Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L hypersensibilité me rend Malade
21 septembre 2016 23:05
oui mais faut pas t'en rendre malade ma belle, tu ne peux pas trouver une solution a tous les problemes. Tu dois te reconforter en te disant qu'Allah voit tout ...

Si tu peux, sors prendre l'air ca te fera du bien. Aussi, comme je t'ai dis précédemment, fais tes ablutions et pries 2 raak'at en invoquant Allah ... Demande Lui d'apaiser ton coeur.

Éloigne toi des personnes qui te font du mal, tu n'as besoin de personne pour avancer dans la vie si ce n'est Dieu !! Si tu as quelqu'un a qui te confier fais le, ne garde rien pour toi. Et bien sur si tu veux me parler n'hesite pas tu as mon numero.

Qu'Allah ta'ala guérisse tes maux et allège tes soufrances ❤️❤️❤️

Citation
Sha Sha a écrit:
Aleyki salem ma belle

Merci pour tes conseils

je n' arrive pas à pleurer donc ça se transforme en énervements , c' est de la Frustration et tristesse TRANFORMER mais ça personne le comprend

là ce soir c' est chaud, j' ai vomissements, jambes fébriles, corps avec bouffée de Chaleur, coeur qui bat vite , le cerveau Lourd

je n' arrive plus du tout à contrôler mon Hypersensibilité , elle s' accentue de jours en jours
j' ai l' impression que je suis au bord de l' explosion

j' entends le chien qui aboie car seul, j' en suis Malade
je dois mettre des écouteurs tellement j' en souffre sad smiley
S
21 septembre 2016 23:19
Salem ma Poupée

Merci

oui j' ai longtemps cru à une dépression Mais plus je parle avec mon Medecin qui est limite devenu un psu meskine mdrrr

bah hier en lui racontant X choses, il me dit " mais shasha tu n' as pas de Depression tu es juste qu' une hypersensible qui absorbe tout et qui vit les déceptions ou autres 20 fois plus que la Normal "

j' ai aucun médicament qui peut t' aider à gérer tes émotions

oui oui IHSSAN elle me rend Malade, je prend tout a Coeur moi, même sur ce Forum

Mais j' évite de tout raconter parce que j' ai eu le droit à des attaques de folles, de déséquilibrés, d' instable etc parce que ces personnes ne comprennent pas ce TRAIT de personnalité mais me3lish

J ai déjà fait le ménage, je ne cesse de Faire le Ménage dans ma Vie mais jte garantie IHSSAN T que j' ai l' impression D ETRE LA SEULE A NE PAS ACCEPTER CE QUI N EST PAS NORMAL

Je ne trouve personne dans la vie qui comprenne L HYPERSENSIBILITE

AMIN
Citation
IhssanT a écrit:
Salam shasha,

Je ne savais pas que l'hypersensibilité te mettait dans tout tes états, ça doit être dur au quotidien mais la seule solution qui me vient à l'esprit et qui m'a beaucoup aidé c'est d'éviter les sites, informations,émissions traitant les sujets qui vont t'attrister.

Il faut voir que du positif dans ton cas et il faut t'éloigner du négatif, il en va de ta santé mentale.

Puis aussi t'éloigner des personnes malveillantes,entoure toi que des personnes qui te comprennent et te veulent du bien pas celles qui vont te rabaisser, te traiter de femme bizarre.
Ecoute du coran ça fait du bien, quand je me sens mal je met mes écouteurs et je m'allonge et el hamdoulilah je me sens aussitôt apaisée.

Qu'Allah t'aide ma soeur yawning smiley
21 septembre 2016 23:19
Moi aussi ça me me fait chier les gens comme ça
les gens qui relativise tout alors que y a de strucs insupportable
moi je me dis c est quoi leurs délires a eux aussi
Citation
Sha Sha a écrit:
Impossible de Dédramatiser ou j' aurais l' impression de rester Impassible devant les choses injustes du Monde, de laisser couler des injustices ou FERMER LES YEUX et je serais donc une qui participe aux injustices, aussi COUPABLE QU EUX

oui j' aimerais régler les problèmes des individus mais la vie me renvoit en pleine face que je n' ai pas la capacité donc ça me rend Malade

j' arrive pas à me dire qu' on ne peut rien faire " je pense qu' on peut tous faire quelque chose NON ?

je suis affectée quand je vois des personnes qui restent impassibles devant des trucs ou du racisme
qu' ils se taisent, ça me rend malade de laisser tout couler
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 septembre 2016 23:23
J'ai juste lu ton intervention. Je pense que tu es une HP émotionnelle (haut potentiel).

La personne que je connaissais HPE absorbant toutes les émotions comme une éponge au point d'en devenir malade. Des séances de kinesiologie l'ont aidée à évacuer le trop plein. Ainsi que le yogo pour être en harmonie avec soi-même.
S
21 septembre 2016 23:26
Salem Petite Poule

Merci je sais Mais crois moi, fermer les YEUX me rends malade


et de voir les individus fermer les yeux me rend Malade

je n' arrive pas à comprendre pourquoi TOUT le monde fait semblant de ne pas voir

nous sommes tous Responsables si on ne réagit pas, dénonce pas NON ?


Citation
PetitePoule a écrit:
C'est bien d'être sensible, c'est même naturel d'être touché.

Mais jusqu'à t'en rendre malade non...

Mets toi en tête que si Allah éprouve ses serviteurs, c'est pour une bonne raison. Et que derrière ce mal se cache un bien.
Et il faut l'accepter.
Tu ne crois pas que ça fait mal à Notre Créateur qu'on tue des innocents, que la corruption soit sur terre.
Mais Allah est Sage et sait ce que nous ne savons pas. S'Il laisse les choses ainsi c'est Sa décision. C'est que soit nous le méritons, soit il se cache quelque chose que nous ne soupçonnons pas encore.
Et ne t'inquiète pas pour ces chiens, Il voit, Il constate, et Il est dur en châtiments.

Si tu savais ce qui leur attend à tous ceux qui auront fait du mal sur cette terre...

Il nous jugera tous, et Allah rendra justice comme il se doit le jour de la résurrection, mais patience...

"En vérité, Allah est avec les patients" (Coran sourate 2 verset 153; et 8 verset 47).
S
21 septembre 2016 23:31
je suis hypersensible depuis mon enfance, j' avais déjà envi d' aider, voulais être psy pr être au service des gens souffrants


Mais au contraire MOI elle s' accentue d' année en année

Plus je prend de l' âge plus c' est de pire en pire

En fait aujourd' hui mon HYPERSENSIBILITE n' est plus sous forme de Larmes mais de Colère

Comment à différer ? j' ai pas compris merci
Citation
C.C. a écrit:
Avec l'expérience déjà, le temps, on arrive à différer les émotions.

Par exemple, tu as très envie de pleurer et tu es devant des gens devant qui ça le fait pas.

Tu fais bonne figure, puis une fois toute seule, tu exprime ton sentiment, aussi fort que tu en as besoin.

Déjà, apprendre à différer, ça te sauve de situations, ça booste ta confiance en toi, sans opprimer ta sensibilité et ton besoin d'exprimer tes émotions.


Quel âge as-tu ?
g
21 septembre 2016 23:35
Salam

Regarde, tout le monde ici en France est au courant que les syriens, les civils, les enfants sont touchés par les bombardements
et tout le monde s'en fout (enfin les français) et applaudit
Par contre quand ça touche d'autres pays, les esprits se réveillent. Quoi que... faut en fait que ça les touche tout court. Les gens sont égoïstes.

Quand tu sais que tes impôt finance les armes qui bombardent nos frères et soeurs, je comprends pas comment personne ne culpabilise et souhaite quitter ce pays...

Quand tu sais que les palestiniens ont été coupé de'eau pendant le ramadan, à cause des israëliens et que personne ne s'en offusque...

Ca fout la haine c'est clair.

Mais je me dis que Allah récompensera comme il faut ceux qui ont enduré, que cette vie est éphémère, qu'ils seront gagnants. et que quand ces gouverneurs pourris vont crever, ils vont bien payer.

Justice sera rendue donc ça soulage l'esprit.

Du coup ceux qui ne croient pas en Dieu etc, je ne sais pas comment ils font...
Ceux qui ne croient pas à la vie après la mort...

C'est une question que je me suis toujours posée, et ça doit être horrible de vivre ainsi.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
21 septembre 2016 23:37
salem mon petit Ange

amin barakallah oufiki

je connais le dou3a contre la tristesse mais il est vrai que je ne la récite plus au temps qu' avant

je sais que chacun paiera ces ACTES mais je ne comprends pas pourquoi les individus ne réagissent plus

pourquoi MOI ça me bouffe de tuer un insecte et d' autres sont totalement indifférents

j' ai un Coeur vivant al hamdoulillah mais il est trop développé donc je prends tout à coeur , ça me bouffe l' esprit

tu as raison pour les invocations


j' aimerais tant qu' ALLAH swt me préserve de voir toutes ces choses, je ne peux plus le supporter, je ne peux pas être impassible, je ne peux pas laisser les autres faire semblant
je ne peux pas ou je ne serais PLUS MOI
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Qu'Allah preserve ton coeur et ta foi, et qu'Il allege ta souffrance ! (Ameen)

En Islam, il y a le coeur mort et le coeur vivant et al hamdouliLlah tu as vraisemblablement un coeur vivant (voire pur).

Donc c'est une tres bonne chose.

Par ailleurs, il faut que tu te mettes dans un coin de la tete que cette vie n'est que temporaire et que tout calvaire et ses injustices dans le monde auront une fin. Chaque personne repondra de ses actes. Nulle personne ne portera le fardeau d'autrui le Jour des Comptes. Chacun sa balance, chacun son jugement.

Pour finir, tu te poses la question : comment canalier (ma souffrance) ? ...

La reponse est là dedans :


« Ceux qui ont cru et dont les cœurs se tranquillisent à l’évocation d’Allah. N’est-ce point par l’évocation d’Allah que les cœurs se tranquillisent ? » (Coran : 13/28)

« Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur » (Coran : 8/2)



« Le moment n’est-il pas venu pour ceux qui ont cru, que leurs cœurs s’humilient à l’évocation d’Allah et devant ce qui est descendu de la vérité (le Coran) » (Coran : 57/16)



Prononce les invocations pour alleger ta tristesse et tes angoisses.

Prie, aie confiance en Allah car Il est notre guerisseur.

Pour terminer, le Coran est une guerison.

Qu'Allah te préserve ma douce @Sha Sha.
21 septembre 2016 23:42
je t avoue que pour moi le problème c est que voir quelqu un payer ça me fait pas plaisir
d ailleurs la vengeance ça m a jamais tenté
ça m apaise pas en fait, je vais encore avoir mal au coeur pour cette personne de la voir souffrir même si elle m a fait du tord
En fait une fois que le mal est fait pou rmoi c est trop tard, ça reste en moi et y a aucun moyen de m apaiser
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam

Regarde, tout le monde ici en France est au courant que les syriens, les civils, les enfants sont touchés par les bombardements
et tout le monde s'en fout (enfin les français) et applaudit
Par contre quand ça touche d'autres pays, les esprits se réveillent. Quoi que... faut en fait que ça les touche tout court. Les gens sont égoïstes.

Quand tu sais que tes impôt finance les armes qui bombardent nos frères et soeurs, je comprends pas comment personne ne culpabilise et souhaite quitter ce pays...

Quand tu sais que les palestiniens ont été coupé de'eau pendant le ramadan, à cause des israëliens et que personne ne s'en offusque...

Ca fout la haine c'est clair.

Mais je me dis que Allah récompensera comme il faut ceux qui ont enduré, que cette vie est éphémère, qu'ils seront gagnants. et que quand ces gouverneurs pourris vont crever, ils vont bien payer.

Justice sera rendue donc ça soulage l'esprit.

Du coup ceux qui ne croient pas en Dieu etc, je ne sais pas comment ils font...
Ceux qui ne croient pas à la vie après la mort...

C'est une question que je me suis toujours posée, et ça doit être horrible de vivre ainsi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
g
21 septembre 2016 23:47
ah bon ? t'as pitié de ceux qui retirent la vie à des enfants ? T'as pitié de ceux qui les instrumentalisent ?
T'as pitié des gens qui insultent Allah ? T'as pitié des gens qui se prennent pour Notre Créateur et blasphème ?

Moi j'ai pas de pitié pour ces gens. Et j'ai hâte qu'ils subissent un châtiment douloureux.

C'est pas de la vengeance. C'est de la Justice

Après je parle des extrême

La miséricorde c'est bon aussi, même à ceux qui ont fait souffrir, mais c'est un stade minime comparé à ce que évoque sha sha.
Citation
laperle rare a écrit:
je t avoue que pour moi le problème c est que voir quelqu un payer ça me fait pas plaisir
d ailleurs la vengeance ça m a jamais tenté
ça m apaise pas en fait, je vais encore avoir mal au coeur pour cette personne de la voir souffrir même si elle m a fait du tord
En fait une fois que le mal est fait pou rmoi c est trop tard, ça reste en moi et y a aucun moyen de m apaiser
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
21 septembre 2016 23:53
Non je faisai pas allusion aux cas extrêmes, non j avoue que le châtiment que subiront ces gens me fait pas du tout pitié
Citation
PetitePoule a écrit:
ah bon ? t'as pitié de ceux qui retirent la vie à des enfants ? T'as pitié de ceux qui les instrumentalisent ?
T'as pitié des gens qui insultent Allah ? T'as pitié des gens qui se prennent pour Notre Créateur et blasphème ?

Moi j'ai pas de pitié pour ces gens. Et j'ai hâte qu'ils subissent un châtiment douloureux.

C'est pas de la vengeance. C'est de la Justice

Après je parle des extrême

La miséricorde c'est bon aussi, même à ceux qui ont fait souffrir, mais c'est un stade minime comparé à ce que évoque sha sha.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 septembre 2016 23:53
Pour un exemple tout bete j'ai vu un chat avec des yeux bleus magnifique il avait des trucs noir sur les unes j'ai cru qu'il voyait peu
Quand j'ai vu ca je me suis mise maaaal
J'ai couru lui chèrcher à manger et du lait
Il ronronnait
Une grosse boule de poil trop beau
J'en ai pleurrer

Un autre cette fois je l'ai jamais vu il me semble
Je sortais de la voiture je l'ai vu j'ai couru et il ronronnait je le caressais il sortait sa langue il avait trop faim sad smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
salem mon petit Ange

amin barakallah oufiki

je connais le dou3a contre la tristesse mais il est vrai que je ne la récite plus au temps qu' avant

je sais que chacun paiera ces ACTES mais je ne comprends pas pourquoi les individus ne réagissent plus

pourquoi MOI ça me bouffe de tuer un insecte et d' autres sont totalement indifférents

j' ai un Coeur vivant al hamdoulillah mais il est trop développé donc je prends tout à coeur , ça me bouffe l' esprit

tu as raison pour les invocations


j' aimerais tant qu' ALLAH swt me préserve de voir toutes ces choses, je ne peux plus le supporter, je ne peux pas être impassible, je ne peux pas laisser les autres faire semblant
je ne peux pas ou je ne serais PLUS MOI
g
21 septembre 2016 23:56
Tu parles de quels cas par exemple ? smiling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Non je faisai pas allusion aux cas extrêmes, non j avoue que le châtiment que subiront ces gens me fait pas du tout pitié
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
IEF
22 septembre 2016 00:01
Rapproche-toi du Coran car il apaise le coeur.

Je pense que tu ne comprendras jamais ces individus "je m'enfoutiste".

Tu ne peux pas les comprendre car ils n'ont pas d'excuses et d'explications.

Ne cherche pas à te tourmenter en essayant de refaire le monde. Il est comme il est.

Allah qualifie dans le coran la vie d'ici bas comme 'une jouissance trompeuse". Les gens ne font que se satisfaire de leurs desirs, suivre leurs passions et ils ne sont point detaches de ce monde ephemere.

Chaque etre est "occupe" par sa propre vie, et certains vont meme jusqu'à etre egoiste et passif face à des situations desastreuses.

Le fait d'etre tourmenté par l'actualite et ce qui se passe dans le monde sont une bonne chose, mais faut te mettre dans la tete que tu ne peux changer le monde et les gens.

certaines personnes sont aveugles, et je dirai meme comme le dit Allah, sourds, aveugles et muets.

@PetitePoule a mit en avant les situations lamentables qui se passent (en toute tranquilite) dans le monde arabe.

C'est dommage de dire ça, mais certains musulmans sont seduits par la vie d'ici bas et ces memes musulmans sont loin de la religion.

NOUS sommes loin de la religion.

Nous ne serons pas musulman tant que ...

L'un de vous n'est véritablement croyant que s'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même


Un autre hadith dit : Aime pour les gens ce que tu aimes pour toi-même, tu seras croyant

Alors question ??!


Sommes-nous vraiment musulman ?!

Ou bien, sommes-nous comme les anciens arabes, quand Allah dit dans le Coran : la foi n'a pas penetre votre coeur.






■ Les Bédouins ont dit:

- "Nous avons la foi (el-imân)".

- Dis: "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs


Sommes-nous des musulmans d'apparenve ??!



Citation
Sha Sha a écrit:
salem mon petit Ange

amin barakallah oufiki

je connais le dou3a contre la tristesse mais il est vrai que je ne la récite plus au temps qu' avant

je sais que chacun paiera ces ACTES mais je ne comprends pas pourquoi les individus ne réagissent plus

pourquoi MOI ça me bouffe de tuer un insecte et d' autres sont totalement indifférents

j' ai un Coeur vivant al hamdoulillah mais il est trop développé donc je prends tout à coeur , ça me bouffe l' esprit

tu as raison pour les invocations


j' aimerais tant qu' ALLAH swt me préserve de voir toutes ces choses, je ne peux plus le supporter, je ne peux pas être impassible, je ne peux pas laisser les autres faire semblant
je ne peux pas ou je ne serais PLUS MOI
S
22 septembre 2016 10:09
salem Iskaaek

Merci , je mets déjà ces choses en place, pas d' infos, pas de programmes sur les animaux, elle est déjà filtrée , mon PC me sert qu' à yabiladi , ma boite mail et des films :series

je suis jamais au courant de ce qui se passe la plus part du temps dans le monde parce c' est voulu lol
yabi si un jour quelqu' un trouve un remède qu' il me le fasse savoir pr se désintoxiquer grinning smiley

j' ai déjà supprimé les gens toxiques

Le problème c' est qu' il y a dehors, la vie réelle et ce que je vois , l' individualiste, l' egocentrisme, le racisme, les animaux mal traités, les Cons que ne peut pas envoyer sur Mars , ceux qui font du mal aux autres, et puis y' a ceux autour de Moi
je suis très paradoxale , je suis hypersensible mais fort caractère

je sais pr psy mais financiérement c' est pas trop possible c' est une thérapeut qu' il ne faut je dois patienter

Dédramatiser je ne sais pas faire ou je me sentirais coupable comme ceux qui ignorent


merci pour des conseils Israeek

amin
Citation
Iskaaek a écrit:
Wa aaleykoum salam,

Je suis très sensible mais je ne suis pas hypersensible. D'ailleurs je ne savais pas que l'hypersensibilité causait autant de souffrance et de mal-être.

Je n'ai malheureusement pas de remèdes miracles, mais je pense que tu devrais filtrer ton activité sur internet et toutes les informations que tu amasses. Évite ce qui peut te faire mal. Quand tu te connectes sur internet, ton objectif c'est de t'aérer l'esprit.. donc les sites où on y trouve des animaux, des personnes en détresse c'est à bannir. Tu ne dois plus te confronter à la souffrance du monde. Et c'est pareil pour les sites d'information, le journal de 20h, etc. Avec ce qui se passe dans le monde, il n'y a rien de réjouissant, juste des mots et images qui vont te briser le cœur.

Quand tu le peux, essaye de te déconnecter du monde. Passe une après-midi dans un parc à lire un bon bouquin (sympathique), va dans un institut te faire choucouter (coiffure, massage, etc.).. c'est peut-être tout c*n, mais prendre soin de toi va te permettre de te détendre et de relâcher la pression.

Il est bon également de t'entourer de bonnes personnes et pas de personnes toxiques. Et essaye d'aborder avec eux des sujets légers, de sortir avec eux et faire des activités sympathiques, pouvoir te détendre et rire.

Enfin, il serait bon de voir un psychologue COMPÉTENT. Je pense que ce genre de spécialistes seront plus à même de te conseiller et de t'aider.

Le but de tout ça n'est pas de mettre un voile sur tes yeux et que tu te dises que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais tu dois apprendre à t'éloigner de la négativité pour te préserver.

Et surtout lors de ce travail, il faudra que tu apprennes à relativiser. Nous ne sommes que de passage sur cette Terre et Allah est JUSTE. Dédramatise et quand ça ne va pas, prie et écoute le Coran, ça t'aidera à te sentir mieux.

Qu'Allah apaise ton cœur ShaSha.
S
22 septembre 2016 10:31
salem La Perle Rare

ton 1er paragraphe a étè dure à lire, je connais cette histoire elle m' a rendu malade, tu peux être sur que je marmonet des insultes envers ses êtres immondes qui pensent que jetter un âne c' est trop cool
dénouer de coeur et de sentiments, ils sont proches de sheitan tfou
ils me dégoutent ces sales races
j' ai ressentu comme toi , avoir envi de les caner

tu devrais filtrer ce que tu regardes à la télé moi je le fais ça m' aide beaucoup , tte ce qui se passe dans le monde next, prostitution, trafic d' enfants ou de femmes, trafic d' organes etc
Figures toi que les Mouches bah je les protège de mes chats, je la mets dehors dés que mon chat en repère une
tfaçon je sauve tout les insectes jusqu' à la coccinelle chez moi sf moustiques lol


pour ta petite fille je comprend j' aurais pété un cable , soubhnallah elle a dit ça à 6 mois ?


l' hypersensibilité a des avantages mais moi en ce moment je vis ses desavantages

une dispute je la retourne 10 fois dans ma tête ( ça dépend de qui )
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Figure toi que je suis aussi hypersensible
j ai mis des années a le comprendre, je l ai compris a mes 30 ans
Avant je croyai qu etout l emoende était comme moi, j ai mis du temps a m eperçevoir que pas du tout, que bcp de gens en ont rien a foutre des choses auxquelles moi je souffrai
Je me rapel d une fois mon mari m avait montré une vidéo par hasard, d un groupe de jeunes qui jetaient un âne par dessus un pont, que l âne était complètement paniqué
qu il se débattait, qu il avait ses pattes lévés sur le rebord du pont, que les jeunes ( hommes comme souvent mais bref passons) le tenait de force pour le faire sauter par dessus l epont
J étais complèement choquée, j avais envie de chialer, j avais les nerfs bra,chés sur 220 volt, j avais envie d aller me chercher une kalachnikov et de les fusiller un par un
J arrêtai pas de me repasser en boule la scène de la vidéo dans ma tête, j étais vraiment pas bien

Des que je vois quelque chose àa la télé ou quoi toute la soirée je suis complètement déprimée
genre quand je vois des reportages sur la prostitution ou quoi, pendant un mois je pense qu a ce reportage je déprime complètement
franchement sérieusement je trouve que c est un poison d être hypersensible
tout t atteint, on diraitq ue t es un ptit oiseau inofensif
Un jour j avais une mouche chez moi, elle s ets posée sur ma table j ai mis un verre sur elle, je le voyai dans le verre volai dans tous les sens, j ai eut mal au coeur j ai soulevé le verre et je l ai laissé partir
je me disai elle va s asphyxié c est cruel

Une fois ma fille est tombée par terre, elle était encore nourisson, je me suis mise a hurler, a pleurer a crier, j étais dan sun état pas possible, ma mère elle me tenait les bras je criai je voyai plus personne autour de moi j étais tétanisée de peur
Même en rentrant chez moi je continuai a pleurer, ma fille elle vait peut être 6 mois, je la gradai dans mes bras, elle s est mise a faire des gazouillis en disant mmmama ça va
mon mari et moi on s est regardé on a flippé
Je crois que c est Allah qui m aenvoyé un signe tellement jétais au bord du gouffre et qu Il a ressenti ma souffrance profonde

Franchement ej souhaite personne d être comme ça c est trop de souffrance
M
22 septembre 2016 14:27
Exactement, je trouve ça mignon pour une femme smiling smiley
Bon si ça vire à la paranoïa extrême c'est chaud, mais une femme hypersensible disons "normal" ça peut passer.
Citation
Dzakhotb a écrit:
C'est mignon je trouve cela veut dire que tu as un grand coeur! tu es hypersensible t'y peux rien on a envie de te proteger de te cajoler..
22 septembre 2016 15:00
Salam sha-sha


Ouai cette vidéo je l ai vu y a plus de 5 ans et jusqu a aujourd hui parfois elle me revient en mémoire, j y repense des fois, comme toi ces gens me débecte, c est pas des êtres humains c est pas possible

Sinon je t avoue que j ai une phobie des insectes, je les uspporte pas, je leurs fais rien mais je peux pas les voir même les regarder c est trop pour moi
Si j en touche un je vais tomber dans les pommes, même les coccinelles j arrive pas a les toucher

T es trop marrante jte jure, tu protèges les insectes j avais encore jamais vu ça

Quand ma fille est tombée par terre, sur le carrelage en plus, j ai cru que s atête s était fracassée j ai entendu le bruit de sa tête contre le sol j ai cru que c était finit
en plus elle dormait donc elle était par terre face contre sol sans bouger
j ai hurlé comme une folle, je me suis accroupie pour la ramasser mais mes mains étaient bloqués par la peur, je me suis reculer en arrière j hurlai je pleurai
Mon mari a couru pour la ramasser
Ma soeur me récitait des sourates dans les oreilles, ma mère me tenait les bras je criai
j avais envie de mourir, j étais plus la j étais sous le choc je voyai plu spersonne plus rien, je disai à ma mère si ma fille a qqchose je veux mourir laissez moi tranquille
Hamdoulilah ma fille a rien eut, mon mari me disai elle arien elle arien, elle s est réveillée

Ouai ma fille m a dit ça en rentrant chez moi, j étais encore sous le choc de ce qui s étaitpassé, je pleurai encore, je crois que j ai pleuré toute la soirée
et ma fille m a dit ça sobhan Allah c était trop bizarre

Sinon moi aussi maintenant j arrive plsu a regarder des choses qui vont me plomber le morale, je sais que ça va me foutre en dépression pendant je ne sais combien d ejours, je peux plus me permettre depuis que je suis mère faut que je me protège pour m occuper de ma fille


Citation
Sha Sha a écrit:
salem La Perle Rare

ton 1er paragraphe a étè dure à lire, je connais cette histoire elle m' a rendu malade, tu peux être sur que je marmonet des insultes envers ses êtres immondes qui pensent que jetter un âne c' est trop cool
dénouer de coeur et de sentiments, ils sont proches de sheitan tfou
ils me dégoutent ces sales races
j' ai ressentu comme toi , avoir envi de les caner

tu devrais filtrer ce que tu regardes à la télé moi je le fais ça m' aide beaucoup , tte ce qui se passe dans le monde next, prostitution, trafic d' enfants ou de femmes, trafic d' organes etc
Figures toi que les Mouches bah je les protège de mes chats, je la mets dehors dés que mon chat en repère une
tfaçon je sauve tout les insectes jusqu' à la coccinelle chez moi sf moustiques lol


pour ta petite fille je comprend j' aurais pété un cable , soubhnallah elle a dit ça à 6 mois ?


l' hypersensibilité a des avantages mais moi en ce moment je vis ses desavantages

une dispute je la retourne 10 fois dans ma tête ( ça dépend de qui )
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
22 septembre 2016 15:04
Je doute

honnêtement, demain tu te maries avec une Femme Hypersensible

ça te dérangerait qu' elle aille voir le voisin d' à côté parce que son chien est maltraité ?
quelle aide les autres ?
quelle intervienne sur un site de Maîtres chiens pr abandon de chien ?
qu' une dispute avec une amie, ça lui prend aux tripes qu' elle en pleure ?
qu' elle descende en pleine nuit à 3h pr porter assistance à un chat ?
que des problèmes familiaux lui mettent le moral à zero ?
Que tes reflexions lui pèsent et la vexent ?
qu' ils vous restent 50e pr finir le mois et elle donne 10e à un sdf
qu' elle essaie de trouver des solutions pr X en t' impliquant ?
qu' elle ramasse des escargots pr les protéger ?
qu' elle te demande de venir au commissariat pr une mainte courante contre un maitre chien qui maltraite son chien ?
qu' elle te demande de donner de l' argent pr une quête pr un enfant malade même si c' est internet ?
qu' elle te demande de ne pas tuer les araignées et de l' appeler si tu en vois une ?
qu' elle te demande un service pr le bien d' une autre personne ?
que ta femme pleure devant toi parce qu' elle souffre d' une dispute avec une amie ?

c' est des exemples

Citation
Momo628 a écrit:
Exactement, je trouve ça mignon pour une femme smiling smiley
Bon si ça vire à la paranoïa extrême c'est chaud, mais une femme hypersensible disons "normal" ça peut passer.
22 septembre 2016 15:10
Les français ont déjà dû mal à regarder ce qui se passe chez eux ,et je peux t'assurer qu'il s'en passe des choses très grave .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook