Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyper angoissée
k
11 juillet 2011 11:40
salam alykoum.

Il y'a quelques mois j'ai été malade d'un mal occulte, aprés plusieurs séance de roquia j'ai guérri, et alhamdoullah.

depuis ma guérison, Il y'a des moment j'angoisse et je stresse pour rien, ou pour des raison vraiment banales par exemple , avant je regardais des films d'horreurs sans aucun problème et mainteant rien qu'une petite scène un peu stréssante ca me rend mal.
hier par exemple, j'ai fait un manège loin d'etre trop dur et aprés le manège je me suis sentis hyper mal, alors qu'avant je faisais des manège trop dur sans problème.

le médecin m'avait prescrit Seroplex et Xanax mais le raqui m'a demander de ne pas prendre de médicament.

est ce que vous avez vécu la meme chose que moi?
dois-je vraiment prendre ses médicament?

merci pour votre aide
y
12 juillet 2011 00:42
Salam alaykom moi c etait la meme chose depuis l ete dernier au maroc, mais depuis hamdoulilah sava bcp mieux malgres que j ai bcps souffert c etait terrible wallah que des crises a repetitions et le pire c etait toujours apres minuit ...les medecins m ont prescrit des medoc de ce type mais j ai abandonné car une fois qu ont s habitue a ces conneries de medocs b ont risque de plus s en passer, jte conseil de prendre des tisanes c est beaucoups mieux et essaye de penser a autre choses ne soit plus anxieuse voit la vie du bon coté inshaallah que sa aille mieux pour toi..
a
12 juillet 2011 10:03
salam
je te déconseille de prendre ces médicaments car tu vas avoir une accoutumance pour ces médocs et puis de fil en aiguille, ils t'augmenteront les doses ou t'ajouteront d'autres anxiolytiques, antidépresseurs

tu passeras d'un état calme (mou) à un état euphorique (agité) donc évite , fais du sport, sors un peu , et ça ira mieux inchallah
m
15 juillet 2011 11:27
bonjour a tous

je suis une femme de 27 ans, maman d'une princesse d'aun an, depuis tdès petite l'age de 6 ou 7 ans je commance a faire des crises d'angoisse suite au deces de ma grand mère. mes crises d'angoisse etaient de temps en temps, 1 fois par an, mais depuis 9 fois après mon retoure du maroc, ouffffffffffffffffffffffff très dure, mes crises d'angoisse presque tout les joues, et hier vers 3h du matin, j'ai fais une crise trèèèèèèèèèèèèèèès violante(je suis chez ma soeur en allemagne), mon coeur qui bat très fort, j'avais peur de faire une crise cardiaque, c'etait trèèèèèèèèèèèèèèès dure, j'etait obliger de prendre un somnifère pour m'endormir, c'etait vraiment très dure, pour l'instant mon medecin traitant m'a donner des médicaments, mais je veux pas prendre des medicaments toute ma vie, je veux prendre les choses en main, je veux gerer toute suele ces situations, je veux etre fort, car des crises d'angoisse en s'occupant d'un bébé ça me fait mallllllllllllllllll, je me sens une très movaise mère. ça me fait bien de dire ce qui me fais mal, j'attend vos conseils.

Mouna
15 juillet 2011 12:49
salam

Je vous souhaite à toutes de guérir de ces crises d'angoisse.

Moi pareille l'année dernière après le décès de mon père dont j'ai vu sa santé se dégrader et mourir, j'ai fais une crise d'angoisse en pleine nuit on a l'impression qu'on fait une crise cardiaque. je lui aller voir le médecin il m'a dit que ce n'était oas cardiaque mes psychologique et m'a prescrit de lexomil 1/4 de comprimé le soir avant de dormir et 1/4 lorsque je me sens mal la journée mais j'ai pas continué le traitement juste une semaine.

Mais ce qui m'a aidé c'est mon mentale plus qu'autre chose en prenant du recul et il faut voir des amies, sortir, faire du sport(jogging...) et aussi cuisiner et se faire plaisir ( patisserie...) et donc voir le bon coté de la vie la nature, la mer...
p
15 juillet 2011 13:37
Citation
khalida75 a écrit:
salam alykoum.

Il y'a quelques mois j'ai été malade d'un mal occulte, aprés plusieurs séance de roquia j'ai guérri, et alhamdoullah.

depuis ma guérison, Il y'a des moment j'angoisse et je stresse pour rien, ou pour des raison vraiment banales par exemple , avant je regardais des films d'horreurs sans aucun problème et mainteant rien qu'une petite scène un peu stréssante ca me rend mal.
hier par exemple, j'ai fait un manège loin d'etre trop dur et aprés le manège je me suis sentis hyper mal, alors qu'avant je faisais des manège trop dur sans problème.

le médecin m'avait prescrit Seroplex et Xanax mais le raqui m'a demander de ne pas prendre de médicament.

est ce que vous avez vécu la meme chose que moi?
dois-je vraiment prendre ses médicament?

merci pour votre aide

je pense j'ai quoi te proposer comme aide . mais où est ce que je peux t'ecrire ?? un email ou quelque chose pareil ?? car j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça marche pas !!
15 juillet 2011 14:21
Porcelaine
Pourrais tu me l'envoyer aussi? Merci
m
15 juillet 2011 19:08
porcelain ?!?!?ET LES AUTRES ont pas le droit?
k
15 juillet 2011 19:32
Citation
porcelain a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
salam alykoum.

Il y'a quelques mois j'ai été malade d'un mal occulte, aprés plusieurs séance de roquia j'ai guérri, et alhamdoullah.

depuis ma guérison, Il y'a des moment j'angoisse et je stresse pour rien, ou pour des raison vraiment banales par exemple , avant je regardais des films d'horreurs sans aucun problème et mainteant rien qu'une petite scène un peu stréssante ca me rend mal.
hier par exemple, j'ai fait un manège loin d'etre trop dur et aprés le manège je me suis sentis hyper mal, alors qu'avant je faisais des manège trop dur sans problème.

le médecin m'avait prescrit Seroplex et Xanax mais le raqui m'a demander de ne pas prendre de médicament.

est ce que vous avez vécu la meme chose que moi?
dois-je vraiment prendre ses médicament?

merci pour votre aide

je pense j'ai quoi te proposer comme aide . mais où est ce que je peux t'ecrire ?? un email ou quelque chose pareil ?? car j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça marche pas !!





salam

je viens de voir ton message, t'as pa pu m'envoyer un MP car je m'étais désinscrite, mais aprés avoir vu ton message je me suis réinscrite tu peux m'envoyer un MP maintenant si tu veux
baraka allah fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook