Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie
c
5 juin 2010 15:24
Salam à tous!

alors voila j'ai une copine sur qui d'autres commence à parler d'elle derriere son dos!
A votre avis es ce qu'elle devrais aller regler son compte avec la fille et la defoncer (se battre avec elle pour qu'elle ne recommence plus) ou esce qu'elle devrais laisser cette fille , ne pas se rabaisser a son niveau car tout le monde parle les uns sur les autres??

merci
L
5 juin 2010 15:32
Salam,

Tu dois laisser faire, c'est dans l'ordre des choses que les gens parlent les uns sur les autres.
C'est la vie.

Tu devrais plutot regarder ca:
[www.youtube.com]
Y
5 juin 2010 15:54
Salam

Tu m'as trop fais rire aller la défoncer!!

Ca ne sert à rien il n'y a rien de mieux que l'ignorance
f
5 juin 2010 16:30
La calomnie n'est pas acceptable mais les ragots inoffensifs peuvent s'oublier!
m
5 juin 2010 16:39
laisse tomber ca sert a rien le cirque l ignorance est meilleur conseillère
a
5 juin 2010 17:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu dois laisser faire, c'est dans l'ordre des choses que les gens parlent les uns sur les autres.
C'est la vie.

Tu devrais plutot regarder ca:
[www.youtube.com]



Big ali ?! . C'est quoi le rapport ?

Ici c'est amour gloire et beauté , on raconte n'importe quoi pourvu que ça mousse.!!!!
s
5 juin 2010 19:54
Citation
gemia a écrit:
La calomnie n'est pas acceptable mais les ragots inoffensifs peuvent s'oublier!

tu le sais que l'ignorance est le meilleur terreau pour fertiliser beaucoup de mentalités
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
c
5 juin 2010 23:25
mdrrr merci pour vos reponses vous avez trop raison!
m
12 juin 2010 11:57
Lol pour la vidéo smiling smiley
L
12 juin 2010 12:10
Citation
mounia01 a écrit:
Lol pour la vidéo smiling smiley

C'est marrant dans la vidéo on dirait que le brésil ca ressemble au bled smiling smiley.
Meme les couleurs des gens se ressemblent smiling smiley.

Par contre les filles sont pas habillées pareil smiling smiley.
s
13 juin 2010 21:20
Citation
cousine30 a écrit:
Salam à tous!

alors voila j'ai une copine sur qui d'autres commence à parler d'elle derriere son dos!
A votre avis es ce qu'elle devrais aller regler son compte avec la fille et la defoncer (se battre avec elle pour qu'elle ne recommence plus) ou esce qu'elle devrais laisser cette fille , ne pas se rabaisser a son niveau car tout le monde parle les uns sur les autres??

merci

Salam.

Chère Cousine30, je te conseille de ne plus puiser d'une phraséologie sommaire pour répondre à une miteuse scatologie évacuée tels des excréments oiseux !

Ces énergumènes de la Toile, qui énumèrent des assertions superfétatoires ne méritent point que tu répondes ou que tu corriges l'assortiment de fariboles débitées à longueur de journées !

إذا نطق السفيه فلا تجبه فخير من إجابته السكوت ( Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot ).


Cet apophtegme arabe, chère Cousine30, mérite mûre réflexion !

Cordialement.
h
14 juin 2010 18:12
Citation
sebti a écrit:
Citation
cousine30 a écrit:
Salam à tous!

alors voila j'ai une copine sur qui d'autres commence à parler d'elle derriere son dos!
A votre avis es ce qu'elle devrais aller regler son compte avec la fille et la defoncer (se battre avec elle pour qu'elle ne recommence plus) ou esce qu'elle devrais laisser cette fille , ne pas se rabaisser a son niveau car tout le monde parle les uns sur les autres??

merci

Salam.

Chère Cousine30, je te conseille de ne plus puiser d'une phraséologie sommaire pour répondre à une miteuse scatologie évacuée tels des excréments oiseux !

Ces énergumènes de la Toile, qui énumèrent des assertions superfétatoires ne méritent point que tu répondes ou que tu corriges l'assortiment de fariboles débitées à longueur de journées !

إذا نطق السفيه فلا تجبه فخير من إجابته السكوت ( Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot ).


Cet apophtegme arabe, chère Cousine30, mérite mûre réflexion !

Cordialement.
ptdrptdrptdrClapClapClap
Je suis en admiration par le vocabulaire que tu utilises !!!! ClapClapClap
Bravo pour ta connaissance en langue française... Welcome et aussi arabe..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook