Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymenotomie urgent
S
20 mars 2010 21:57
Voilà; je voulais savoir si vous conaissez des genicoloques qui pratique ( l'ymenotomie) sur Paris merci de me transmettre les coordoner en mp c très urgent. Barakalafikoum
H
20 mars 2010 22:53
tu devrais poser ta question dans le forum santé ,psychologie et diététique. tu auras plus de réponse.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
20 mars 2010 22:55
ta fais quoi encore???perplexe
m
20 mars 2010 23:09
Ohc koi ça hymentomie jsai pa koi??? moody smiley
20 mars 2010 23:15
c une opération pour ouvrir son "hymen" hachekconfused smiley mais pkHeu
m
20 mars 2010 23:23
Allah i ster ya rabiii je pense qu'elle souffre du vaginisme alors
a
7 avril 2010 03:30
mais non c ses filles ki se fon refaire leur virginité pour trompé leur future mari....c à dire allah i stor elle leur fon croire kel son vierge!!!!!!!!!!
y avais une fille ki allé se marié avec un pote à moi , elle joué la vierge et le jour du mariage un autre pote à nous la reconnue il l'avais hum pendant un mois en espagne deux ans plutot et elle avais fais ce machin truc de chirurgie pour épousé mon premier pote resultat allah akbar , le jour du mariage mon deuxieme pote la dit à mon autre pote le futur marié et resultat pour la fausseuse elle s'est faite refaire le portrait devant 250 personnes ...Y a ke les montagne ki ne se rencontre pa é en + celle ki triche sur du faux se verra un jour affiché alors fé pas ca c haram meme si le futur marié é o courant c haram!!
G
7 avril 2010 10:47
Citation
alabinayallah a écrit:
mais non c ses filles ki se fon refaire leur virginité pour trompé leur future mari....c à dire allah i stor elle leur fon croire kel son vierge!!!!!!!!!!
y avais une fille ki allé se marié avec un pote à moi , elle joué la vierge et le jour du mariage un autre pote à nous la reconnue il l'avais hum pendant un mois en espagne deux ans plutot et elle avais fais ce machin truc de chirurgie pour épousé mon premier pote resultat allah akbar , le jour du mariage mon deuxieme pote la dit à mon autre pote le futur marié et resultat pour la fausseuse elle s'est faite refaire le portrait devant 250 personnes ...Y a ke les montagne ki ne se rencontre pa é en + celle ki triche sur du faux se verra un jour affiché alors fé pas ca c haram meme si le futur marié é o courant c haram!!

Non, pas du tout l'hyménotomie n'est pas une reconstitution de l'hymen mais le contraire, une ouverte chirurgicale de l'hymen.
Pour la posteuse, désolé je ne suis pas de paris. Mais tu peux téléphoner dans les cliniques(surtout les cliniques gynécologique) pour avoir des renseignements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/10 10:49 par zanzibard.
M
7 avril 2010 13:54
Salam,

Tous les termes médicaux qui se terminent par "omie" désignent une opération pour enlever quelque chose...donc hyménotomie veut dire qu'on opère (ouvre) l'hymen...

Autres exemples : thyroïdectomie, appendicectomie, amygdalectomie,...
O
7 avril 2010 14:36
Lobotomie ptdr

Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Tous les termes médicaux qui se terminent par "omie" désignent une opération pour enlever quelque chose...donc hyménotomie veut dire qu'on opère (ouvre) l'hymen...

Autres exemples : thyroïdectomie, appendicectomie, amygdalectomie,...
G
7 avril 2010 14:48
Citation
Osunlade a écrit:
Lobotomie ptdr

Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Tous les termes médicaux qui se terminent par "omie" désignent une opération pour enlever quelque chose...donc hyménotomie veut dire qu'on opère (ouvre) l'hymen...

Autres exemples : thyroïdectomie, appendicectomie, amygdalectomie,...

T'en manque pas une....whistling smiley
 
Facebook