Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypochondrie des phobies
v
19 août 2018 18:41
Seleeem a tous, attention vous allez voir l’homme le plus faible et peureux du monde. Depuis 5 mois j’ai commencer à prier sincerement etc mais depuis j’ai peur de la mort vue que je suis de nature stresser, sa fait 1 mois que je n’ai plu peur de mourir mais mtn j’ai peur des’ phobies en gros si quelqu’un me raconte sa phobie par exemple (peur des araignées) et que je vois’ une araignée je vais la fixer au moins 10 minutes pour voir si j’en ai la’phobie ou pas , ou même la claustrophobie des fois jreste dans l’ascenseur jusqu’au dernier étage pour voir je panique, c’est comme des pensées mensongères, et j’en suis sincèrement désolée à tout les véritables phobiques j’ai l’impression de m’en moquez de vous avec cette hypochondrie alors que pour vous sa doit être un véritable enfer qu’Allah vous vienne en aide
19 août 2018 19:38
Aleykum selam,

Pourquoi essayer de voir si tu as la phobie de telle ou telle chose ? Si tu as la phobie de quelque chose tu le sais sans avoir à vivre la situation

Exemple : Je n'ai jamais croisé de serpent mais si un jour j'en vois un je cris et je cours

C'est la même chose pour tout et n'importe quoi, tu as déjà pris l'ascenseur, un claustrophobe a la manie de ne pas pouvoir rester tranquille lorsqu'il est enfermé, même si ce n'est que temporaire

Je ne sais pas si ton post c'est du troll mais je ne vois pas pourquoi tu te poses ce genre de question, il y a plus important dans la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook