Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypnose, qu en pensez vous ?
15 janvier 2019 21:49
Salam alikoum les gens,


Je suis tenté par l'hypnose. On m'a filé une adresse.
Alors voilà, est ce que quelqu'un à déjà essayé et est ce que en tant que musulman, c'est normal de faire de l'hypnose ?

Merci de votre compréhension.

Bye
15 janvier 2019 21:58
Alaykoum salam,

J'étais sceptique à propos de l'hypnose médicale, mais j'ai constaté que ça fonctionnait.

Et il est tout à fait halal pour un musulman de recourir à toute technique médicale efficace.


Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum les gens,


Je suis tenté par l'hypnose. On m'a filé une adresse.
Alors voilà, est ce que quelqu'un à déjà essayé et est ce que en tant que musulman, c'est normal de faire de l'hypnose ?

Merci de votre compréhension.

Bye
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
15 janvier 2019 21:59
J'en ai fait C top

Ça a marché sur moi

Le hic C le prix des séances.... en moyenne 90 balles mais C efficace
15 janvier 2019 22:04
J’eN ai fait ça m’ Aide.
J
15 janvier 2019 22:04
C'est pour quel usage ?
15 janvier 2019 22:07
Ça marche pas ce truc, les gens sont juste fascinés c'est pour ça qu'ils pensent que ça marche.
M
MFL
15 janvier 2019 22:13
Il faut faire très attention avec sa!

On ne sait pas si l’hypnotiseur N’a pas de lien avec l’occulte donc perso je ne le ferais jamais!

Sa reste une manipulation mentale donc l’hypntiseur peut faire de toi ce qu’il veut, tu accepte ainsi un pacte avec des choses malsaines.

Bref je suis totalement contre
F
15 janvier 2019 22:25
Effectivement ça fonctionne, je l ai vécu

Mais faut éviter, car en état hypnotique t as conscience est "en veille" de la même manière que quelqu’un est sous l emprise de stupéfiant.

Tu peux donc absorber tout ce que l hypnotiseur a de "mauvais" en lui, comme la possession.

Si il est possédé sans le savoir, le djinn peut en profiter pour t atteindre aussi
15 janvier 2019 22:27
J’ai voulu tester un moment quand j étais en dépression amoureuse zaama pour oublier le passé ne plus pensé à ça!!
Mais heureusement que je me suis juste contenter de me documenter sur internet...
c’est une pratique bizarre donc à éviter...
F
15 janvier 2019 22:46
T’as eu raison, pas besoin d altéré sa conscience pour soigner une dépression

Je le conseillerais qu en dernier recours pour une amputation et encore SOS
Citation
Layla1234567890 a écrit:
J’ai voulu tester un moment quand j étais en dépression amoureuse zaama pour oublier le passé ne plus pensé à ça!!
Mais heureusement que je me suis juste contenter de me documenter sur internet...
c’est une pratique bizarre donc à éviter...
N
15 janvier 2019 22:48
Salam 3alaikome ,.

J'ai entendu parler de l'hypnose à la radio MFM vers début Décembre 18. Un membre de la radio dont je ne cite pas le nom , avait bien précisé que l'hypnose, est une technique qui marche très bien , et elle est très appréciée aujourd'hui !
15 janvier 2019 22:50
Mdrrrrrrrr oui avec du recule je me dit c est n’importe quoi mais bon quand t’es en dep tu veux faire que de la merde !!!
Et Toi l’as fait pourquoi si c est pas trop indiscret ?

Citation
Fondlaklas a écrit:
T’as eu raison, pas besoin d altéré sa conscience pour soigner une dépression

Je le conseillerais qu en dernier recours pour une amputation et encore SOS
15 janvier 2019 22:53
Mais elle marche pourquoi par exemple ?
Ça fait peur quand même de perdre maitrise de son corps et son esprits même
Et ça doit faire effet sur le coup et le lendemain tu veux y retourner
Citation
Naima naima a écrit:
Salam 3alaikome ,.

J'ai entendu parler de l'hypnose à la radio MFM vers début Décembre 18. Un membre de la radio dont je ne cite pas le nom , avait bien précisé que l'hypnose, est une technique qui marche très bien , et elle est très appréciée aujourd'hui !
F
15 janvier 2019 23:09
Quelqu’un dans mon entourage qui fait de l hypnose thérapeutique

Du coup j’ai voulu essayer pour rigoler (gratos donc on y va grinning smiley)

A cette époque j étais insouciant donc je l ai fais sans réfléchir

La première fois j ai bien rigolé c’est vrai, je me suis senti apaisé, sensation de bien être qui dure jusqu’au lendemain, tu passes une super nuit et tt

Je l ai refais deux fois après, et ça m a calmé pour de bon sur ca. C étais deux très mauvaises expériences. Je pense que les autres fois la personne a été" loin", et moi aussi j ai été loin aussi dans ma trans hypnotique
Du coup à la sortie j avais des idées noires qui ont duré plusieurs jours

Enfaite c’est difficile a expliqué comment ça fonctionne,l hypnotiseur te pose des questions avant la séance, et parle à ton inconscient pendant la séance, il te fait intégrer des "suggestions" pour que t arrives à régler le problème ! mais je pense qu une personne déjà inconsciemment fragile qui veut faire ça pour des problèmes comme dépression mal être addiction ect à éviter fortement !

Si c’est pour le sommeil, bien dormir ect.., alors il y a l auto hypnose, c’est à la portée de tous, tout le monde peut se le faire sois même

Citation
Layla1234567890 a écrit:
Mdrrrrrrrr oui avec du recule je me dit c est n’importe quoi mais bon quand t’es en dep tu veux faire que de la merde !!!
Et Toi l’as fait pourquoi si c est pas trop indiscret ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/19 23:13 par Fondlaklas.
15 janvier 2019 23:09
On peut pas manipuler ton cerveau lol
Citation
Lalla00212 a écrit:
Il faut faire très attention avec sa!

On ne sait pas si l’hypnotiseur N’a pas de lien avec l’occulte donc perso je ne le ferais jamais!

Sa reste une manipulation mentale donc l’hypntiseur peut faire de toi ce qu’il veut, tu accepte ainsi un pacte avec des choses malsaines.

Bref je suis totalement contre
15 janvier 2019 23:14
Moi j’e N ai fait pour des problèmes que j’ Ai avec mon corps et les hommes.

J’ Subi des viols enfants. Je suis pas musulmane donc je peux avoir des petits amis.

Pour moi mon corps n’etAit pas à moi.

Enfin bref ! C’ Était très compliqué !
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Mais elle marche pourquoi par exemple ?
Ça fait peur quand même de perdre maitrise de son corps et son esprits même
Et ça doit faire effet sur le coup et le lendemain tu veux y retourner
15 janvier 2019 23:15
Je travaille plus avec cette méthode Je suis suivi par un psy mais on travaille avec une autre méthode
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Mais elle marche pourquoi par exemple ?
Ça fait peur quand même de perdre maitrise de son corps et son esprits même
Et ça doit faire effet sur le coup et le lendemain tu veux y retourner
N
15 janvier 2019 23:26
Désolée, mais je ne sais pas comment l'hypnose est pratiquée sur les personnes ! Ils avaient aussi dit qu' n y avait pas d'inconvénient . Personnellement, j y suis contre !
F
15 janvier 2019 23:46
Enfaite je pense qu il y a de l invisible dans ce que font les hypnotiseurs mais la grande majorité ne le savent pas!

Il y a différents degrés dans l état d hypnose et celui qu’ils utilisent pour régler un problème, c’est l état le plus profond. Ils appellent ça "l état de conscience modifiée". Et pour moi c’est comme jouer à la roulette russe, tu peux sortir de cette état plus clinquant que jamais, ou te sentir comme une merde au fond du trou comme si t étais plus toi même.C’est ton inconscient qui décide.

Et avec tous les patients qu ils côtoient ça m ettonerais pas qu ils "absorbent" du mal occulte ect.. et inversement ils le transmettent.
Citation
Naima naima a écrit:
Désolée, mais je ne sais pas comment l'hypnose est pratiquée sur les personnes ! Ils avaient aussi dit qu' n y avait pas d'inconvénient . Personnellement, j y suis contre !
N
16 janvier 2019 00:52
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas si c'est autorisé dans notre religion mais j'ai lu qu'il y a des opérations qui ont été faites sous hypnose. Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook