Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hyperacousie/sensibilité auditive aide svp
A
2 mars 2022 16:03
Salem aleykoum il ya quelques moisj'ai eu une névrite vestibulaire ( une inflammation du nerf ) depuis je souffre d'hyperacousie , je suis devenu très sensible à certains sons par exemple je ne supporte plus le bruit du carton du papier les portes coulissantes c'est vraiment une torture , j'ai fait une crise de nerfs car mon frère a fait un petit bruit et mm si le bruit c'etais arrêté je l'entendais encore et encore j'en ai pleure , j'ai vu un médecin qui a dit qu'il me fallait une rééducation chez l'orl , je suis parti voir l'orl qui m'a dit que malheureusement il n'y avais rien a faire aucun traitement a ce jour , qu'il avait des patients ds mon cas et pareil aucun traitement , mais la jen peux plus c'est pénible au quotidien, je suis obligée de partir de la pièce demander à une personne d'ouvrir porte coulissante par exemple , le sopalin pareil je suis obligé de le decouper d'une certaine manière pr pas que le bruit me gène , es ce que quelqu'un a déjà eu ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/22 16:04 par Alice.azarah.
2 mars 2022 18:33
Ça a pas l air courant.

Tu peux taper ton problème sur youtube suivi de médecine prophetique

Vu que le médecin peut rien faire :


Y a un cheikh qui parle de méthodes naturelles
A
2 mars 2022 18:53
qu'Allah te récompense, je vais regarder inchaa'Allah Barak'Allahou fik, merci pr ta réponse
Citation
( * Espoir a écrit:
Ça a pas l air courant.

Tu peux taper ton problème sur youtube suivi de médecine prophetique

Vu que le médecin peut rien faire :


Y a un cheikh qui parle de méthodes naturelles
2 mars 2022 19:34
Amin.

Oui Allah y chafik


Wa fiki
Citation
Alice.azarah a écrit:
qu'Allah te récompense, je vais regarder inchaa'Allah Barak'Allahou fik, merci pr ta réponse
A
2 mars 2022 20:14
Amine merci ?
Citation
( * Espoir a écrit:
Amin.

Oui Allah y chafik


Wa fiki
2 mars 2022 22:40
Aleykoum Salam

Comment ça arrive l'inflammation du nerfs?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
2 mars 2022 23:02
Moi honnêtement on m'a pas donne la cause exact mais certains médecins sur net ect dise que c a cause d'un virus ,
2 mars 2022 23:03
Du coup tu dois vivre comme ça à vie ?

Citation
Alice.azarah a écrit:
Moi honnêtement on m'a pas donne la cause exact mais certains médecins sur net ect dise que c a cause d'un virus ,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
2 mars 2022 23:56
J'espère pas ma soeur , je cherche des personnes comme moi qui ont peut être trouver des solutions , qu'Allah facilite merci de demander en ts cas ?
C
8 mars 2022 23:46
Je comprend ça doit vraiment etre une torture au quotidien .


J'ai un problème similaire , ça fait maintenant 3 an que j'ai un acouphène a l'oreil droite , et contrairement a toi c'est le silence qui me met a rude épreuve , sans bruit autour de moi je n'entant que ce maudit sifflement .

Ca m'a surtout énormément perturbé mon sommeil , maintenant je dort avec la fenetre ouverte pour avoir les bruits de l'exterieur .

Mais le pire c'est le vertige , pour préciser j'ai une maladie de menière , et de temps en temps j'ai une horrible sensation de vertige qui m'oblige a stoper toute mes activités , je ne peux plus me tenir debout , je peux casi pas parler , envie de vomir , et la tete qui va exploser , c'est vraiment l'une des sensation les plus horrible que j'ai du affronter en plus des douleurs a l'oreille interne .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook