Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie de certains hommes....
20 août 2016 19:29
Salam aleikoum

Des jeunes femmes pieuses, pratiquantes , belles , intelligentes n'ayant jamais ni fréquenter ni forniquer, et ayant plus de 25 , 30 , 35 ans , il y en a par milliers...

Donc l'excuse bidon qu' usent les hommes notamment maghrébins comme quoi les jeunes femmes de moins de 25 ans auraient plus de "chance " d'être chaste et de connaître peu d'hommes est complètement loufoque moody smiley

Ils préfèrent juste pour la plupart des jeunes filles qu'ils pourront modèler à leur façon ...

Alors pourquoi ne pas être honnête et assumer pour une fois ses critères ...

Il n'est écrit nulle part qu'une trentenaire serait moins chaste qu'une femme de 20 ans et vice versa ...

Tout comme une femme trentenaire pourrait être une aussi bonne épouse et mère qu'une jeune fille à peine sortie de l'adolescence smoking smiley

Bref j'ai l'impression qu'il faudra beaucoup de temps pour que les mentalités changent
F
20 août 2016 19:32
Des stats ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/08/16 19:34 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 août 2016 19:36
Pourquoi tu fume alor si t'es une fille bien ?
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Des jeunes femmes pieuses, pratiquantes , belles , intelligentes n'ayant jamais ni fréquenter ni forniquer, et ayant plus de 25 , 30 , 35 ans , il y en a par milliers...

Donc l'excuse bidon qu' usent les hommes notamment maghrébins comme quoi les jeunes femmes de moins de 25 ans auraient plus de "chance " d'être chaste et de connaître peu d'hommes est complètement loufoque moody smiley

Ils préfèrent juste pour la plupart des jeunes filles qu'ils pourront modèler à leur façon ...

Alors pourquoi ne pas être honnête et assumer pour une fois ses critères ...

Il n'est écrit nulle part qu'une trentenaire serait moins chaste qu'une femme de 20 ans et vice versa ...

Tout comme une femme trentenaire pourrait être une aussi bonne épouse et mère qu'une jeune fille à peine sortie de l'adolescence smoking smiley

Bref j'ai l'impression qu'il faudra beaucoup de temps pour que les mentalités changent
20 août 2016 19:38
Salam

J'ai une chanson de Céline Dion... pour toi


On ne change pas
On met juste les costumes d'autres sur soi
On ne change pas
Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit
On ne grandit pas
On pousse un peu, tout juste
Le temps d'un rêve, d'un songe
Et les toucher du doigt
Mais on n'oublie pas
L'enfant qui reste, presque nu
Les instants d'innocence
Quand on ne savait pas
On ne change pas
On attrape des airs et des poses de combat
On ne change pas
On se donne le change, on croit
Que l'on fait des choix
Mais si tu grattes là
Tout près de l'apparence tremble
Un petit qui nous ressemble
On sait bien qu'il est là
On l'entend parfois
Sa rengaine insolente
Qui s'entête et qui répète
Oh ne me quitte pas
On n'oublie jamais
On a toujours un geste
Qui trahit qui l'on est
Un prince, un valet
Sous la couronne un regard........
R
20 août 2016 19:46
On veut des stats ! XD
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Des jeunes femmes pieuses, pratiquantes , belles , intelligentes n'ayant jamais ni fréquenter ni forniquer, et ayant plus de 25 , 30 , 35 ans , il y en a par milliers...

Donc l'excuse bidon qu' usent les hommes notamment maghrébins comme quoi les jeunes femmes de moins de 25 ans auraient plus de "chance " d'être chaste et de connaître peu d'hommes est complètement loufoque moody smiley

Ils préfèrent juste pour la plupart des jeunes filles qu'ils pourront modèler à leur façon ...

Alors pourquoi ne pas être honnête et assumer pour une fois ses critères ...

Il n'est écrit nulle part qu'une trentenaire serait moins chaste qu'une femme de 20 ans et vice versa ...

Tout comme une femme trentenaire pourrait être une aussi bonne épouse et mère qu'une jeune fille à peine sortie de l'adolescence smoking smiley

Bref j'ai l'impression qu'il faudra beaucoup de temps pour que les mentalités changent
S
20 août 2016 19:48
belle et intelligente? moody smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
20 août 2016 19:51
J'aime trop cette chanson In love

C'est le 2e topic inutile que je viens de lire en moins de 5 minutes. Sérieusement, il n'y a pas d'autres sujets intéressants que de casser du sucre sur le maghrébin et la maghrébine ?

Faut arrêter deux minutes avec les généralités. Après on se demande pourquoi on n'évolue pas. Si on veut que les choses changent, il faut d'abord commencer par se réformer soi-même.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

J'ai une chanson de Céline Dion... pour toi


On ne change pas
On met juste les costumes d'autres sur soi
On ne change pas
Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit
On ne grandit pas
On pousse un peu, tout juste
Le temps d'un rêve, d'un songe
Et les toucher du doigt
Mais on n'oublie pas
L'enfant qui reste, presque nu
Les instants d'innocence
Quand on ne savait pas
On ne change pas
On attrape des airs et des poses de combat
On ne change pas
On se donne le change, on croit
Que l'on fait des choix
Mais si tu grattes là
Tout près de l'apparence tremble
Un petit qui nous ressemble
On sait bien qu'il est là
On l'entend parfois
Sa rengaine insolente
Qui s'entête et qui répète
Oh ne me quitte pas
On n'oublie jamais
On a toujours un geste
Qui trahit qui l'on est
Un prince, un valet
Sous la couronne un regard........
d
20 août 2016 19:54
oui comme a dis un grand philosophe :Welcome
"les gens mentent mais pas les chiffre"ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Des stats ?
20 août 2016 19:55
ptdr j'aime trop
Citation
Saran.h a écrit:
Pourquoi tu fume alor si t'es une fille bien ?
b
20 août 2016 19:59
question d'environnement, de possibilité aussi
si tu vis dans une petite ville peuplée de cassos, alors forcément tu as plus de
probabilité de tomber sur des cassos
mes deux frères sont plus jeunes que leur femme
ma mère était plus âgée que mon père
de toute façon un mec qui commence avec ses histoires de chasteté et je ne sais
quoi, à la limite il te rend service en te nextant
b
20 août 2016 20:01
jpense vraiment que pour certaines vous vous rongez le cerveau pour rien
change d'environnement et tu verras que tu tomberas sur des hommes moins
pétés du cerveau
20 août 2016 20:04
Tu t'adresse a moi ou a la posteuse ?
k
20 août 2016 20:08
Dificile à croire, et puis même, elle a quoi de spéciale cette FEMME de 30 ou 35ans PIEUSE??? Pourquoi elle serai diferente que les autres?

"""Des jeunes femmes pieuses, pratiquantes , belles , intelligentes n'ayant jamais ni fréquenter ni forniquer, et ayant plus de 25 , 30 , 35 ans , il y en a par milliers... """
I
20 août 2016 20:09
A ton avis ? smoking smiley

Je t'ai cité pour la chanson de Céline In love Mais sinon je parlais bien à la posteuse.
Citation
bilal314 a écrit:
Tu t'adresse a moi ou a la posteuse ?
20 août 2016 20:10
Tu te prends trop la tête. On ne pourra pas les changer, malheureusement.

Tant que la femme sera chosifiée, on la préférera jeune, vierge, soumise (...pardon, douce). Et l'homme pourra être plus vieux, "expérimenté", "avec une susceptibilité d'homme" (...capricieux quoi).

Heureusement que certains hommes très chouettes sortent complètement de ce carcan. Merci à eux de contredire la théorie. smiling smiley
20 août 2016 20:23
Salam,

Je pense qu'il faut vraiment arrêter les préjugés sur les hommes et les femmes.
Certes il y a de mauvaises personnes chez les hommes et chez les femmes mais il faut pas tous les mettre dans le même sac si non personne se marie et comme ca on est tranquille.

Non mais sérieusement... Il faut prendre le temps de connaitre la personne, de voir comment elle réagit avec toi, comment elle réagit avec ses potes et avec sa famille. Voir si il y a pas une double personnalité etc.. Si on juge trop vite la personne, on s'en sortira jamais et on va avoir des préjugés sur tout le monde après.

Si sa se trouve tu vas voir un homme qui vas te paraître au début malhonnête, hypocrite alors qu'en réalité c'est tout le contraire.

Faut juste pas juger
s
20 août 2016 20:38
Sort de ta sphère occidental c'est mieux Pr tôi

Il serait grand temp de grandir et parler de chose plus intéressante

Hypocrisie par ci par là ouai ok cest bôn on a compri tu déprimes de tôn célibat .
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Des jeunes femmes pieuses, pratiquantes , belles , intelligentes n'ayant jamais ni fréquenter ni forniquer, et ayant plus de 25 , 30 , 35 ans , il y en a par milliers...

Donc l'excuse bidon qu' usent les hommes notamment maghrébins comme quoi les jeunes femmes de moins de 25 ans auraient plus de "chance " d'être chaste et de connaître peu d'hommes est complètement loufoque moody smiley

Ils préfèrent juste pour la plupart des jeunes filles qu'ils pourront modèler à leur façon ...

Alors pourquoi ne pas être honnête et assumer pour une fois ses critères ...

Il n'est écrit nulle part qu'une trentenaire serait moins chaste qu'une femme de 20 ans et vice versa ...

Tout comme une femme trentenaire pourrait être une aussi bonne épouse et mère qu'une jeune fille à peine sortie de l'adolescence smoking smiley

Bref j'ai l'impression qu'il faudra beaucoup de temps pour que les mentalités changent
y
20 août 2016 21:10
salam

Sincèrement les hommes ne sont pas tous les mêmes. Pour ma part je comprendrais qu'une femme est une vie avant. Tant qu'elle me conviens qu'elle soit gentil douce et que je rigole avec elle, qu'elle soit dans le dine cela me convient largement.

Après même s'il elle n est pas vierge, c'est son passée, il faut construire son futur simplement
20 août 2016 21:13
Soit heureuse alors smiling smiley
20 août 2016 21:44
Petite blague sympathique whistling smiley
Citation
Glimmer of hope a écrit:
ptdr j'aime trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook