Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyperanxieuse que faire ?
n
3 janvier 2008 12:28
s
3 janvier 2008 12:41
repos, détente, changer d'endroit grinning smiley
m
3 janvier 2008 13:35
j'allais posté à se sujet en plus merci nad04 de l'avoir fait pour moi j'attend les réponses

j ai souvent les membres contracté mes mains mes jambe avant de dormir

des fois je regard mes mains et j me dis je suis folle ou quoi
b
3 janvier 2008 22:40
peut être un manque de magnésium, mais sûrement un manque de lâché prise.
T
3 janvier 2008 22:42
je pense que cé la vie qu'on mène qui nous stresse, mais les filles fo pas vous rendre malade, il faut macher prise car le stress ronge une personne. lisez des livres sur le lacher prise c'est trè interessant, on y explique comment vivre avec des facteurs extérieurs qui nous stressent mais sans stresser. Respirer bien , manger bien é inchaalah ma i kon reh l kheir
m
3 janvier 2008 23:08
Moi aussi hyperanxieuse sad smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
3 janvier 2008 23:12
salam

magnesium ,verveine , sport ...
h
11 janvier 2008 14:51
le magnesium est un remede par excellence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook