux dire des choses et mal me faire comprendre.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Tu peux faire un rappel à tes amies en leur indiquant qu'Allah (SWT) est le Pardonnateur. Qu'Il (SWT) celui qui guide et qui égare. Et hamdouillah si cette soeur a été guidée. Que l'on ne sait pas de quoi demain sera fait et qu'on peut juste espèrer la guidée.

Après est-ce que c'est mieux de dire que les filles ont la manie de toujours juger et mépriser ? Est-ce que tu ne fais pas aussi cela en disant ça ?
s
20 mai 2022 21:54
je suis un peu occupée là, tu peux me faire un résumé de la vidéo ?

ps: elle ne s'est pas voilée parce qu'elle n'avait plus de cheveux. elle mettait des perruques à ce moment là et entre temps ses cheveux ont repoussés mdr.
Citation
een meisje a écrit:
tu as voilée et chauve mais aussi le contraire chauve et apostat
[youtu.be]
e
20 mai 2022 21:59
oui j'avais bien compris ,je faisais une petite blague
J'ai pas encore zyeuté la vidéo.C'est un apostat qui récolte les témoignages d'apostats et pour le moins ce sont de gros ignorants .Par exemple ils te sortent que le coran a été récolté de façon oral alors que le coran a été récolté par des supports écrits et qu'ensuite ,il a été authentifié de façon orale
Et si tu écris des messages sous les vidéos ,ils sont effacés illico .Mais quand tu écoute momo ,qui a une voix de gwer bien comme il faut, il est super tolérant et cool et raoul baba cool et les musulmans sont de gros dictateurs.la vaste blague ce soit disant momo
Citation
sarah&sarah a écrit:
je suis un peu occupée là, tu peux me faire un résumé de la vidéo ?

ps: elle ne s'est pas voilée parce qu'elle n'avait plus de cheveux. elle mettait des perruques à ce moment là et entre temps ses cheveux ont repoussés mdr.
20 mai 2022 22:00
Les gens se tiennent loin des personnes qui ont mauvaises réputations et qui ont des problèmes de peur qu'on les assimile à ses personnes.

Même les parents "équilibrés" interdisent à leurs enfants de fréquenter ceux à problèmes.

Donc c'est vrai qu'elle a sans doute été isolée ou forcée de fréquenter que des personnes qui lui ressemblent.

La société est comme ça en quelque sorte.
Citation
sorahya a écrit:
mashallah ? c'était une pute et la voilà maintenant qui porte le voile ! c'est trop booowww ?

quel âge a cette fille ? une mère qui se fiche qu'elle se prostitue (bizarre au passage... ou alors ceci explique cela) et un père qui lui rase le crâne... tout va bien dans cette famille apparemment

et toi et tes copines, vous vous êtes pas dit à un moment que cette fille vivait peut-être un enfer dans cette famille ? qu'elle subissait sans doute des violences (physiques et/ou psychologiques ? ) et qu'elle avait besoin d'aide ?

non bien sûr, on préfère s'extasier comme des idiotes parce qu'elle porte un bout de tissu sur la tête ! waouuh c'est trop machallah !
S
20 mai 2022 22:01
Tu ne l'as pas traitée d'imbéciles celle-là ?
Citation
sarah&sarah a écrit:
assalemwa3aleykoum warahmatoullah wabarakatou.

aujourd'hui j'ai appris qu'une fille que je connaissais faisait de la prostitution mdr.
sa mère en avait absolument rien à faire, et son père lui a rasé la tête. elle mettait des perruques et tout. et avec mes copines on a vu que cette fille a commencé à porter le voile..

et soubhanallah j'ai pas eu la même réaction que mes copines. moi j'étais soulagée, ça fait toujours du bien de savoir qu'une personne s'est remit sur le droit chemin et qu'elle s'est repentie.
mais bizzarement les filles ont cette manie de toujours juger et critiquer mdr surtout quand elle voit qu'une fille a eu un passé pire que le leur et un présent mieux qu'elles.
20 mai 2022 22:03
Qu’Allah vous facilite ma soeur
s
20 mai 2022 22:05
ses parents sont divorcés. sa mère étant elle même une timp, elle s'en fou de ce que sa fille fait.
son père quant à lui, allah u a3lem.

et oui c'est les fréquentations. une autre fille que je connais l'a entrainé dans son délire de prostitution et tout mdr.

plus tard elle a arrêter de la fréquenter et à commencé à fréquenté des filles droites. c'est suite à cela qu'elle à décidé de porter le voile.
comme quoi les fréquentations ont un énorme impact sur les choix d'une personne.

qu'allah nous facilite.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Les gens se tiennent loin des personnes qui ont mauvaises réputations et qui ont des problèmes de peur qu'on les assimile à ses personnes.

Même les parents "équilibrés" interdisent à leurs enfants de fréquenter ceux à problèmes.

Donc c'est vrai qu'elle a sans doute été isolée ou forcée de fréquenter que des personnes qui lui ressemblent.

La société est comme ça en quelque sorte.
s
20 mai 2022 22:06
whistling smiley
Citation
citronnette a écrit:
Tu ne l'as pas traitée d'imbéciles celle-là ?
e
20 mai 2022 22:38
Après je veux pas casser l'ambiance mais la vie est longue Angel
s
20 mai 2022 22:45
je ne suis pas d’accord avec toi, j’ai jamais entendu personne dire que la vie est longue ?
au contraire, on dit tous que la vie est courte.
c’est quoi 60/70 ans comparé à l’éternité ?
surtout que de plus en plus les gens meurent tôt à 20/30 ans
Citation
een meisje a écrit:
Après je veux pas casser l'ambiance mais la vie est longue Angel
e
20 mai 2022 22:47
c'est pour dire qu'elle revient de loin et pour avoir vu pas mal de gens comme elle rechuter ,elle va avoir un chemin semé d'embûches surtout si elle n'apprend pas correctement sa religion
Citation
sarah&sarah a écrit:
je ne suis pas d’accord avec toi, j’ai jamais entendu personne dire que la vie est longue ?
au contraire, on dit tous que la vie est courte.
c’est quoi 60/70 ans comparé à l’éternité ?
surtout que de plus en plus les gens meurent tôt à 20/30 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook