Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
Une femme qui a un crush ( attirance forte) sur un non musulman, pensez vous que c’est hypocrite ?
Depuis le crush que j’ai eu, j’avoue que je me sens - légitime à prier.
J’ai honte , je prie et j’ai un crush sur un non musulman ( je pense très certainement) , j’ai honte.
Pensez vous que ce soit hypocrite ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
Une femme qui a un crush ( attirance forte) sur un non musulman, pensez vous que c’est hypocrite ?
J’ai honte , je prie et j’ai un crush sur un non musulman ( je pense très certainement) , j’ai honte.
Citation
Mechouia a écrit:
Selem .
T as vraiment 28 ans ?
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Salam,
Tu te rends malade pour ce qui est impossible à contrôler. C'est grave d'avoir ce genre de question.
Tu parles de honte et de légitimité à prier. La prière est une obligation, la légitimité n'a rien à faire là dedans. Comme s'il fallait être constamment 100% pur pour prier.
Et la moindre "impureté" remettrait la bonté d'une personne.
À vous lire, Dieu serait un tortionnaire qui attend le moindre faux pas, l'écart du moindre millimètre pour considérer une personne comme mauvaise.
Faut se détendre.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Je suis sincère dans mon post et je vois que comme d’habitude, vous prenez tout en dérision.
Vraiment, vous avez du mal à vous mettre à la place des autres. Autant ne pas me repondre
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Quelle dérision ?
Je t'ai expliqué ce que je pense de cette situation sans la moindre dérision.
Si tu je t'ai heurtée je m'en excuse mais ça ne change rien au fait que je pense que tu te torture l'esprit pour rien. Concentre toi sur ce que tu peux contrôler plutôt que d'avoir peur pour ce qui n'est pas de ton ressort. Un crush ne se contrôle pas. En revanche ce que tu vas faire ou non de ce crush est entre tes mains.
Je renouvelle mes excuses si je t'ai blessée.
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Salam aleykoum,
Non tu n'es pas hypocrite à ce compte là personne ne serait légitime. La salat permet de s'éloigner des péchés.
Visiblement tu as l'air bien préoccupé par cet homme. Change de travail ou baisse le regard et esquive le au risque de glisser.
Citation
ZombieLaToto a écrit:
En même temps les européens sont très beaux, c'est normal d'avoir des crush mais malheureusement très peu sont musulmans 😅