Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypertention arterielle
7 décembre 2018 14:37
jai un seul rein qui fonctionne , jai la tension souvent entre et 14/9 et 15/9 et des fois jai 13 /7
mon medecin ma prescrit un traitement un comprime par jour, pendant 4 jours je ressentais des maux de tete et des nause
j'ai arrete , je ne peux plus

le medecin ma presciti un autre , je lai pas encore commence a cause de ces maux de tete et cette fatigue

je voudrais savoir , sil ya un rique pour ma sante ert pour mes reins si je prend pas un traitement pour mon hypertention dite limite 14/9 et faire juste attention avec des controles de temps en temps

cordialement

samir
7 décembre 2018 14:42
Va consulter un autre médecin...

Ici tu n'auras pas d'avis médical.
Citation
TENERIFFE a écrit:
jai un seul rein qui fonctionne , jai la tension souvent entre et 14/9 et 15/9 et des fois jai 13 /7
mon medecin ma prescrit un traitement un comprime par jour, pendant 4 jours je ressentais des maux de tete et des nause
j'ai arrete , je ne peux plus

le medecin ma presciti un autre , je lai pas encore commence a cause de ces maux de tete et cette fatigue

je voudrais savoir , sil ya un rique pour ma sante ert pour mes reins si je prend pas un traitement pour mon hypertention dite limite 14/9 et faire juste attention avec des controles de temps en temps

cordialement

samir
v
7 décembre 2018 14:53
mon dieu, encore un poste
tu sais ce que veut dire le spam ?
7 décembre 2018 16:02
non
cordialement
v
7 décembre 2018 16:07
c'est le fait de poster la même chose plusieurs fois
en gros c'est ce que tu viens de faire avec ton histoire d'un rein et de l'hypertension (tu l'as posté 5 fois quoi)
tu as eu les réponses sur les différents postes ^^
Citation
TENERIFFE a écrit:
non
cordialement
7 décembre 2018 16:10
Ton médecin est mort/ perdu de vue ? Non , alors vas y prend Rdv et vois avec ton médecin. On est pas des toubib nous ici et quand bien même on le serait on ne t´a pas ausculté ! Donc arrête de prendre ta santé à la légère et de demander des conseils sur yabi pour des soucis de santé sérieux !

C’est le 15 e poste que tu nous ponds, tu fais exprès ou quoi ? On t’a tous dis d’aller voir un médecin.
7 décembre 2018 16:44
mais je m'adresse pas a vous specialemnt ocupez de vos affaire ma fille, ok je veux dautres avis et en plus c'est le meme sujet ok ok

samir de paris
B
7 décembre 2018 20:33
Oui mais arrête de poser copier coller le même sujet 20 fois. Sa sert à rien, on est pas médecin. Va chez des cardiologues !!!!!
Citation
TENERIFFE a écrit:
mais je m'adresse pas a vous specialemnt ocupez de vos affaire ma fille, ok je veux dautres avis et en plus c'est le meme sujet ok ok

samir de paris
8 décembre 2018 01:54
je suis libre de poster non , on est pas en dictature ok

samir
06 09 33 89 74 7sur7 24h24
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook