Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymne Nationale du Maroc!!!!!
j
10 avril 2006 16:12
AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel--------> [www.mincom.gov.ma]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
10 avril 2006 16:15
Hymne national Marocain :

Manbit Allahrah
Masriq Alanwar
Munta da Alsu'dad Wahamah
Dumt Muntadah Wahamah
Isht Filawtan
Lilala Unwan
Mil' Kull Janaan
Thikr Kull Lisan
Bilrooh Biljasad
Habba Fataak
Labbaa Nidaak
Fi Fammee Wa
Fi Dammee
Hawaak Thar
Noor Wa Naar
Ikhwatee Hayyaa
Lilala Saayeea
Nushid Addunya
Anna Huna Nuhayya
Bisha'aar Allah
AlWatan AlMalek.



Traduction française :

Fontaine de la liberté,
Source de lumière
Où la souveraineté et la sûreté se réunissent,
Que la sûreté et la souveraineté
Soient à jamais associées
Tu as vécu parmi des nations
Avec le titre sublime,
Remplissant chaque coeur,
Chanté par chaque langue,
Votre champion s'est levé
Et a répondu à votre appel.
Dans ma bouche
Et dans mon sang
Vos brises ont secoué
A la fois la lumière et le feu.
Levez-vous mes frères,
Essayons d'atteindre ce qu’il y a de plus haut.
Nous crions au monde
Que nous sommes ici prêts.
Nous saluons en tant qu'emblème
Dieu,la Patrie, et le Roi
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 avril 2006 16:16
m
10 avril 2006 16:17
3ACH AL MAGHRIB!!!!!!!!!
sahraouiya....et fière de l'être!
j
10 avril 2006 16:18
je préfére la notre à la Marseillaise que je ne connais meme pas par coeur tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
10 avril 2006 16:19
quel est le but de ce post?


smiling smiley
j
10 avril 2006 16:20
Citation
bulle a écrit:
quel est le but de ce post?


smiling smiley


MAROC MAROC In love

Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
10 avril 2006 16:22
moi j'aime pas la melodie
je prefere celle de l'Egypte et de l'Algerie...normal elles etaient composées par un grand maitre de la chanson arabe: mohamed abdelouahab
10 avril 2006 16:29
Citation
joliedounia a écrit:
je préfére la notre à la Marseillaise que je ne connais meme pas par coeur tongue sticking out smiley grinning smiley

Ca c'est maladroit (pour le moins)
j
10 avril 2006 16:29
Citation
Bnou Batouta a écrit:
moi j'aime pas la melodie
je prefere celle de l'Egypte et de l'Algerie...normal elles etaient composées par un grand maitre de la chanson arabe: mohamed abdelouahab


elle est beaucoup trop longue celle de l'Algerie----->[www.consulat-algerie-saintetienne.org]


je prefere de loin la Marocaine!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
10 avril 2006 16:30
Citation
joliedounia a écrit:

elle est beaucoup trop longue celle de l'Algerie----->[www.consulat-algerie-saintetienne.org]


je prefere de loin la Marocaine!!!


il faut être un bon patriote...


hum hum.
B
10 avril 2006 16:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
moi j'aime pas la melodie
je prefere celle de l'Egypte et de l'Algerie...normal elles etaient composées par un grand maitre de la chanson arabe: mohamed abdelouahab


elle est beaucoup trop longue celle de l'Algerie----->[www.consulat-algerie-saintetienne.org]


je prefere de loin la Marocaine!!!

je parle pas du texte, mais de la melodie
ça reste une question de gout
m
10 avril 2006 16:37
Je n'aime pas les hymnes nationales en général
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
10 avril 2006 16:42
Citation
mar_1 a écrit:
Je n'aime pas les hymnes nationales en général


(ouf! je ne suis pas seule... j'ai failli me poser des questions).
r
10 avril 2006 16:49
Citation
joliedounia a écrit:
Hymne national Marocain :

Manbit Allahrah
Masriq Alanwar
Munta da Alsu'dad Wahamah
Dumt Muntadah Wahamah
Isht Filawtan
Lilala Unwan
Mil' Kull Janaan
Thikr Kull Lisan
Bilrooh Biljasad
Habba Fataak
Labbaa Nidaak
Fi Fammee Wa
Fi Dammee
Hawaak Thar
Noor Wa Naar
Ikhwatee Hayyaa
Lilala Saayeea
Nushid Addunya
Anna Huna Nuhayya
Bisha'aar Allah
AlWatan AlMalek.



Traduction française :

Fontaine de la liberté,
Source de lumière
Où la souveraineté et la sûreté se réunissent,
Que la sûreté et la souveraineté
Soient à jamais associées
Tu as vécu parmi des nations
Avec le titre sublime,
Remplissant chaque coeur,
Chanté par chaque langue,
Votre champion s'est levé
Et a répondu à votre appel.
Dans ma bouche
Et dans mon sang
Vos brises ont secoué
A la fois la lumière et le feu.
Levez-vous mes frères,
Essayons d'atteindre ce qu’il y a de plus haut.
Nous crions au monde
Que nous sommes ici prêts.
Nous saluons en tant qu'emblème
Dieu,la Patrie, et le Roi
a part quelques peites fautes phonétiques c bien ca notre hymne.
Je me rappelle quand j'ai été petite chaque fois que l'hymne passe à la télé je me mets debout et je ne bouge qu'a la fin!!!!
D
10 avril 2006 21:01
Quelqu'un peut me trouver un lien pour écouter l'hymne national Palestinien ! SVP !

J'ai fait des recherches sur google et je tombe sur l'hymne sioniste !

Merci de bien vouloir me rendre ce service !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
n
10 avril 2006 22:52
merci pour la traduction dounia smiling smiley

ca fait 20ans qu'ons la chante et jamais je ne s'avais la traduction ne serai se que d'un mot !!!!
i
13 avril 2006 11:51
super cool, merci bien pour lhymne national diel le MAROC!!!!

winking smiley winking smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
m
13 avril 2006 13:30
f
13 avril 2006 14:50
c'est loupé pour la prochaine coupe du monde ... mais faites gaffe la prochaine fois lors d'un match au Maroc .suivre le public et surtout les 2 dernières phrases ( Bisha'aar Allah AlWatan AlMalek. )...

ca donne la peche au joueurs ( c t pas suffisent pour les qualifs..mais bon)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook