Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie de hommes
a
30 octobre 2011 14:05
Salam,

J'ai les boules (bien que je n' en ai pas !) je suis sortie avec un homme on avait en vue le mariage. Il a voulu le faire avec moi je lui ai dis non je lui envoyé des hadiths je l' ai réorienter vers le Coran, il ne parlait que de ca et me disait que c'etait important pour lui car ca lui permettrait de ne pas être decue pour le mariege et divorcer si sur point ca ne marche pas. En gros c'etait la condition sinequanone, je n'ai pas cédé je l' ai orienté vers la religion et je le rassurai jusqu' à un soir ou ca a derapé car on etait chez lui. une fois.

Il m'a quitté sur le champs et il s'est mis à frequenter une fille (je le souconne de l' avoir frequenté alors qu'il etait avec moi) et cette fille il ne lui a pas demandé de coucher et il lui a fait un hallal et s'est marié avec elle.

J'ai le démon je n' arrete pas de pleurer je me sens madlouma (j'ai fait un repentir tres sincere aupres de Dieu), car il m 'a prise pour ce que je ne suis pas, il s'est joué de moi, comment peut on pousser les gens à fauter et les laisser ? pourquoi jouer avec bnet ness ?

pourquoi ? pourquoi ? J'avais des intentions sinceres je l' ai mis dans la religion appris des sourates encourager a faires les prieres et lui il m 'a fait fauter. Je me sens demunie.

Je demande justice la roue va t'elle tourner ?

Merci pour vos conseils
F
30 octobre 2011 14:17
Si ça a dérapé, bah un bon "bien fait pour ta gueule" s'impose

Sinon, les poulettes, à un moment ou un autre, vous allez finir par comprendre que la totalité des mecs se foutent de vos gueules quant ils vous blablatent au sujet d'un hypothétique éventuel mariage (on juge un homme par ses actes, pas par le blabla) et n'ont pas besoin de vous pour apprendre la spiritualité musulmane, ou vous allez rester cantonnés à faire les pleurnicheuses esseulées encore longtemps ?

Et ça dit musulman et bent nass. Mouhahahahahaha.

Vous méritez vos sorts à deux balles, et votre sort il pue, ceci s'adresse à toutes les idiotes qui se font avoir.
a
30 octobre 2011 14:26
Citation
Fraisoo a écrit:
Si ça a dérapé, bah un bon "bien fait pour ta gueule" s'impose

Sinon, les poulettes, à un moment ou un autre, vous allez finir par comprendre que la totalité des mecs se foutent de vos gueules quant ils vous blablatent au sujet d'un hypothétique éventuel mariage (on juge un homme par ses actes, pas par le blabla) et n'ont pas besoin de vous pour apprendre la spiritualité musulmane, ou vous allez rester cantonnés à faire les pleurnicheuses esseulées encore longtemps ?

Et ça dit musulman et bent nass. Mouhahahahahaha.

Vous méritez vos sorts à deux balles, et votre sort il pue, ceci s'adresse à toutes les idiotes qui se font avoir.

Si les hommes sont malhonnetes et tordus ce n' est pas la faute des femmes. Quelqu'un de bien ne ferait pas ce qu'il a fait , moi j ai fais confiance et lui il a joué avec moi. Quand tu fais confiance tu ne pense pas que l'autre joue ou mens. Et oui je suis bent ness et je suis musulmane, mon erreur a ete de croire que cet homme etait recuperable et je l' ai orienté vers la religion et lui il a ete hypocrite. imagine que ca arrive à ta soeur tu aurais les boules et ta soeur comme moi n es tpas à la bris de tomber sur des gens malhonnetes .
30 octobre 2011 14:33
Amiranoor, maintenant tu feras plus attention & je te souhaite de tomber sur un homme qui te convient !
Que Dieu apaise ta souffrance.
F
30 octobre 2011 14:36
Ne t'en fais pas pour mes soeurs.

Certains types sont des merdeux effectivement, n'oublies pas que qui se ressemble, toussa toussa. Et la plupart des mecs sont des hypocrites, c'est une vérité absolue facilement vérifiable.
La feinte du mariage on vous la fait depuis la nuit des temps, depuis le temps, ça aurait du monté à ce qui vous sert de cerveau tu ne crois pas?

Tu as ta part de responsabilité, soit t'as été assez stupide pour marcher dans son attrape nigaud dépassé, soit t'es complice.

Dans les deux cas, t'es out. Désolé.
M
30 octobre 2011 14:42
Salam aminanoor


à quoi bon vouloir tourner la roue, peut etre qu'il s'est repentit lui aussi et dans ce cas là, qu'Allah vous guide tout les deux et vous pardonne, cet homme n'a pas jouer de toi, je suis désolé mais l'erreur vous l'avez faite à deux, il ne t'a pas violé, quel idée d'aller seul chez un homme qui n'as fait que de te parler de sexe ???? tua ta grosse part de faute, je suis désolé mais n'importe quelle fille normale l'aurait envoyé boulet dès le premier manque de respect bref j'ai pas l'impression de sentir de regret dans ton acte mais juste le regret qu'il est fait les choses correctement avec une autre fille Allah wa 3lem je me trompe peut etre mais tu regrette plus la finalité de l'histoire que le déroulement et si il t'avait épousé je ne sais pas si tu te serait repentit je ne te juge pas Allah wa 3lem et je ne défend jamais les hommes qui ne sont que des crapauds pour moi, mais là dans ton histoire tu es seul fautive, ne joue pas la vierge effarouché, l'homme a était sincère e avec toi dès le départ il t'a dit ce qu'il attendait de toi, tu as joué avec le feu tu t'es brulé, maintenant cherche refuge auprès d'Allah et n'attend pas une vengeance, Allah le punira pour cet acte de fornication ou le pardonnera si il s'est repentit, mais Allah le punira de ne pas avoir tenu sa promesse de mariage si réelle est-elle !!!!

wa salam
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
30 octobre 2011 14:47
salam

tu commis une erreure et le sheitan a joué de toi

et nous somme que des pauvres pécheurs

vous étes les deux résponsable dans cette histoire pas de fumé sans feu

et je sens que tu le regrétte amérement parceque ton but était sérieux

mais comme il ta fait il le ferons aux femmes de sa familles c la justice s divine qui ve sa

mais maintenant oublie le et avance et inchaalah tu trouvera l'homme qui t vraiment déstiner
F
30 octobre 2011 14:48
Et sinon pour ton information, y a que des poissons ou des légumes pour tomber dans des filets qu'on leur tend. Tu n'es pas un légume, ni un poisson? N'est ce pas?

On se fait manipulé que quant on l'accepte de l'être, tas de chouineuses en gelée.
M
30 octobre 2011 14:50
Citation
Fraisoo a écrit:
Et sinon pour ton information, y a que des poissons ou des légumes pour tomber dans des filets qu'on leur tend. Tu n'es pas un légume, ni un poisson? N'est ce pas?

On se fait manipulé que quant on l'accepte de l'être, tas de chouineuses en gelée.

Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi ça ??? un remake de la maternelle, arrêtes fraisoo tu nous as habitué à mieuxOups
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
30 octobre 2011 14:53
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam aminanoor


à quoi bon vouloir tourner la roue, peut etre qu'il s'est repentit lui aussi et dans ce cas là, qu'Allah vous guide tout les deux et vous pardonne, cet homme n'a pas jouer de toi, je suis désolé mais l'erreur vous l'avez faite à deux, il ne t'a pas violé, quel idée d'aller seul chez un homme qui n'as fait que de te parler de sexe ???? tua ta grosse part de faute, je suis désolé mais n'importe quelle fille normale l'aurait envoyé boulet dès le premier manque de respect bref j'ai pas l'impression de sentir de regret dans ton acte mais juste le regret qu'il est fait les choses correctement avec une autre fille Allah wa 3lem je me trompe peut etre mais tu regrette plus la finalité de l'histoire que le déroulement et si il t'avait épousé je ne sais pas si tu te serait repentit je ne te juge pas Allah wa 3lem et je ne défend jamais les hommes qui ne sont que des crapauds pour moi, mais là dans ton histoire tu es seul fautive, ne joue pas la vierge effarouché, l'homme a était sincère e avec toi dès le départ il t'a dit ce qu'il attendait de toi, tu as joué avec le feu tu t'es brulé, maintenant cherche refuge auprès d'Allah et n'attend pas une vengeance, Allah le punira pour cet acte de fornication ou le pardonnera si il s'est repentit, mais Allah le punira de ne pas avoir tenu sa promesse de mariage si réelle est-elle !!!!

on a dit la méme chose a peu préseye rolling smiley

wa salam
c
30 octobre 2011 14:56
qui ta dit de lui faire confiance??
Ne compte que sur Allah,
certains hommes tiennent certaines filles avec le mariage et elles tombent dans le panneau...
Arretes de croire tous ce qu'on te dis...
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
s
30 octobre 2011 15:03
il est peut etre dur ds ses propos mais je suis d'accord avec fraisoo, depuis le tps que les mecs se servent du fameux blabla de mariage et compagnie, les filles ne devraient plus etre aussi naive a bien vouloir y croire...
comme l'ont dit certaines yabies, tu es autant à blamer, c'est trop facile le coup de "il m'a fait croire que..."!
C
30 octobre 2011 15:31
Citation
amiranoor a écrit:
Salam,

J'ai les boules (bien que je n' en ai pas !) je suis sortie avec un homme on avait en vue le mariage. Il a voulu le faire avec moi je lui ai dis non je lui envoyé des hadiths je l' ai réorienter vers le Coran, il ne parlait que de ca et me disait que c'etait important pour lui car ca lui permettrait de ne pas être decue pour le mariege et divorcer si sur point ca ne marche pas. En gros c'etait la condition sinequanone, je n'ai pas cédé je l' ai orienté vers la religion et je le rassurai jusqu' à un soir ou ca a derapé car on etait chez lui. une fois.

Salam,

T'aurais du le zapper direct, faire preuve toi aussi d’entêtement.

Mais quand les sentiment s'en mêle, on devient bébête.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
a
30 octobre 2011 16:05
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam aminanoor


à quoi bon vouloir tourner la roue, peut etre qu'il s'est repentit lui aussi et dans ce cas là, qu'Allah vous guide tout les deux et vous pardonne, cet homme n'a pas jouer de toi, je suis désolé mais l'erreur vous l'avez faite à deux, il ne t'a pas violé, quel idée d'aller seul chez un homme qui n'as fait que de te parler de sexe ???? tua ta grosse part de faute, je suis désolé mais n'importe quelle fille normale l'aurait envoyé boulet dès le premier manque de respect bref j'ai pas l'impression de sentir de regret dans ton acte mais juste le regret qu'il est fait les choses correctement avec une autre fille Allah wa 3lem je me trompe peut etre mais tu regrette plus la finalité de l'histoire que le déroulement et si il t'avait épousé je ne sais pas si tu te serait repentit je ne te juge pas Allah wa 3lem et je ne défend jamais les hommes qui ne sont que des crapauds pour moi, mais là dans ton histoire tu es seul fautive, ne joue pas la vierge effarouché, l'homme a était sincère e avec toi dès le départ il t'a dit ce qu'il attendait de toi, tu as joué avec le feu tu t'es brulé, maintenant cherche refuge auprès d'Allah et n'attend pas une vengeance, Allah le punira pour cet acte de fornication ou le pardonnera si il s'est repentit, mais Allah le punira de ne pas avoir tenu sa promesse de mariage si réelle est-elle !!!!

wa salam


J'ai été sicncere et je pensai le guider dans le religion je pensai faire bien les choses je me disai que par la religion il changerai je n'ai jamais cedé et cette erreur ne t'inquiete pas que ej la regrette. et non je ne pensais coucher pour me marier mais sauver un homme du péche et le rendre sur le droit chemin. Dieu est temoin et grand sobhanouhou il a vu quelles étaient mes intentions et les siennes. Je m 'n mords les doigts tous les jours de ce que j'ai fait et je le regrette.
Je ne suis pas du genre à coucher et à frequenter mes intentions etaient serieuses et j 'ai ete faible une fois une seule fois de toute ma vie. je pensai reelement que je le changerai pas la force de la religion mais jamais qu il me fasse ca. surotu qu il n a pas attendu pour se marier un mois apres j ai appris qu il etait avec quelqu'un dautre et il s'est marié de suite. ce qui veut dire que cette fille il la connu pendant qu il etait avec moi. tu ne peux pas passer d'une relation à une autre comme ca. il avait tout calculé. j 'espere que dieu me rendra justice.
a
30 octobre 2011 16:07
Citation
Fraisoo a écrit:
Et sinon pour ton information, y a que des poissons ou des légumes pour tomber dans des filets qu'on leur tend. Tu n'es pas un légume, ni un poisson? N'est ce pas?

On se fait manipulé que quant on l'accepte de l'être, tas de chouineuses en gelée.

Je n 'aurai jamais pense au quand tu aimes tu accordes ta confiance les gens puissent en profiter autant. mais bon il y a un Dieu et je ne donne pas cher de son mariage.
a
30 octobre 2011 16:08
Citation
sofia2603 a écrit:
il est peut etre dur ds ses propos mais je suis d'accord avec fraisoo, depuis le tps que les mecs se servent du fameux blabla de mariage et compagnie, les filles ne devraient plus etre aussi naive a bien vouloir y croire...
comme l'ont dit certaines yabies, tu es autant à blamer, c'est trop facile le coup de "il m'a fait croire que..."!

Jen 'ai pas dit il m fait croire que mais en etait dans un erelation pour le mariage, on parlait mariage.
P
30 octobre 2011 16:16
Il n'a pas été hypocrite, il t'a avertie dès le départ et c'est que tu aurais dû lui mettre un espèce de soufflet dans sa figure qui lui coupe tellement le souffle qu'il n'aurait pas eu l'idée de récidiver.

Lui mettre des sourates tu croyais que c'était un rempart ? Une sécurité ? Tu en as eu une belle preuve. Déshonneur total, pour un abruti en plus. Tu as fauté seule, il ne t'a pas mis un couteau sous la gorge.
Bref si tu attends une justice Divine, elle ne viendra pas parce que tu l'attends, et tu penses à quoi comme châtiment ? Qu'il divorce de sa femme ?

Préoccupe-toi de toi, de ton avenir, tu lui as assez donné comme ça. perplexe

Citation
amiranoor a écrit:
Salam,

J'ai les boules (bien que je n' en ai pas !) je suis sortie avec un homme on avait en vue le mariage. Il a voulu le faire avec moi je lui ai dis non je lui envoyé des hadiths je l' ai réorienter vers le Coran, il ne parlait que de ca et me disait que c'etait important pour lui car ca lui permettrait de ne pas être decue pour le mariege et divorcer si sur point ca ne marche pas. En gros c'etait la condition sinequanone, je n'ai pas cédé je l' ai orienté vers la religion et je le rassurai jusqu' à un soir ou ca a derapé car on etait chez lui. une fois.

Il m'a quitté sur le champs et il s'est mis à frequenter une fille (je le souconne de l' avoir frequenté alors qu'il etait avec moi) et cette fille il ne lui a pas demandé de coucher et il lui a fait un hallal et s'est marié avec elle.

J'ai le démon je n' arrete pas de pleurer je me sens madlouma (j'ai fait un repentir tres sincere aupres de Dieu), car il m 'a prise pour ce que je ne suis pas, il s'est joué de moi, comment peut on pousser les gens à fauter et les laisser ? pourquoi jouer avec bnet ness ?

pourquoi ? pourquoi ? J'avais des intentions sinceres je l' ai mis dans la religion appris des sourates encourager a faires les prieres et lui il m 'a fait fauter. Je me sens demunie.

Je demande justice la roue va t'elle tourner ?

Merci pour vos conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/11 16:17 par Pika11.
p
30 octobre 2011 16:24
Citation
amiranoor a écrit:
Salam,

J'ai les boules (bien que je n' en ai pas !) je suis sortie avec un homme on avait en vue le mariage. Il a voulu le faire avec moi je lui ai dis non je lui envoyé des hadiths je l' ai réorienter vers le Coran, il ne parlait que de ca et me disait que c'etait important pour lui car ca lui permettrait de ne pas être decue pour le mariege et divorcer si sur point ca ne marche pas. En gros c'etait la condition sinequanone, je n'ai pas cédé je l' ai orienté vers la religion et je le rassurai jusqu' à un soir ou ca a derapé car on etait chez lui. une fois.

Il m'a quitté sur le champs et il s'est mis à frequenter une fille (je le souconne de l' avoir frequenté alors qu'il etait avec moi) et cette fille il ne lui a pas demandé de coucher et il lui a fait un hallal et s'est marié avec elle.

J'ai le démon je n' arrete pas de pleurer je me sens madlouma (j'ai fait un repentir tres sincere aupres de Dieu), car il m 'a prise pour ce que je ne suis pas, il s'est joué de moi, comment peut on pousser les gens à fauter et les laisser ? pourquoi jouer avec bnet ness ?

pourquoi ? pourquoi ? J'avais des intentions sinceres je l' ai mis dans la religion appris des sourates encourager a faires les prieres et lui il m 'a fait fauter. Je me sens demunie.

Je demande justice la roue va t'elle tourner ?

Merci pour vos conseils


Salam ma soeur

Tu aurai du lui dire des qu'il en a parlé "viens me demander en mariage, on se marie et on le fera"
Et quand il te dit "c'etait important pour lui car ca lui permettrait de ne pas être decue pour le mariege et divorcer si sur point ca ne marche pas" tu aurai du te douter qu'il se foutait de ta gueule, en te disant cette phrase, il te disait clairement "si ça ne marche pas aujourd'hui aussi, je me casse".
Que fais tu chez un homme qui parle que de sexe? tu lui apprenais la religion... tu sais très bien que dans la religion musulmane, on ne voit pas un homme sans un mahram et encore moins aller chez lui.. Tu es tout autant fautive que lui, tu étais consentante.

Qu'Allah apaise ta souffrance.
K
30 octobre 2011 16:44
C'est vraiment le comble ton truc, la fille qui parle de dine qui en fait des tonnes et hop, elle finit sur lui

Quelle honte franchement
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
30 octobre 2011 17:12
Citation
Fraisoo a écrit:
Si ça a dérapé, bah un bon "bien fait pour ta gueule" s'impose

Sinon, les poulettes, à un moment ou un autre, vous allez finir par comprendre que la totalité des mecs se foutent de vos gueules quant ils vous blablatent au sujet d'un hypothétique éventuel mariage (on juge un homme par ses actes, pas par le blabla) et n'ont pas besoin de vous pour apprendre la spiritualité musulmane, ou vous allez rester cantonnés à faire les pleurnicheuses esseulées encore longtemps ?

Et ça dit musulman et bent nass. Mouhahahahahaha.

Vous méritez vos sorts à deux balles, et votre sort il pue, ceci s'adresse à toutes les idiotes qui se font avoir.


thumbs down
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook