Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymne du fatalisme
B
22 avril 2021 02:28
Je viens de tomber sur un son incroyable qui s'intitule : Quand je mourrai je voudrai aller en enfer de biggie ( le son original est pensées suicidaires c'est un remix ) les paroles font vraiment transparaître un profond fatalisme j'ai trouvé ça très beau Pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais je peux traduire si ils sont curieux par ce qu'il dit précisément



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 02:29 par Begayeur.
J
22 avril 2021 02:40
Salam aleykum

Musique de Shaytane... Normal que des gens deviennent complètement bargeots à force d'écouter ce genre de paroles...
Je déteste.
Citation
Begayeur a écrit:
Je viens de tomber sur un son incroyable qui s'intitule : Quand je mourrai je voudrai aller en enfer de biggie ( le son original est pensées suicidaires c'est un remix ) les paroles font vraiment transparaître un profond fatalisme j'ai trouvé ça très beau
Pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais je peux traduire si ils sont curieux par ce qu'il dit précisément
Z
22 avril 2021 03:01
franchement oui il mérite que tu lui balances un bon tiw tiw jingle bells celui là lollllll aller fais toi plaisir ma petite JV !
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Musique de Shaytane... Normal que des gens deviennent complètement bargeots à force d'écouter ce genre de paroles...
Je déteste.
B
22 avril 2021 03:06
Non à l'intonation de sa voix on ressent qu'il est au fond du trou (surtout à 1min40) en fait il est très fataliste parcequ'il présente sa vie comme si il n'avait aucune influence sur celle-ci il est totalement prédéterminé quand il dit par exemple dressed in white i like black thimbs and black hoodie ou alors aussi quand il dit que ça n'aurait aucun sens qu'il aille au paradis avec les gens bien et qu'il ne lui est aucunement difficile de reconnaître qu'il est un sac à merde
J
22 avril 2021 03:17
ptdr ok faut pas me le dire 2 fois ptdr generation chtah pas fataliste. Nan mais !!

tiw tiw

En prime pour la peine :
western




Citation
Zaz84 a écrit:
franchement oui il mérite que tu lui balances un bon tiw tiw jingle bells celui là lollllll aller fais toi plaisir ma petite JV !
22 avril 2021 03:29
Au moins il a le mérite d'être honnête ptdr
Après, désirer l'enfer.. c'est d'une insolence. No no
22 avril 2021 05:27
Il y a dicton arabe qui dit : aladhi daq daq albab, yahsal aljawab.

Continue à frapper.
Citation
Begayeur a écrit:
Je viens de tomber sur un son incroyable qui s'intitule : Quand je mourrai je voudrai aller en enfer de biggie ( le son original est pensées suicidaires c'est un remix ) les paroles font vraiment transparaître un profond fatalisme j'ai trouvé ça très beau
Pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais je peux traduire si ils sont curieux par ce qu'il dit précisément
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
22 avril 2021 07:02
Money poney

Arrête de les écouter.
B
22 avril 2021 09:50
Il ne désire pas l'enfer à proprement parler, il y est résigné car il pense que là est sa place il y est prédéterminé
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Au moins il a le mérite d'être honnête ptdr
Après, désirer l'enfer.. c'est d'une insolence. No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook