Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie ?
s
11 juin 2019 18:45
A votre avis pourquoi l'hypocrisie est dangereuse ou blessante , fait mal ?

Et pourquoi l'hypocrisie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 18:48 par ..oO Saliha 0o...
svp pas de mp d'hommes merci.
S
11 juin 2019 18:46
Parce que l'hypocrisie implique la tromperie, et la tromperie implique le manque de considération, et le manque de considération est blessant.
11 juin 2019 18:47
L'hypocrisie c'est une sorte de mensonge et de trahison
Et là trahison, ça fait mal
1
11 juin 2019 18:53
C'est une maladie, un fléau qui suivant sont récepteur,peut détruire...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
R
11 juin 2019 18:54
Salut

L'hypocrisie c'est aussi de la jalousie, de la méchanceté gratuite. Ce sont des personnes malhonnêtes.
L
11 juin 2019 18:57
Allah ne pardonnera jamais aux hypocrites
S
11 juin 2019 19:05
Je vois que t'as édité pour ajouter le "pourquoi", et bien c'est simple : Par faiblesse d'âme.

Seul le faible trompe, ment et fait preuve d'autres abus de confiance. Car il ne peut pas obtenir ce qu'il veut (confiance, bien matériel, honneur, gloire...etc) via la manière normale.

Un peu comme un dealer qui se fait de l'argent facile.
Voilà parce que c'est plus facile ! Pour ces gens qui n'ont aucune estime pour eux et qui vivent à travers une fausse image, il est plus facile de faire ça car leur propre image ne vaut déjà rien pour eux.

Donc ils n'ont rien à préserver à leurs yeux, seul le regard des autres compte.

C'est triste...
S
11 juin 2019 19:21
Pourtant, c'est souvent la vérité qui blesse.

Je suis une personne qui ne sait pas mentir, j'ai souvent des problèmes. Bien plus, j'ai l'impression, qu'un hypocrite ...

Ou alors c'est juste une sensation que j'ai ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
A
11 juin 2019 19:43
C'est un mensonge, une manipulation, un faux semblant pourquoi ? Parce que il n'assume pas se qu'il sont, ignore la vérité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook