Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymenoplastie .... a l'aide svp
M
20 octobre 2015 21:38
Salut ... Svp j ai lu des expériences sur les Hymenoplasties mais j arrive pas a envoyé des msgs privés a ceux qui postent .... j ai vraiment besoin d'aide. J ai vu une certaine expérience et je suis intéressé ... si vous pouvez me donnez des coordonnées.... j appelle les clinik on me demande 5000dh et plus et j ai pas les moyens .. svp aidez moi je suis sur Rabat ... et je veux des coordonnées sur Rabat ou Casaa ... j attends vos réponses et mercii
D
21 octobre 2015 11:31
Salam aleykoum,

Non mais je rêve !

L'hyménoplastie est devenue tellement banale et courante ...

SoubhanAllah !
Citation
Maurice.miola a écrit:
Salut ... Svp j ai lu des expériences sur les Hymenoplasties mais j arrive pas a envoyé des msgs privés a ceux qui postent .... j ai vraiment besoin d'aide. J ai vu une certaine expérience et je suis intéressé ... si vous pouvez me donnez des coordonnées.... j appelle les clinik on me demande 5000dh et plus et j ai pas les moyens .. svp aidez moi je suis sur Rabat ... et je veux des coordonnées sur Rabat ou Casaa ... j attends vos réponses et mercii
M
21 octobre 2015 11:42
C'est pas la peine de juger les gens ... y en a qlq uns avec des cas vraiment exceptionnels .. y en a qlq un qui souffrent tt le temps ... donc pitié sans jugement sad smiley
D
21 octobre 2015 13:52
Je ne t'ai pas jugée. Je ne connais pas ton vécu ni les raisons qui te poussent à pratiquer une telle intervention chirurgicale.

Je parle du phénomène de manière générale, je teouve qu'il s'est trop propagé et trop banalisé.
Citation
Maurice.miola a écrit:
C'est pas la peine de juger les gens ... y en a qlq uns avec des cas vraiment exceptionnels .. y en a qlq un qui souffrent tt le temps ... donc pitié sans jugement sad smiley
m
21 octobre 2015 21:51
Tu as essayé de négocier parce que j'imagine que les prix peuvent être discutés?
M
22 octobre 2015 13:26
Je sais pas vraiment mais on m a dis que y en a a Rabat a 3000dh
22 octobre 2015 14:37
Franchement, peu importe l'expérience et le vécu de chacun ! Moi je trouve ca choquant !

Si tu as fait une bétise faut assumer
si on t'a violé, faut faire avec
si tes parents ne supportent pas l'idée que tu sois pas vierge faut vivre avec aussi

C'est du gaspillage de donner son argent pour recoudre un bout de peau qui va finalement être rompu aprés!

Cacher la vérité c'est pas sauver son honneur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 15:00 par ligonnès.
b
22 octobre 2015 20:03
va plutot te renseigner auprès des hopitaux ils sauront mieux t'aiguiller
O
22 octobre 2015 21:52
Faut arrêter les mensonges et la malhonnêteté. Vous avez de comptes à rendre à personne donc quelle que soit votre histoire assumez-la.

Et si c'est le résultat d'une erreur, fallait réfléchir avant d'agir. Et comme ce qui est fait est fait, faut assumer maintenant.
23 octobre 2015 21:40
Bonsoir

Sans aucun jugement ...
Mais on veut tromper qui ?
La virginité est un don de Dieu il faut la protéger la concerver la respecter.
Si c est dû à un viol je peux comprendre que pour effacer ce traumatisme on veuille retrouver cette virginité.
si c est une erreur de jeunesse Dieu voit tout Dieu sait tout, il faut craindre le jugement divin et non celui de l Homme.
Alors hypocrite pour hypocrite au lieu de passer sur le billard trouve toi un médecin de complaisance qui te fera un joli certificat. Ne risque pas ta vie et toute tes économies pour ca.
N
24 octobre 2015 00:49
Assalamo alaykoum,
Un conseil: ne fais rien ni opération ni certificat. La meilleure chose que tu puisses faire c'est de te repentir(si tu as forniqué)et de commencer une nouvelle vie en t'approchant d'Allah.
Et le regard des autres, médisance et insultes, tu t'en fiches.
24 octobre 2015 00:57
Elle a peut être vécu une expérience traumatisante, l'opération permet dans cette hypothèse de pouvoir se reconstruire psychologiquement. C'est ce que j'ai entendu dire.
Je ne peux pas t'aider malheureusement mais bon courage à toi. En espérant que tu le fais pour de bonnes raisons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 00:57 par Camelia-.
M
24 octobre 2015 00:59
En faite j ai pas eu de réponses.... je suis pas une fille .. je suis un homme et j aime ma fiancée ... je suis d une famille traditionnelle ki insiste sur ce sujet ... avec ma fiancée on a commis une faute et mnt on veut tt les deux la corriger .... juste devant la famille ... alors il n ya ni mensonge ni rien du tt .... donc svp aidez moi
M
24 octobre 2015 01:00
Mercii Camelia et merci les autres.... aidez moi stp
z
24 octobre 2015 12:12
Je comprends pas pourquoi vouloir faire une operation alors qu il te suffit de ster ta femme.
Tu dis que vous etes fiancé donc j imagine bientot mariage, personne ne viendra verifier si ta femme est vierge tu l a ster et point final c est entre toi et elle.

Meme si ta famille suit les traditions si toi et ta femme rester soudé personne ne saura jamais et d ailleurs ca les regarde pas.
Bref soit un homme et protege la au lieu de vous ruiner et infliger cette horreur a ta femme.
Bon courage
24 octobre 2015 15:10
Pourquoi, vous êtes tous étonnée. Dans la culture maghrébine, les gens sont tellement obsedés par la virginité de la FEMME, que ces dernières préfèrent se faire recoudre. L'importance c'est que la fille est l'hymen intact.
m
24 octobre 2015 20:50
tu t'es mise dans la merde toute seule ta pas droit de se plaindre smoking smiley
M
24 octobre 2015 21:23
Aucun coordonné juska présent crying( crying( crying(
m
25 octobre 2015 19:48
salam

c'est pas en faisant l'opération que tu vas corriger la faute

demande pardon a Allah fais taouba, prosterne toi et pleure ce que t'as dans le coeur et je pense qu'Allah te pardonnera Allahou a3lem
L
25 octobre 2015 20:39
salam,

reste comme tu es.... ne tombe pas dans les pièges du qu en dira t on .....

vraiment vis ta vie ..... dieu te mettra sur la route un homme tolérant ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Facebook