Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m’a hyper mal regardée
B
10 décembre 2020 01:27
Salam aleykoum tous voilà hier j’ai croisé mon ex avec ça copine et j’étais très apprêtée chose que je fesais plus depuis un moment. Et mon ex m’a regardée comme si il voulait me defoncer mais ça veux dire quoi et le pire si qui était avec ça copine et elle ma regardée bizarre. J’étais très jolie sans être prétentieuse je sais pas il m’a regardée bizarre genre c’était trop avec de la haine mais moi j’étais souriante !! Vous en pensez quoi. Normal une fois qui t’es en couple tu regarde plus ton ex t’es passé à autre chose . Tu fais rire mis attention à elle ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/20 01:29 par Bskg.
m
10 décembre 2020 01:55
il etait deg surement soit flattée point tampis pour luigrinning smiley
B
10 décembre 2020 01:58
Tu pense ? Mdr
Citation
missalia a écrit:
il etait deg surement soit flattée point tampis pour luigrinning smiley
10 décembre 2020 04:04
Bah il étais deg mdr on sais ce qu’on perd on c pas ce qu’on récupère mdr
P
10 décembre 2020 08:17
Wa aleykoum salam t es la seule à savoir pourquoi il te regardait de travers on connaît pas votre relation et surtout pourquoi cela s est terminé.

Lui a tourné la page il est à nouveau en couple du coup il est clairement passé à autre chose.

Mais toi par contre tu lui dédis un post passes à autre chose. Si j étais dans ta position j'aurai etait flattée d être jolie ce jour-là et si j'étais dans la position de la nouvelle j'aurai préféré qu'il te calcule pas.

Quoi qu'il en soit il appartient à ton passé zappe le.
10 décembre 2020 08:36
Il t'as regardé de travers peut être parce qu'il ne supporte pas de te voir.

J'ai envie de dire qu'est-ce que tu t'en fiches de savoir le pourquoi du comment il t'as regardé de telle ou telle manière ? perplexe

Quand c'est fini c'est fini, c'est pas pour se faire des noeuds au cerveau concernant une personne qui ne fait plus partie de notre vie.

Ou alors, c'est qu'il t'intéresse encore.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
10 décembre 2020 09:44
Qu'est ce que ça t'apportera de le savoir ?
Ne devrais-tu pas passer à autre chose ? Surtout que lui visiblement, c'est déjà son cas.
10 décembre 2020 12:41
T'es musulmane ? T'es pas censé avoir d'ex.
B
10 décembre 2020 14:17
Non je veux savoir si t’es passer à autre chose pourquoi me regarder mal comme ça ..
Citation
Utopia20 a écrit:
Qu'est ce que ça t'apportera de le savoir ?
Ne devrais-tu pas passer à autre chose ? Surtout que lui visiblement, c'est déjà son cas.
10 décembre 2020 14:22
Seul lui le sait. Par contre, toi tu sembles pas être passé a autre chose. Ca fait plusieurs posts que tu lui consacres, non ?
Citation
Bskg a écrit:
Non je veux savoir si t’es passer à autre chose pourquoi me regarder mal comme ça ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/20 15:51 par Utopia20.
K
10 décembre 2020 15:25
Il est jaloux et se demande pour qui tu t'es faite aussi belle.
J
10 décembre 2020 17:46
Le décalage entre le salam alikoum et le reste.
10 décembre 2020 17:59
Salam Aleykoum

Si tu veux passer à autres choses de manières définitive, alors c'est pas nécessaire de savoir pk ou pour quelle raison il t'a regardé ainsi, qu'importe quand on est censé passé à autre chose
Ce qui compte ne peut pas toujours être compter, et ce qui peut être compter ne compte pas forcément
Citation
Bskg a écrit:
Non je veux savoir si t’es passer à autre chose pourquoi me regarder mal comme ça ..
B
11 décembre 2020 02:23
Je sais bien que je devrais arrêter d’en parler ect mais je voulais savoir mais je vais arrêter ça
Citation
Utopia20 a écrit:
Seul lui le sait. Par contre, toi tu sembles pas être passé a autre chose. Ca fait plusieurs posts que tu lui consacres, non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook