Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymenoplastie casablanca
s
13 septembre 2016 00:19
bonjour tt le monde,

Svp c est trop urgent,qui connait un medecin qui pratique l hymenoplastie à casablanca et à quel prix svp aidez moi sad smiley je suis désesperée
I
13 septembre 2016 00:38
Ne dépense pas ton argent là-dedans, Il sait déjà tout grinning smiley
P
13 septembre 2016 00:41
Du déjà vu... Tu vas revenir à chaque fois?
c
13 septembre 2016 08:00
tu va tromper ton futur mari il va falloir faire une garantie satisfait ou rembourse moi je m'apercois ma femme n'est plus vierge ou m'a menti retour chez sa mère
l
13 septembre 2016 08:44
lol sans entrer dans ta vie privée, es-tu vierge ou étais-tu vierge quand tu t'es marié ?

vos jugements sont non fondés, on demande de l'aide pour retourner sur le droit chemin même si c'est à retoucher, vous vous exécutez ou vous vous abstenez.

Les 400 coups pas mal y ont goûté, aujourd'hui pas mal aussi se sont rangés et devenus des personnages exemplaires dans la foi.

Donc les jugement douleureux mieux vaut les garder pour soi, ou même penser à ses erreurs passées et même présentes.

L'élu de la posteuse qui veut une vierge, est-il puceau ? j'ai comme un doute, il a certainement trempé son biscuit plusieurs fois et aujourd'hui il veut une femme WW pour moitié. Comme c'est pathétique comme comportement, quand on décide dépouser une vierge alors que l'on a PAS ETE UN SAINT.


Citation
couplemixtefrankabyl a écrit:
tu va tromper ton futur mari il va falloir faire une garantie satisfait ou rembourse moi je m'apercois ma femme n'est plus vierge ou m'a menti retour chez sa mère
13 septembre 2016 08:51
Et toi khouya tu t'es préserver jusqu'au jour J pour pouvoir faire la morale à autrui?

Tu as cru que les règles de l'islam ou de notre saint coran dans ce contexte sont valables juste pour les femmes oula chno?
Citation
couplemixtefrankabyl a écrit:
tu va tromper ton futur mari il va falloir faire une garantie satisfait ou rembourse moi je m'apercois ma femme n'est plus vierge ou m'a menti retour chez sa mère
As Salam Arlaykoum
13 septembre 2016 08:52
Salam arlaykoum kidayera?

Bien parler,je lui es répondu la même.
Citation
maghrebine30 a écrit:
lol sans entrer dans ta vie privée, es-tu vierge ou étais-tu vierge quand tu t'es marié ?

vos jugements sont non fondés, on demande de l'aide pour retourner sur le droit chemin même si c'est à retoucher, vous vous exécutez ou vous vous abstenez.

Les 400 coups pas mal y ont goûté, aujourd'hui pas mal aussi se sont rangés et devenus des personnages exemplaires dans la foi.

Donc les jugement douleureux mieux vaut les garder pour soi, ou même penser à ses erreurs passées et même présentes.

L'élu de la posteuse qui veut une vierge, est-il puceau ? j'ai comme un doute, il a certainement trempé son biscuit plusieurs fois et aujourd'hui il veut une femme WW pour moitié. Comme c'est pathétique comme comportement, quand on décide dépouser une vierge alors que l'on a PAS ETE UN SAINT.
As Salam Arlaykoum
2
13 septembre 2016 09:44
avant d'avoir une urgence dans ce domaine là

revient vers Allah et repent toi c'est de Dieu que tu devrais avoir le plus peur mais ca c'est mon avis........
Citation
sousoudiva a écrit:
bonjour tt le monde,

Svp c est trop urgent,qui connait un medecin qui pratique l hymenoplastie à casablanca et à quel prix svp aidez moi sad smiley je suis désesperée
s
14 septembre 2016 01:20
je vais le faire si je l'ai perdu suite à un pêcher, mais vous êtes con de juger les gens de cette manière si je vais le faire c'est parce ke je sais ke l3akliya dyal les hommes arabes fechkel si tu dis la vérité il ne va jamais te croire du coup dans les deux cas ça revient au même .... arretez de juger les gens sans connaitre leurs histoires ...
14 septembre 2016 16:36
bjr à tous ;
je recherche un bon ostéopathe ou 1 kinésitérapeuthe qui peux soigner mon mal de dos .
je suis sur Casa . C'est urgent . vous pouvez m'indiquer le prix d' une consultation svp.

Je vous remercie; toute info est la bien venue.
je remercie le site.
16 septembre 2016 21:42
AChe tra lik
Citation
sousoudiva a écrit:
je vais le faire si je l'ai perdu suite à un pêcher, mais vous êtes con de juger les gens de cette manière si je vais le faire c'est parce ke je sais ke l3akliya dyal les hommes arabes fechkel si tu dis la vérité il ne va jamais te croire du coup dans les deux cas ça revient au même .... arretez de juger les gens sans connaitre leurs histoires ...
18 septembre 2016 23:22
Et des hommes qui s'en fichent de la virginité ???
Moi j en ai bcp vu et ils se sont mariés avec des filles qui ne l'etaient pas...

Citation
sousoudiva a écrit:
je vais le faire si je l'ai perdu suite à un pêcher, mais vous êtes con de juger les gens de cette manière si je vais le faire c'est parce ke je sais ke l3akliya dyal les hommes arabes fechkel si tu dis la vérité il ne va jamais te croire du coup dans les deux cas ça revient au même .... arretez de juger les gens sans connaitre leurs histoires ...
18 septembre 2016 23:34
Coucou Sousoudiva,

On dis qu'Allah Ta'Ala t'offre ton équivalence: une fille bien -> un homme bien
un fornicateur -> une fornicatrice
Alors pourquoi un homme qui a déjà u des rapports devrait te le reprocher ?
Je ne pense pas que tout les hommes sont assez cons pour vouloir une femme vierge si eux meme ne le sont pas ! Il y a des millions d'hommes sur terre tu trouvera celui qui te prendra comme tu es sans te juger.
C'est ton choix de faire cette opération mais tu te ment à toi meme et tu ment à ta moitier...
Comment tu veux qu'un mariage dur si tu lui ment dès le premier jour ? Joue la carte de la vérité je pense que ce sera le mieux pour toi
19 septembre 2016 10:28
Salam
Bcp n'ont pas leur équivalence ...
Des filles biens avec des hommes pas bien et inversement il y en a à la pelle malheureusement...
Chacun son mektoube ...

Citation
Siyham a écrit:
Coucou Sousoudiva,

On dis qu'Allah Ta'Ala t'offre ton équivalence: une fille bien -> un homme bien
un fornicateur -> une fornicatrice
Alors pourquoi un homme qui a déjà u des rapports devrait te le reprocher ?
Je ne pense pas que tout les hommes sont assez cons pour vouloir une femme vierge si eux meme ne le sont pas ! Il y a des millions d'hommes sur terre tu trouvera celui qui te prendra comme tu es sans te juger.
C'est ton choix de faire cette opération mais tu te ment à toi meme et tu ment à ta moitier...
Comment tu veux qu'un mariage dur si tu lui ment dès le premier jour ? Joue la carte de la vérité je pense que ce sera le mieux pour toi
19 septembre 2016 12:53
Bonjour
Tu devrais créer un autre post "ostéopathie";
ici tu es sur le post "rafistolage" Bye

Citation
remix91 a écrit:
bjr à tous ;
je recherche un bon ostéopathe ou 1 kinésitérapeuthe qui peux soigner mon mal de dos .
je suis sur Casa . C'est urgent . vous pouvez m'indiquer le prix d' une consultation svp.

Je vous remercie; toute info est la bien venue.
je remercie le site.
K
KNL
19 septembre 2016 13:58
le genre de poste qui enrage les crasseux à mort ptdr ptdr

ils vont chier tout mou les pauvres grinning smiley
 
Facebook