Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypersensibilité et événement
T
2 août 2022 20:15
Salam Aleykoum

J’ai une question est ce que vous pensez que les personnes hypersensibles ont plus de mal à guérir, à cicatriser des événements qu’ils ont vécu ?

Pour ma part, je pense que les personnes hypersensibles ont plus de mal à guérir et a relativiser, par rapport au fait qu’elles soient beaucoup dans l’émotion
S
2 août 2022 20:43
Salam

Il y a l'hypersensibilité, mais aussi une question de mémoire.

On peut être hypersensible et avoir des émotions qui partent dans les extrêmes mais les choses passent.

Et puis on peut aussi être du genre à ressasser tout le temps les choses parce qu'on les garde en soi.

Bon après, une personne hypersensible a toujours du mal à redescendre. Y'a même des moments où elle n'est pas encore redescendue qu'une autre émotion arrive.
'
2 août 2022 21:01
Slm

Oui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 août 2022 21:15
Aleykoum salam,

Effectivement la vie est largement plus difficile pour les hypersensibles
Facts doesn't care about your feelings
L
2 août 2022 22:16
Salam

Oui effectivement.
2 août 2022 22:52
Alikoum Salam

Au début Oui .....
Après Non tu apprends à gérer de façon moins négative pour toi même ...... Et à Remettre quiconque a sa juste place ?

C'est un apprentissage avec le Temps ??


Tes douleurs d 'aujourd hui sont tes Forces de Demain In Ch' ALLA .


Les Personnes hypersensibles ne sont pas Beaucoup dans l'Emotion ....

Non grinning smiley

Elles voient et perçoivent ce que les Moutons , Les Bestiaux, Le Troupeau .... ne perçoivent Plus .... Ce n'est pas pareil ??

Preuve par l'absurde .... Il suffit juste de regarder l'Etat du Monde Actuel ......

Cultive Ton Hypersensibilité.... Renseigne toi.... Découvre Pourquoi Elle est là avec Toi .... ?



Force et Courage à Toi .

Je dis ça
Je dis rien ??

Citation
uneroserifaine a écrit:
Salam Aleykoum

J’ai une question est ce que vous pensez que les personnes hypersensibles ont plus de mal à guérir, à cicatriser des événements qu’ils ont vécu ?

Pour ma part, je pense que les personnes hypersensibles ont plus de mal à guérir et a relativiser, par rapport au fait qu’elles soient beaucoup dans l’émotion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/22 22:55 par Blue Orange .
G
3 août 2022 00:45
C est là grosse mèrde d’être hypersensible

C’est tout ce que j’ai à dire lol

Citation
uneroserifaine a écrit:
Salam Aleykoum

J’ai une question est ce que vous pensez que les personnes hypersensibles ont plus de mal à guérir, à cicatriser des événements qu’ils ont vécu ?

Pour ma part, je pense que les personnes hypersensibles ont plus de mal à guérir et a relativiser, par rapport au fait qu’elles soient beaucoup dans l’émotion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook