Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hypersensibles
S
20 février 2017 20:11
NON ! tu confonds avec la Sensibilité d' une femme

il y a hypersensible et sensible, c' est différent lol
Citation
Momo628 a écrit:
Jvois pas en quoi c'est super problématique le fait d'être hypersensible...d'ailleurs pour une femme c'est pas naturel ce genre de caractère ? perplexe
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
M
20 février 2017 20:21
Bah je vois pas trop mais bon...
Citation
Sha Sha* a écrit:
NON ! tu confonds avec la Sensibilité d' une femme

il y a hypersensible et sensible, c' est différent lol
P
20 février 2017 20:46
Salam 3likoum,

Moi tout craché malheureusement. Ill

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
21 février 2017 01:47
Momo normal que tu comprenne pas mais t inquite t est pas le seule malheuresement,c est bien la le gros probleme.

Ma petie shasha,mes penses t accompagne,sache ma soeur que c une epreuve et tant bien que mal on doit la reussir inshallah.c est comme ca ,un jour on sort la tete de l eau pour y plonger le lendemain mais l essentiel c est de ne jamais se laisser couler.accroche toi a allah swt.courage
B
20 septembre 2021 14:47
L'hypersensibilité est un don de sagesse de pureté dans l'âme elle est perceptible chez tous les enfant dès la naissance à partir du moment où il découvre la vue l'odorat et l'ouïe c'est pour cela que nous appelons nos enfants mon ange. Le mal des hypersensibles bien qu'il soit différents des uns et des autres il y a un facteur commun déclencheur c'est ceux à quoi vous allez être confrontés au cours de votre vie et qui vont vous interpeller entre le bien et le mal. En bref le Mal se manifeste en vous quant vous sentez que les choses sont contraires à vos valeurs bonnes ou mauvaises qui laisse pensé que l'on vit comme une injustice que l'on ne peut pas résoudre parceque l'on voit que le Mal ou le Bien alors qu'il faut combiné avec les deux sans allé à l'extrême et Allah est nôtre meilleures garant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook