Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie
A
13 août 2010 18:24
Salam les Yabies et Ramadan Kalim smiling smiley

Ressentez-vous l'hypocritie des gens, notamment au travail?
Pourquoi, est-ce que beaucoup s'amusent à parler dans le dos des autres; et que quand ces mêmes personnes se réunissent, elles se parlent et rigolent comme si de rien n'était?

Quel est l'intérêt? Est-ce que c'est moi qui suis trop naïve? Je le vois ts les jours autour de moi; et je ne comprends pas? parfois c même un peu blessant, bref

Est-ce que c'est quelque chose de banalisé?

Merci,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/10 19:35 par AnaNahno.
z
13 août 2010 22:32
Tu m'as l'air sensible comme fille, j'ai été comme ça moi aussi dans le passé, mais maintenant je passe au dessus de tout ça, j'ai lu dans un magazine psycho que parlez derrière les autres personnes ça fait du bien, inconsciemment on se valorise.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
k
14 août 2010 12:15
Salam,

Je ne bosse qu'avec des femmes et je peux te dire que ça taille pas mal ^^

Le truc c'est de ne pas s'en mêler et de prendre ses distances smiling smiley
A
14 août 2010 13:01
Salam,

ok, j'aimerais bien pouvoir passer au-dessus de tout ça moi aussi.
je ne m'en mêle pas, mais je trouve ça méchant et gratuit.
C bizarre qd mm,


thanks,
k
14 août 2010 14:46
Il y a beaucoup de choses pas bien dans ce bas monde et il faut vivre avec. Le plus important c'est de fuir les cons au maximum smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook