Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L Hyperthyroidie
11 mars 2018 19:50
Citation
a écrit:
Juste si une personne na plus de thyroide du coup comment le corp reagit?


Si une personne a subi l'ablation de sa thyroïde, c'est que cette dernière a été totalement retirée et donc ne produit plus d'hormones du tout. Donc, le corps se met en hypothyroïdie avec tous les symptômes caractéristiques cités plus hauts. A terme ce n'est pas vivable et cela a de très lourdes conséquences et engage à un moment le pronostic vital.

L'ablation de la thyroïde entraîne automatiquement la prise à vie d'hormones de synthèse, tels que le Lévothyrox (principal et plus connu).

Cela répond-t-il à ta question ?

12 mars 2018 06:59
Slm super c parfait merci encore thumbs up yawning smiley
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Citation
a écrit:
Juste si une personne na plus de thyroide du coup comment le corp reagit?
14 mars 2018 22:17
Salâm El hamdoulilah,


Je me permets de faire remonter ton post pour prendre de tes nouvelles.

Tu disais avoir rendez-vous aujourd'hui pour l'écho thyroïdienne. J'espère qu'elle n'a révélé aucun problème.


Bonne soirée.
16 mars 2018 23:21
Salam dsl de repondre que maintenant et merci de prendre de mes nouvelles donc oui jai passer mon echo et du coup il ma dit que javais une inflamation de la thyroide jai vu egalement une endoceinologue qui ma poste plusieur question Elle ma prescrit des Analyses complementaire et dnc jai rdv avec elle vendredi inschallah pour le traitement...Barak allah ou fik

Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm El hamdoulilah,


Je me permets de faire remonter ton post pour prendre de tes nouvelles.

Tu disais avoir rendez-vous aujourd'hui pour l'écho thyroïdienne. J'espère qu'elle n'a révélé aucun problème.


Bonne soirée.
O
26 février 2023 19:11
Salem alaykoum warahmatouLah
Y’a t’il des personnes qui se sont guéris de l’hyperthyroïdie avec les grains de nijelle?
BarakAllah fikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook