Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HYPOCONDRIAQUE J'EN PEUT PLUS
N
30 septembre 2017 20:32
Salam bonjour je vous explique ma situation , je suis hypocondriaque, a chaque fois que j'ai un bouton je croit que c'est le cancer de la peau et aujourdhui je me suis reveiller avec une crampe a mon genous alors que j'e n'ai pas fait de sport je suis partit regarder sur internet et jai vu que ca peut etre un virus vih etc qui peut provoquer ca , je 'nai pas de fievre rien jai juste mal au genoux surement a cause dun geste brusque jai trop peur , je sait pas quoi faire aidez moi svp
30 septembre 2017 20:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu voudrais pas te trouver une autre passion, comme l'orthographe ?
Change d'obsession pour ne plus être hypocondriaque.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 septembre 2017 20:47
Wa3alayka salam.

Deja internet c pas bon ce que disent les internautes sur les forum c pas tjr vrai alors vaut mieux eviter.

Et puis une crampe aux genoux sa nous arrive a tous, ya pas de quoi en faire une obssession.c'est comme si tu disait je me suis réveillée et j'avais une mauvaise haleine au reveil....
30 septembre 2017 20:50
y'en a qui s'ennuient grave sur Yab'
30 septembre 2017 20:51
Salam

TON MÉDECIN TRAITANT T'ENVERRA VERS UN BON PSYCHOTHÉRAPEUTE...

Citation
Nadir69000 a écrit:
Salam bonjour je vous explique ma situation , je suis hypocondriaque, a chaque fois que j'ai un bouton je croit que c'est le cancer de la peau et aujourdhui je me suis reveiller avec une crampe a mon genous alors que j'e n'ai pas fait de sport je suis partit regarder sur internet et jai vu que ca peut etre un virus vih etc qui peut provoquer ca , je 'nai pas de fievre rien jai juste mal au genoux surement a cause dun geste brusque jai trop peur , je sait pas quoi faire aidez moi svp
H
30 septembre 2017 20:56
Salam aleykoum

Peut être que tu peux t'intéresser un peu plus à la médecine, histoire de savoir à quoi ressemble réellement un cancer de la peau (c'est pas un vulgaire bonton d'acné) et qu'on développe pas le vih comme ça...
Essaie de comprendre comment ton corps marche, tu t'inquièteras beaucoup moins après.

Et bannie certains sites internet de santé bidons...
30 septembre 2017 21:08
Va voir un médecin pour être rassuré au plus vite. Ca sert à rien de se morfondre chez soi... et ne regarde surtout rien sur internet dès que tu as un truc bizarre, tu vas tomber sur les pires trucs qui vont te stresser au max... pour rien.
1 octobre 2017 17:33
Quelle méchanceté subhanaLah heureusement que t'es pas psychologue
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu voudrais pas te trouver une autre passion, comme l'orthographe ?
Change d'obsession pour ne plus être hypocondriaque.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 octobre 2017 17:36
Salam Akhi,

Je suis passée également par là. Ne t'inquiète pas. C'est psychologique, ça vient certainement d'une peur de mourir que tu dois soigner. Dis toi que tu es jeune et que même si tu tombais malade la médecine a fait des progrès machaAllah. ça a l'air d’être une obsession donc je te conseille de consulter un psychologue pour voir les causes profondes de ton état hypocondriaque. Et surtout, zeeeeen.
Bon courage smiling smiley
E
9 octobre 2017 14:10
Tôt ou tard nous tomberont malades et nous allons tous mourir. Donc profite de ta vie c'est du waswass que tu a . si tu es musulman dis toi qu'il ne t arrivera que ce que dieu aura décidé . moi doctissimo j'y passe des heures et ça ne me fait plus peur ya toujours pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook