Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Hypocrisie et crush
13 janvier 2025 21:25
Salam

Une femme qui a un crush ( attirance forte) sur un non musulman, pensez vous que c’est hypocrite ?
Depuis le crush que j’ai eu, j’avoue que je me sens - légitime à prier.
J’ai honte , je prie et j’ai un crush sur un non musulman ( je pense très certainement) , j’ai honte.
Pensez vous que ce soit hypocrite ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/25 21:25 par Sakinadu94.
S
13 janvier 2025 21:29
Au secouuuuuuuuuuuuuuurs SOS
M
13 janvier 2025 21:32
Selem .
T as vraiment 28 ans ?
H
13 janvier 2025 21:35
Salamou alikoum

Un crush c'est simple une attirance physique et l'amour passion est parfois provoquer par Sheitan pour nous pousser au Zina. C'est pour ça qu'il faut baiser le regard image tu es marié et tu as ton pseudo crush tu vas divorcer ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam

Une femme qui a un crush ( attirance forte) sur un non musulman, pensez vous que c’est hypocrite ?
J’ai honte , je prie et j’ai un crush sur un non musulman ( je pense très certainement) , j’ai honte.
L
13 janvier 2025 21:41
Crush pour moi c'est ça:

crush 0

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/25 21:48 par Lydec59.
13 janvier 2025 21:43
Oups
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam

13 janvier 2025 21:55
Mon meilleur crush
Citation
Lydec59 a écrit:
Crush pour moi c'est ça:

crush 0
A
13 janvier 2025 21:56
13 janvier 2025 22:04
Salam,

Tu te rends malade pour ce qui est impossible à contrôler. C'est grave d'avoir ce genre de question.

Tu parles de honte et de légitimité à prier. La prière est une obligation, la légitimité n'a rien à faire là dedans. Comme s'il fallait être constamment 100% pur pour prier.
Et la moindre "impureté" remettrait la bonté d'une personne.

À vous lire, Dieu serait un tortionnaire qui attend le moindre faux pas, l'écart du moindre millimètre pour considérer une personne comme mauvaise.

Faut se détendre.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
13 janvier 2025 22:12
J’ai pas 28 ans mdr

Citation
Mechouia a écrit:
Selem .
T as vraiment 28 ans ?
13 janvier 2025 22:13
Je suis sincère dans mon post et je vois que comme d’habitude, vous prenez tout en dérision.
Vraiment, vous avez du mal à vous mettre à la place des autres. Autant ne pas me repondre
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Salam,

Tu te rends malade pour ce qui est impossible à contrôler. C'est grave d'avoir ce genre de question.

Tu parles de honte et de légitimité à prier. La prière est une obligation, la légitimité n'a rien à faire là dedans. Comme s'il fallait être constamment 100% pur pour prier.
Et la moindre "impureté" remettrait la bonté d'une personne.

À vous lire, Dieu serait un tortionnaire qui attend le moindre faux pas, l'écart du moindre millimètre pour considérer une personne comme mauvaise.

Faut se détendre.
P
13 janvier 2025 22:15
Alour moi ji couni la « cruche » qui portait ma jeda ino au bled pour porter l’eau mais « crush » langage ta3 les joun ji conni pas ci quoi ce truc ? moody smiley Heu

Moi ji couni que zawaj et lhob sahih entre un beau gosse et sa beau gossa acté signé marié devant Allah li reste ji couni pas dizouli ma gazelle grinning smiley

Yellah un petite rigoulade ça fi di bien yawning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/25 22:19 par Pensées Positives.
13 janvier 2025 22:16
Quelle dérision ?
Je t'ai expliqué ce que je pense de cette situation sans la moindre dérision.

Si je t'ai heurtée je m'en excuse mais ça ne change rien au fait que je pense que tu te tortures l'esprit pour rien. Concentre toi sur ce que tu peux contrôler plutôt que d'avoir peur pour ce qui n'est pas de ton ressort. Un crush ne se contrôle pas. En revanche ce que tu vas faire ou non de ce crush est entre tes mains.

Je renouvelle mes excuses si je t'ai blessée.

Citation
Sakinadu94 a écrit:
Je suis sincère dans mon post et je vois que comme d’habitude, vous prenez tout en dérision.
Vraiment, vous avez du mal à vous mettre à la place des autres. Autant ne pas me repondre

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/25 22:35 par Marok1deFronce.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
13 janvier 2025 22:20
Continue ta prière ma soeur et arrête de pensée a lui sa en vos pas la peine
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam

13 janvier 2025 22:27
Salam aleykoum,

Non tu n'es pas hypocrite à ce compte là personne ne serait légitime. La salat permet de s'éloigner des péchés.

Visiblement tu as l'air bien préoccupé par cet homme. Change de travail ou baisse le regard et esquive le au risque de glisser.
13 janvier 2025 22:34
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les sentiments naissent sans préavis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
13 janvier 2025 22:36
C’est pas que toi même si j’ai senti un peu de sarcasme dans ta réponse
Et surtout chez les autres en haut.
Qui viennent me rabaisser par rapport à mon âge , comme si eux, ils avaient toujours des réactions matures alors que mdr, je connais des parents qui ont des fois des réactions immatures
Je ne suis pas parfaite et c pas une raison de venir l’humilier par rapport à mon âge
Surtout que sur le plan sentimental j’ai l’âge d’une fille de 14 ans. Jamais été amoureuse etc.
Fin bref, peu importe c pas une raison de venir rabaisser qqun comme ça

Citation
Marok1deFronce a écrit:
Quelle dérision ?
Je t'ai expliqué ce que je pense de cette situation sans la moindre dérision.

Si tu je t'ai heurtée je m'en excuse mais ça ne change rien au fait que je pense que tu te torture l'esprit pour rien. Concentre toi sur ce que tu peux contrôler plutôt que d'avoir peur pour ce qui n'est pas de ton ressort. Un crush ne se contrôle pas. En revanche ce que tu vas faire ou non de ce crush est entre tes mains.

Je renouvelle mes excuses si je t'ai blessée.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/25 22:36 par Sakinadu94.
Z
13 janvier 2025 22:37
En même temps les européens sont très beaux, c'est normal d'avoir des crush mais malheureusement très peu sont musulmans 😅
Anciennement FaireDoDo
13 janvier 2025 22:37
En fait je me rends compte que j’ai eu un coup de foudre.
C la 1 ère fois que ça m’arrivait en 26 ans mdr.

Mais y aura rien et sûrement que le gars n’est même pas intéressé
Juste j’ai honte de ressentir cette attirance
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Salam aleykoum,

Non tu n'es pas hypocrite à ce compte là personne ne serait légitime. La salat permet de s'éloigner des péchés.

Visiblement tu as l'air bien préoccupé par cet homme. Change de travail ou baisse le regard et esquive le au risque de glisser.
13 janvier 2025 22:38
Franchement d’habitude, je trouve les maghrebins plus beaux mais bon lui, c’est une exception pour moi.
Je pense que j’ai eu un coup de foudre
Faut que je m’en remette et sûrement qu’il est pas intéressé
Et même s’il est , bah j’ai un comportement d’évitement avec les hommes qui me plaisent donc bon
Citation
ZombieLaToto a écrit:
En même temps les européens sont très beaux, c'est normal d'avoir des crush mais malheureusement très peu sont musulmans 😅
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook