Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymenoplastie sur rabat
l
18 juin 2016 01:00
Bonjour,
Je lance cette discussion car je suis vraiment au bout du rouleau, je viens d'apprendre de mon gynécologue après une consultation pour un bouton qui me dérangeait que j'avais l'hymen déchiré, et c'est arrivé à cause du fait que depuis que j'étais enfant j'avais tendance à nettoyer l'intérieur avec mon doigt car j'ai toujours eu des pertes blanches sans savoir que ça pouvait déchirer mon hymen, et d'ailleurs je n'ai jamais eu de pertes de sang, mon gyneco m'a dit que ça s'est fait doucement avec le temps et là mon mariage approche et je n'ose pas en parler avec mon futur mari inchaalah, j'ai trop peur, je n'en ai parlé avec personne, car je crains qu'on me juge pour une chose que je n'ai pas faite, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je cherche à faire une hymenoplastie sur Rabat qui ne soit pas trop cher tout en étant fiable et merci
E
18 juin 2016 01:09
Il vaut mieux en parler à ton futur mari, crois-moi. Il accepte et tant mieux. Il n'accepte pas, bah tu ne te maries pas avec lui mais avec quelqu'un d'autre.
Citation
lolo6000 a écrit:
Bonjour,
Je lance cette discussion car je suis vraiment au bout du rouleau, je viens d'apprendre de mon gynécologue après une consultation pour un bouton qui me dérangeait que j'avais l'hymen déchiré, et c'est arrivé à cause du fait que depuis que j'étais enfant j'avais tendance à nettoyer l'intérieur avec mon doigt car j'ai toujours eu des pertes blanches sans savoir que ça pouvait déchirer mon hymen, et d'ailleurs je n'ai jamais eu de pertes de sang, mon gyneco m'a dit que ça s'est fait doucement avec le temps et là mon mariage approche et je n'ose pas en parler avec mon futur mari inchaalah, j'ai trop peur, je n'en ai parlé avec personne, car je crains qu'on me juge pour une chose que je n'ai pas faite, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je cherche à faire une hymenoplastie sur Rabat qui ne soit pas trop cher tout en étant fiable et merci
18 juin 2016 01:51
Si tu n'as rien fais du tout, je vois pas pourquoi tu flippes ? Détends toi, parles en avec lui et c'est tout.

Tu dis vrai ? Parle lui directement sans tabou, ca droit au but !
I
18 juin 2016 02:59
Salam,

Ne flippe pas pour ça, crois-moi, si il te quitte pour ça c'est juste que c'est un pauvre ignorant qui place toute l'intégrité et la dignité d'une femme sur une pauvre membrane.

Tu sais, certaines filles naissent sans hymen et se préserve toute leur vie alors que d'autre l'ont toujours et ont fait les 400 coups.

Personnellement, je serai franche avec lui. De toute façon, lors de la nuit de noce, il le verra bien que c'est la première fois !
18 juin 2016 06:38
Le problème c'est qu'il risque de salir sa réputation ..il ne contentera pas de la quitter il va faire un scandale et compromettre ses chances de se marier avec un autre .

Réfléchis avant de lui dire . Après tout si tu n'as pas eu de relations sexuelles hors mariage tu n'as pas à lui dire d'autant plus que toutes les filles ne saignent pas . Tu es vierge dès lors qu'aucun homme ne t'a approchée.
b
18 juin 2016 11:56
tu veux parler de quoi à ton fiancé je comprend pas ?
ton hymen est déchiré ba c'est rien, ça arrive à tout plein de femmes que leur
hymen se déchire pendant leur adolescence
bon sang arrêtez avec ces histoires d'hymen, arrêtez de nous humilier comme ça
18 juin 2016 17:11
Parles en a ton mari avec la preuve de ton gynécologue.
F
19 juin 2016 12:45
Après de nos jours, c est difficile de faire confiance a une femme qui te dit avoir perdu son hymen par accident...
19 juin 2016 13:41
Et?
Si tu es vierge place ta confiance en Allah il accordera ne t'inquiète pas un non fornicateur comme tu l'as était ne t'inquiète pas de ton mektoube par contre avec cette opération tu pourras t inquiéter ...