Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie de certaine
y
9 octobre 2020 13:14
Salem ailekum, de part mes expériences et ce que je vois . On assiste de plus en plus à des femmes Maghrébines qui n’ont pas réussit leurs vies Échec sur échec , viennent nous rabâcher que c’est l’homme de subvenir aux besoin de la famille Mariage c’est a l’homme tout le bla-bla hypocrite . Seul les femmes pieuse qui se sont préserver peuvent se permettre ces exigence . Ce type de femme sont semblables à ces hommes qui justifie leurs radinerie avec l’islam . Sans oubliés la majorité des cas elles veulent pas dévoiler leurs passée mais par contre toi ton patrimoine immobilier t’es épargnes , t’a société . Tu dois partager . Dans la logique des choses , ce qui appartient aux passée reste aux passée . Donc résumer certaines femmes maghrébines veulent les avantages d’une femme traditionnelle sans les inconvénients, des que tu leurs parle de religion , elles te disent qu’on est plus aux moyen âge . Les interdits de voyager seule ou etc... mais quand il s’agit de subvenir aux besoin de la famille, elle le connaissent sur le bout du doigt . Que dieu nous éloigne de ces vipères hypocrites.
G
9 octobre 2020 13:19
Des gens contradictoires et hypocrites y en dans chez les hommes et chez les femmes... quand il s'agit de droits et de devoirs, certains cherchent leurs intérêts personnels.

Je peux te dire que du côté masculin, j'en ai connu des hypocrites de première.
9 octobre 2020 13:20
Mdrrr patrimoine immobilier, sociétés...
Mais t'as cru que les Maghrébins étaient tous pété de thunes ou c'est comment ?

La plupart sont smicards, au chômage ou RSA!

Des femmes qui jouent les deux rôles, et dehors et à la maison parce que mariées à des bras cassés, c'est pas ce qui manque.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
9 octobre 2020 13:20
Aleykoum salam,

Certaines femmes maghrébines veulent les avantages d’une femme traditionnelle sans les inconvénients

Je suis d’accord sur ce point et on le lit souvent sur le forum par contre les maghrébines réussissent mieux en moyenne que les maghrébins
*
9 octobre 2020 13:24
selem alikoum



j'aurais pas dit mieux ptdr




( ça fait du bien de dire les choses telles qu'elles sont )
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Mdrrr patrimoine immobilier, sociétés...
Mais t'as cru que les Maghrébins étaient tous pété de thunes ou c'est comment ?

La plupart sont smicards, au chômage ou RSA!

Des femmes qui jouent les deux rôles, et dehors et à la maison parce que mariées à des bras cassés, c'est pas ce qui manque.
9 octobre 2020 13:27
Ouf ! Je ne suis pas maghrébine, tout va bien ... grinning smiley

ptdr
9 octobre 2020 13:29
Waalikoum salam

Stop la langue de bois grinning smiley
Citation
*samya* a écrit:
selem alikoum



j'aurais pas dit mieux ptdr




( ça fait du bien de dire les choses telles qu'elles sont )
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
a
9 octobre 2020 13:31
Tu as bien résumer..et crois moi c'est une réalité.
9 octobre 2020 13:32
Le maghreb a sombré , homme comme femme

Nous sommes les produits de la France, de la laicité, du capitalisme, de la consomation, de la liberté et debauches dans les moeurs, du materialisme, de l hypocrisie et de tout ce que ce systeme a pu produire de pire

On a plus rien de maghrebin et encore moin de musulman

Quand je vois les hommes et femmes maghrebins, j ai honte

ON a plus rien a voir avec nos parents, on a deshonoré leur memoire, deshonoré tout le travail qu ils ont fait, on leur a fait HONTE

Ils doivent s en mordre les doigts d etre venu en France et d avoir perdu definitivement leurs descendances

Il aura fallut 2 generations pour passer d homme et femme dignes et respectables, attachés a leur religion et leur culture millenaire, a de simple consomateurs francisés adorateurs de l argent et des plaisirs futiles, sans ame, sans reel but, sans code d honneur et de moral

J ai rien a voir avec cette communauté

Tu trouveras des non croyantes bien plus musulmanes que ces maghrebines maghrebins

Ils sont bien plus musulmans dans leur comportement, leur facon de voir la vie, leur sens de l honneté, la droiture et la justice, alors autant ne plus se prendre la tete avec cette communauté qui n en est plus une

Autant ne pas se prendre la tete avec une communauté qui s est humiliée elle meme et qui est en totale perdition

Des femmes biens, il y en a partout
9 octobre 2020 13:32
Je me demande ce qui a pu te pousser à poster ça à 13h14
9 octobre 2020 13:33
Quel gâchis, dommage pour toi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Citronnus a écrit:
Ouf ! Je ne suis pas maghrébine, tout va bien ... grinning smiley

ptdr
9 octobre 2020 13:39
Tu es musulman ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Le maghreb a sombré , homme comme femme

Nous sommes les produits de la France, de la laicité, du capitalisme, de la consomation, de la liberté et debauches dans les moeurs, du materialisme, de l hypocrisie et de tout ce que ce systeme a pu produire de pire

On a plus rien de maghrebin et encore moin de musulman

Quand je vois les hommes et femmes maghrebins, j ai honte

ON a plus rien a voir avec nos parents, on a deshonoré leur memoire, deshonoré tout le travail qu ils ont fait, on leur a fait HONTE

Ils doivent s en mordre les doigts d etre venu en France et d avoir perdu definitivement leurs descendances

Il aura fallut 2 generations pour passer d homme et femme dignes et respectables, attachés a leur religion et leur culture millenaire, a de simple consomateurs francisés adorateurs de l argent et des plaisirs futiles, sans ame, sans reel but, sans code d honneur et de moral

J ai rien a voir avec cette communauté

Tu trouveras des non croyantes bien plus musulmanes que ces maghrebines maghrebins

Ils sont bien plus musulmans dans leur comportement, leur facon de voir la vie, leur sens de l honneté, la droiture et la justice, alors autant ne plus se prendre la tete avec cette communauté qui n en est plus une

Autant ne pas se prendre la tete avec une communauté qui s est humiliée elle meme et qui est en totale perdition

Des femmes biens, il y en a partout
9 octobre 2020 13:42
Ce ne sont pas des hypocrites mais des michtonneuses : espèce maghrébine malicio-venale en voie de reproduction


Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, de part mes expériences et ce que je vois . On assiste de plus en plus à des femmes Maghrébines qui n’ont pas réussit leurs vies Échec sur échec , viennent nous rabâcher que c’est l’homme de subvenir aux besoin de la famille Mariage c’est a l’homme tout le bla-bla hypocrite . Seul les femmes pieuse qui se sont préserver peuvent se permettre ces exigence . Ce type de femme sont semblables à ces hommes qui justifie leurs radinerie avec l’islam . Sans oubliés la majorité des cas elles veulent pas dévoiler leurs passée mais par contre toi ton patrimoine immobilier t’es épargnes , t’a société . Tu dois partager . Dans la logique des choses , ce qui appartient aux passée reste aux passée . Donc résumer certaines femmes maghrébines veulent les avantages d’une femme traditionnelle sans les inconvénients, des que tu leurs parle de religion , elles te disent qu’on est plus aux moyen âge . Les interdits de voyager seule ou etc... mais quand il s’agit de subvenir aux besoin de la famille, elle le connaissent sur le bout du doigt . Que dieu nous éloigne de ces vipères hypocrites.
a
9 octobre 2020 13:56
Encore bien résumé..
Crois moi j'ai connu une femme, elle m'as dégouté des femmes maghrébines.
Pour tant à 53 ans j'ai vu.. Mais les maghrébines n'ont plus d'honneurs.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Le maghreb a sombré , homme comme femme

Nous sommes les produits de la France, de la laicité, du capitalisme, de la consomation, de la liberté et debauches dans les moeurs, du materialisme, de l hypocrisie et de tout ce que ce systeme a pu produire de pire

On a plus rien de maghrebin et encore moin de musulman

Quand je vois les hommes et femmes maghrebins, j ai honte

ON a plus rien a voir avec nos parents, on a deshonoré leur memoire, deshonoré tout le travail qu ils ont fait, on leur a fait HONTE

Ils doivent s en mordre les doigts d etre venu en France et d avoir perdu definitivement leurs descendances

Il aura fallut 2 generations pour passer d homme et femme dignes et respectables, attachés a leur religion et leur culture millenaire, a de simple consomateurs francisés adorateurs de l argent et des plaisirs futiles, sans ame, sans reel but, sans code d honneur et de moral

J ai rien a voir avec cette communauté

Tu trouveras des non croyantes bien plus musulmanes que ces maghrebines maghrebins

Ils sont bien plus musulmans dans leur comportement, leur facon de voir la vie, leur sens de l honneté, la droiture et la justice, alors autant ne plus se prendre la tete avec cette communauté qui n en est plus une

Autant ne pas se prendre la tete avec une communauté qui s est humiliée elle meme et qui est en totale perdition

Des femmes biens, il y en a partout
*
9 octobre 2020 14:01
je rectifie les maghrebines que tu as connues n'ont plus d'honneur smiling smiley
Citation
abdel59a a écrit:
Encore bien résumé..
Crois moi j'ai connu une femme, elle m'as dégouté des femmes maghrébines.
Pour tant à 53 ans j'ai vu.. Mais les maghrébines n'ont plus d'honneurs.
9 octobre 2020 14:02
Welcome
Citation
*samya* a écrit:
je rectifie les maghrebines que tu as connues n'ont plus d'honneur smiling smiley
*
9 octobre 2020 14:05
barakallahou fik


ptdr


Citation
Bdx33800 a écrit:
Welcome
a
9 octobre 2020 14:08
Merci au correctrice
Citation
*samya* a écrit:
je rectifie les maghrebines que tu as connues n'ont plus d'honneur smiling smiley
9 octobre 2020 14:16
Allah yi salmek ?
Citation
*samya* a écrit:
barakallahou fik


ptdr
9 octobre 2020 14:17
ptdr Halalala !!! Qu'es ce que les hommes feraient sans nous , les femmes, qu'es ce qu'ils s'emmerderaient .On ne nous aime pas mais on ne peux pas se passer de nous lol.
Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, de part mes expériences et ce que je vois . On assiste de plus en plus à des femmes Maghrébines qui n’ont pas réussit leurs vies Échec sur échec , viennent nous rabâcher que c’est l’homme de subvenir aux besoin de la famille Mariage c’est a l’homme tout le bla-bla hypocrite . Seul les femmes pieuse qui se sont préserver peuvent se permettre ces exigence . Ce type de femme sont semblables à ces hommes qui justifie leurs radinerie avec l’islam . Sans oubliés la majorité des cas elles veulent pas dévoiler leurs passée mais par contre toi ton patrimoine immobilier t’es épargnes , t’a société . Tu dois partager . Dans la logique des choses , ce qui appartient aux passée reste aux passée . Donc résumer certaines femmes maghrébines veulent les avantages d’une femme traditionnelle sans les inconvénients, des que tu leurs parle de religion , elles te disent qu’on est plus aux moyen âge . Les interdits de voyager seule ou etc... mais quand il s’agit de subvenir aux besoin de la famille, elle le connaissent sur le bout du doigt . Que dieu nous éloigne de ces vipères hypocrites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook