Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypnose haram ?
S
26 août 2019 12:37
Je voudrais savoir si faire l'hypnose pour enlever la phobie de quelque chose est haram illicite dans l'islam ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/19 14:00 par Saalia.
26 août 2019 12:39
J'vois pas ce qu'il y a de haram sauf si c'est des hypnotiseurs chelou qui disent travailler avec des esprits et tout ptdr
26 août 2019 12:52
j'en ai déjà fait pour gérer mon stress ça m'a fait du bien
S
26 août 2019 13:00
Salam

Ça marche vraiment alors ?
Citation
aleema a écrit:
j'en ai déjà fait pour gérer mon stress ça m'a fait du bien
26 août 2019 13:02
Hello,

Ça dépend des personnes. Tout le monde n'est pas réceptif à l'hypnose. Moi je ne le suis pas par exemple Heu
Citation
Saalia a écrit:
Salam

Ça marche vraiment alors ?
S
26 août 2019 13:28
Tu as déjà essayer ?
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Ça dépend des personnes. Tout le monde n'est pas réceptif à l'hypnose. Moi je ne le suis pas par exemple Heu
26 août 2019 15:54
ça m'a relaxé quelques temps mais je ne sais pas si c'est psycho, ça a marché sur moi
Citation
Saalia a écrit:
Salam

Ça marche vraiment alors ?
26 août 2019 18:14
Nous sommes souvent en état d hypnose sans nous en rendre compte...


Citation
Saalia a écrit:
Je voudrais savoir si faire l'hypnose pour enlever la phobie de quelque chose est haram illicite dans l'islam ou pas ?
S
26 août 2019 18:31
Comment ça ? C'est intéressant ce que tu dis
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Nous sommes souvent en état d hypnose sans nous en rendre compte...
26 août 2019 18:40
Effectivement lorsque nous conduisons par exemple et qu'on a une absence... on réalise quelques kilomètres se sont écoulés sans sen rendre compte... cest de l'hypnose...

L'hypnose nest rien d'autre qu'une infime partie des phases de sommeil...

L auto hypnose existe certains sportifs comme Serena Williams l'utilise pendant ses matchs... vous regarderez plus précisément ses pupilles lors des matchs... l'hypnose multiplie les capacités intellectuelles et physiques...

Personnellement je ne sais pas men servir mais jai rencontrer plusieurs professionnels soignants (médecin et infirmière) formées à l'hypnose et qui l'utilisent pendant les soins (accouchement, arrêt du tabac ou autre addiction...)


Citation
Saalia a écrit:
Comment ça ? C'est intéressant ce que tu dis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook