Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocondriaque, ça va aller
17 mars 2020 14:13
Salam,


Je voudrai adresser un message de soutien et de solidarité aux hypocondriaque comme moi qui confiné seul(e) chez eux (parfois dans une petite surface comme moi) et qui sont entrain de psychoter

TOUT VA BIEN. Respirez prenez soin de vous ne sortez qu'en extrême urgence et on va s'en sortir.

Bisous
.
17 mars 2020 14:16
t toute seule et confiné, t'as bien de la chance et aucune raison d'avoir peur.


mon mari et moi sortons tout les jours pour travailler, j'ai peur car j'ai des enfants.
17 mars 2020 14:19
Oui enfin c'est pas facile comme situation à gèré et ne pas garder de lien social pendant plusieurs semaine en plus d'avoir une peur irraisonné (hyponcondrie) c'est pas simple à gérer winking smiley
En tout cas courage à toi ! Ils n'ont pas pu vous mettre en télétravail ?
17 mars 2020 14:19
Ne t'inquiète pas, tu n'est pas seule Dieu est avec toi.. Fais du dikhr ou lis le Coran et fais des doua'a quand tu paniques, tu verras que ton stress s'apaisera insha'Allah
Et si tu as envie de discuter n'hésite pas ?
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Je voudrai adresser un message de soutien et de solidarité aux hypocondriaque comme moi qui confiné seul(e) chez eux (parfois dans une petite surface comme moi) et qui sont entrain de psychoter

TOUT VA BIEN. Respirez prenez soin de vous ne sortez qu'en extrême urgence et on va s'en sortir.

Bisous
17 mars 2020 14:20
je vis dans une campagne, je ne vois pas beaucoup de monde Danse
17 mars 2020 14:20
Oui j'en profite pour faire mes prières à l'heure et faire du dikr al hamdoulilah

Merci beaucoup winking smiley
Citation
ChaLeïla a écrit:
Ne t'inquiète pas, tu n'est pas seule Dieu est avec toi.. Fais du dikhr ou lis le Coran et fais des doua'a quand tu paniques, tu verras que ton stress s'apaisera insha'Allah
Et si tu as envie de discuter n'hésite pas ?
.
17 mars 2020 14:20
oui j'imagine,rien n'est facile actuellement.

non pas de télétravail. j'espère que ça fermera bientôt.
Citation
Jeyda a écrit:
Oui enfin c'est pas facile comme situation à gèré et ne pas garder de lien social pendant plusieurs semaine en plus d'avoir une peur irraisonné (hyponcondrie) c'est pas simple à gérer winking smiley
En tout cas courage à toi ! Ils n'ont pas pu vous mettre en télétravail ?
P
17 mars 2020 14:25
Tu n'es pas seule, on est là nous tongue sticking out smiley

Appelle ta famille régulièrement et puis occupe toi surtout.
Tu es jeune, tu n'as aucune raison de t'inquiéter c'est pas la peste non plus.

Essaie de positiver un max, tout ira bien on incha Allah, tout est les entre les mains d'Allah, adviendra ce qui adviendra, gardons simplement confiance.

Courage à toi yawning smiley

Si tu veux papoter mp, je suis là ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook