Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie généralisée?
24 avril 2015 19:41
Salam aleykoum chers yabis,

Je viens vous solliciter aujourd'hui pour une tout autre affaire cette fois,

Avant tout, je voulais vous dire que je vous trouve tous toutes formidables, qu'il n'y a pas que du mauvais chez nous, les gens ici ont des valeurs, de l'humour, de l'esprit... alors arrêtons de nous auto flageller avec les titres du genre "pourquoi les maghrébins ci? pourquoi les maghrébines ça..."

Voilà fin de l'intro lol. voici un sujet un peu polémique, veuillez croire que je suis pas raciste pour deux sous, mais franchement YOUNAMARE!!!!!

Pendant toute ma vie j'ai essayé de m'intégrer dans la société française, d'avoir de tt comme ami, des muslims des athées de tt tout en gardant mes convictions

Mais là besaf je peux plus

Je trouve les français trop HYPOCRITES!!! j'arrive pas à m'y faire! Devant toi vs êtes les meilleurs amis du monde derrière ils bavent comme pas possible

Jusqu'au bout j'ai pas voulu faire de généralités mais dans toute ma vie j'ai du croiser que deux trois exceptions qui confirmaient la règle!!! J'en ai tellement marre que je veux changer de pays!!!

C'est quoi cette mentalité de merde!!!!
Dites moi c'est moi qui suis folle ? Vs en pensez quoi?

Amicalement
B
24 avril 2015 19:57
salam
moi j'en pense que tout le monde est comme ça
quasi toutes les meufs de mon entourage (maghrébin black etc) me parlent de
leur copine dans leur dos, et devant c'est "t'es ma best ma chéri"
D
24 avril 2015 20:00
Ouais les 3rab sont aussi bien placé a ce niveau la je pense que ya du bon Êt du mauvais de partout tout simplement
24 avril 2015 20:45
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
salam
moi j'en pense que tout le monde est comme ça
quasi toutes les meufs de mon entourage (maghrébin black etc) me parlent de
leur copine dans leur dos, et devant c'est "t'es ma best ma chéri"
salam
ah oui? moi mes amies maghrébines, elles ont la langue pendue, mais devant toi comme derrière toi ^^
24 avril 2015 20:52
Il n y a pas que les français qui sont comme ça! !!!
d
24 avril 2015 23:44
Salam,

c'est tout le monde est partout pareil et encore les français, je les trouvent moins pire que nous et surtout si, tu veux changer de pays pour ça va pas au bled.

Le mieux, rester en famille moins de problème moins d'histoire, tu as la paix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook