Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’hypocrisie si on en parlait
12 juin 2020 20:58
la plupart mais heureusement pas tous il a encore de très belle personne
Citation
Namasté2 a écrit:
La plupart des gens sont des mauvaises personnes , on peut plus faire confiance aux gens seulement à ALLAH.
12 juin 2020 21:00
Oui pas tous mais on les croise pas souvent comparer aux mauvaises, je pense que c'est dû à cette société individualiste et matérialiste.
Citation
Banania a écrit:
la plupart mais heureusement pas tous il a encore de très belle personne
12 juin 2020 21:03
Oui certainement, mais peut être dû aussi à notre méfiance vis à vis de l'humain ! car si on se méfie sans laisser la chance à 'l'autre comment rencontrer cette bonne personne
Citation
Namasté2 a écrit:
Oui pas tous mais on les croise pas souvent comparer aux mauvaises, je pense que c'est dû à cette société individualiste et matérialiste.
N
12 juin 2020 21:31
Tout le monde dans notre communauté pestent sur les gens mauvais, les hypocrite, les je pense qu a la gueule etc....., du coup jme demande où sont c gens là vu que l on a tous le même discours Heu
A
12 juin 2020 21:36
Bah pas besoin de dire où c'est sorti dans la presse y a quelques années

Ya LATEEF préserve nous !
Citation
Moh-amedd a écrit:
L’hypocrite peut même être le trésorier de la mosquée qui pique l’argent en cachette j’ai déjà vu ça je dirai pas qu’elle mosquée mais sur le coup c’est choquant

Après réflexion c’est normal vu l’état de la oumma
12 juin 2020 21:49
Wa 3alaykoum salam

Il y en a plein, sur ce forum aussi où ça crée un monde sur discord pour ensuite sortir des saletés.

Mais un dicton dit que "la caravane passe et les chiens aboient".
12 juin 2020 22:22
Salem Aleykum

Récemment, une chaste version babou m'a pris pour cible la bas. Je serais un monstre, hypocrite, etc

Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Il y en a plein, sur ce forum aussi où ça crée un monde sur discord pour ensuite sortir des saletés.

Mais un dicton dit que "la caravane passe et les chiens aboient".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/20 23:21 par Jooker ☀.
12 juin 2020 22:50
Salam 'aleykum,

Moi personnellement j'me sens concerné Allah est témoin, on à tous des haut et bas , les compagnons on craint pour leurs personnes de l'hypocrisie , quand j'me suis fait traiter par une personne sur ce forum " comme quoi mon masque est tombé " par Allah que je me suis remis en question et je remercie le frère pour ce conseil et toi pour ce poste, ..

J'étais tomber sur un hadith ya pas longtemps , ..des gens de cette communauté viendront avec des montagnes de bonnes actions mais elle seront réduite à néant à cause des péché commis à l'abri dû regard des gens ..

Faut essayer de tjrs garder le même visage avec tout le monde, et s'écarter des péché et craindre pour sa personne de l'hypocrisie , ces pas pour feinter un semblant de piété pour les mauvaises langues, mais juste pour rappeler qu'on peut tous être concernés par ce genre de discours

Baarak Allah fikum, utile ce poste
M
13 juin 2020 13:47
Faites un discord propre alors
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Il y en a plein, sur ce forum aussi où ça crée un monde sur discord pour ensuite sortir des saletés.

Mais un dicton dit que "la caravane passe et les chiens aboient".
13 juin 2020 14:16
Je n'y suis pas dessus.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Faites un discord propre alors
M
13 juin 2020 14:25
Crée en un propre
Citation
Malyk67 a écrit:
Je n'y suis pas dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook