Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymen,virginité, premier rapport sexuel
S
17 mars 2018 18:45
Salam aleykoum mes frères et sœurs musulmans, j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps je voulais vous en faire part.
Il y a quelques temps je suis tombé sur un article par hasard qui parler d’une femme qui s’était marié au Maroc, lors de son premier rapport sexuel avec ce dernier elle n’a pas saigné, et l’homme n’a pas senti l’hymen. Alors il avait divorcé directement par la suite, a dit à ses parents comme quoi elle n’était plus vierge Avant même le mariage, ses parents l’ont renier et elle a fini par se suicider. Pourtant elle etait vraiment vierge mais elle ne possédait pas d’hymen ou celui ci a été déchirer d’une autre façon . Cela m’a quelque en soit un peu inquiété. Je suis vierge, je n’ai jamais eu de relation de couple avec un homme alhamdulilah , néanmoins j’ai vu comme quoi l’hymen pouvait se déchirer par l’intermédiaire d’un sport, de tampon etc. Cela m’inquiète, j’ai peur que mon hymen soit déchiré, qu’il soit très souple ou que tout simplement je ńen ai pas et que par conséquent je ne saigne pas lors du rapport, apparemment L’hymen N’est Pas Du Tout Un facteur définissant la virginité d’une personne puisque comme j’ai dis plus haut il peut se déchirer début plusieurs façon. j’ai peur que lors de mon premier rapport sexuel l’homme avec qui je me marierai inshallah pense que je n’étais pas vierge et que ma famille me renie également alors que je n’ai strictement rien fait puisque beaucoup de gens pensent que si l´hymen n’est pas senti et qu’il N’y pas de saignement la personne n’est forcément pas vierge moi meme je pensais ça avant l’article. Qu’en pensez vous ?
17 mars 2018 18:46
Salam,
Les hommes s'en fichent de ça
L
17 mars 2018 18:49
Salam

Choisi un homme qui est assez intelligent pour le savoir
D
17 mars 2018 18:50
Salam ,

Selon moi , un vrai Homme digne de ce nom ne fera pas attention à cela pendant l'acte.


N'oublie pas que si tu te préserves , ce n'est pas pour faire plaisir à ton futur époux !!!

Je te souhaite de trouver un mari qui t'aimera vraiment pour ce que tu es et non pas pour le bout de chaire que tu as entre les jambes !


Citation
Soukainaaa13 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs musulmans, j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps je voulais vous en faire part.
Il y a quelques temps je suis tombé sur un article par hasard qui parler d’une femme qui s’était marié au Maroc, lors de son premier rapport sexuel avec ce dernier elle n’a pas saigné, et l’homme n’a pas senti l’hymen. Alors il avait divorcé directement par la suite, a dit à ses parents comme quoi elle n’était plus vierge Avant même le mariage, ses parents l’ont renier et elle a fini par se suicider. Pourtant elle etait vraiment vierge mais elle ne possédait pas d’hymen ou celui ci a été déchirer d’une autre façon . Cela m’a quelque en soit un peu inquiété. Je suis vierge, je n’ai jamais eu de relation de couple avec un homme alhamdulilah , néanmoins j’ai vu comme quoi l’hymen pouvait se déchirer par l’intermédiaire d’un sport, de tampon etc. Cela m’inquiète, j’ai peur que mon hymen soit déchiré, qu’il soit très souple ou que tout simplement je ńen ai pas et que par conséquent je ne saigne pas lors du rapport, apparemment L’hymen N’est Pas Du Tout Un facteur définissant la virginité d’une personne puisque comme j’ai dis plus haut il peut se déchirer début plusieurs façon. j’ai peur que lors de mon premier rapport sexuel l’homme avec qui je me marierai inshallah pense que je n’étais pas vierge et que ma famille me renie également alors que je n’ai strictement rien fait puisque beaucoup de gens pensent que si l´hymen n’est pas senti et qu’il N’y pas de saignement la personne n’est forcément pas vierge moi meme je pensais ça avant l’article. Qu’en pensez vous ?
M
17 mars 2018 18:50
Salem ,

On est plus au moyens âge un homme ouvert esprit c comment est fait un hymen, comme ci les hommes sont tous vierge . Cela vaut aussi pour les hommes la virginité , essentiel c que vous vous aimer en harmonie
17 mars 2018 18:52
Salam

Ma soeur qu'est ce que tu t'en fiches de pas saigner ou je sais pas quoi
Du moment que toi tu sais ce que tu as fait et que tu as la conscience tranquille.
Sans rentrer dans les détails t'inquiètes pas qu'à part être débile ton mari va le sentir que tu es vierge faut pas sortir de st cyr pour ça.

Ne stresse pas pour ce genre de choses tkt pas
o
17 mars 2018 18:55
Des croyants qui ne jugent que sur cela valent encore moins que des punks à chien.

Même si tu n étais pas vierge, tu peux avoir d fait des fautes et ç est entre toi et Dieu.

Des femmes vierges qui sont de vraies sal... Y en a.
Ce n est pas un marqueur en soi du bon caractère d une personne.
17 mars 2018 19:02
Salam,

Excuse moi mais si toi tu sais que tu es vierge, c'est le plus important. On ne demande pas aux hommes d'apporter une quelconque preuve. Si tu dis que tu l'es mais qu'on ne te crois pas, tu ne perds rien. Franchement.
J
17 mars 2018 19:03
C'est devant Allah qu'on doit faire nos preuves, donc si tu t'es préserver Allah le sais et c'est suffisant.
F
17 mars 2018 19:09
Fais en sorte d avoir tes ragnagnas pendant les noces.
17 mars 2018 19:16
Les rapports sexuels sont interdits pendant la période des menstrues.
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Fais en sorte d avoir tes ragnagnas pendant les noces.
L
17 mars 2018 19:16
Ça reste quand même un critère important .

Aux fornicateurs ,les fornicatrices .


Citation
oriundi a écrit:
Des croyants qui ne jugent que sur cela valent encore moins que des punks à chien.

Même si tu n étais pas vierge, tu peux avoir d fait des fautes et ç est entre toi et Dieu.

Des femmes vierges qui sont de vraies sal... Y en a.
Ce n est pas un marqueur en soi du bon caractère d une personne.
L
17 mars 2018 19:18
Le Coran et la Sunna restent valables ,peu importe la période perplexe


Citation
Millasaphir a écrit:
Salem ,

On est plus au moyens âge un homme ouvert esprit c comment est fait un hymen, comme ci les hommes sont tous vierge . Cela vaut aussi pour les hommes la virginité , essentiel c que vous vous aimer en harmonie
17 mars 2018 19:22
Juste avant tu vas chez une gynéco et tu garde un certif sous la main au cas où
R
17 mars 2018 19:25
Salem,

Non "les gens" ne pensent pas que... ce sont les attardés incultes qui pensent encore que le mécanisme de la femme est robotique, ça été répéter des milliards de fois par les médecins, ohhhhhhh société musulmane nous sommes en 2018 réveillez-vous le moyen âge est fini stooooooooooop subha Allah, plus de 50% des filles n'ont pas se sang apparent lors du première acte, oui il peut être petit, loin, tout fin comme tu la bien rappelé , cela ne veut strictement rien dire, si tu as un homme face à toi comme ça, ne l'épouse pas laisse prendre une attardé comme lui ainsi tu n'aura pas de problème avec tes parents.

Citation
Soukainaaa13 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs musulmans, j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps je voulais vous en faire part.
Il y a quelques temps je suis tombé sur un article par hasard qui parler d’une femme qui s’était marié au Maroc, lors de son premier rapport sexuel avec ce dernier elle n’a pas saigné, et l’homme n’a pas senti l’hymen. Alors il avait divorcé directement par la suite, a dit à ses parents comme quoi elle n’était plus vierge Avant même le mariage, ses parents l’ont renier et elle a fini par se suicider. Pourtant elle etait vraiment vierge mais elle ne possédait pas d’hymen ou celui ci a été déchirer d’une autre façon . Cela m’a quelque en soit un peu inquiété. Je suis vierge, je n’ai jamais eu de relation de couple avec un homme alhamdulilah , néanmoins j’ai vu comme quoi l’hymen pouvait se déchirer par l’intermédiaire d’un sport, de tampon etc. Cela m’inquiète, j’ai peur que mon hymen soit déchiré, qu’il soit très souple ou que tout simplement je ńen ai pas et que par conséquent je ne saigne pas lors du rapport, apparemment L’hymen N’est Pas Du Tout Un facteur définissant la virginité d’une personne puisque comme j’ai dis plus haut il peut se déchirer début plusieurs façon. j’ai peur que lors de mon premier rapport sexuel l’homme avec qui je me marierai inshallah pense que je n’étais pas vierge et que ma famille me renie également alors que je n’ai strictement rien fait puisque beaucoup de gens pensent que si l´hymen n’est pas senti et qu’il N’y pas de saignement la personne n’est forcément pas vierge moi meme je pensais ça avant l’article. Qu’en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/18 19:35 par Reda3131.
[
17 mars 2018 20:54
Salam

Si tu as si peur, avant le mariage fais une visite médicale chez un gynéco femme et fais toi délivrer un certificat qui confirme ta virginité, puis au moment opportun tu le mettras sous le nez de ton mari comme ça il ne pourra pas dire quoi que ce soit.


Citation
Soukainaaa13 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs musulmans, j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps je voulais vous en faire part.
Il y a quelques temps je suis tombé sur un article par hasard qui parler d’une femme qui s’était marié au Maroc, lors de son premier rapport sexuel avec ce dernier elle n’a pas saigné, et l’homme n’a pas senti l’hymen. Alors il avait divorcé directement par la suite, a dit à ses parents comme quoi elle n’était plus vierge Avant même le mariage, ses parents l’ont renier et elle a fini par se suicider. Pourtant elle etait vraiment vierge mais elle ne possédait pas d’hymen ou celui ci a été déchirer d’une autre façon . Cela m’a quelque en soit un peu inquiété. Je suis vierge, je n’ai jamais eu de relation de couple avec un homme alhamdulilah , néanmoins j’ai vu comme quoi l’hymen pouvait se déchirer par l’intermédiaire d’un sport, de tampon etc. Cela m’inquiète, j’ai peur que mon hymen soit déchiré, qu’il soit très souple ou que tout simplement je ńen ai pas et que par conséquent je ne saigne pas lors du rapport, apparemment L’hymen N’est Pas Du Tout Un facteur définissant la virginité d’une personne puisque comme j’ai dis plus haut il peut se déchirer début plusieurs façon. j’ai peur que lors de mon premier rapport sexuel l’homme avec qui je me marierai inshallah pense que je n’étais pas vierge et que ma famille me renie également alors que je n’ai strictement rien fait puisque beaucoup de gens pensent que si l´hymen n’est pas senti et qu’il N’y pas de saignement la personne n’est forcément pas vierge moi meme je pensais ça avant l’article. Qu’en pensez vous ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
17 mars 2018 21:10
salam
C’est simple à expliquer. Notons que si toutes les filles ont un hymen, certaines en ont un très fin, très élastique ou quasi inexistant. Du coup, lors du premier rapport sexuel, aucune douleur, aucun saignement n'apparaissent. C'est très fréquent et pas gênant du tout. Sauf si le garçon veut absolument une preuve que sa partenaire est vierge. Il arrive qu'il ne la croit pas parce qu'elle ne saigne pas et ça, c'est très humiliant pour une fille vierge de se sentir soupçonnée de mensonge !
L’hymen ne garantit pas la virginité d’une jeune fille.
il existe des jeunes femmes qui naissent sans hymen ! De plus, il arrive que l’hymen ne se déchire pas lors du premier rapport mais au court des suivants. Parfois l’hymen ne se déchire jamais, on parle alors d'hymen "complaisant", qui se dilate sans saigner.
il y a des jeunes filles qui n’arrivent pas à voir leurs règles car leurs hymens n’ont pas d’orifice.
C’est ce qu’on appelle l’imperforation hyménéale. Dans pareil cas, l’hymen existe mais n’a pas d’orifice. Aucun passage ne l'ouvre.
Citation
Soukainaaa13 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs musulmans, j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps je voulais vous en faire part.
Il y a quelques temps je suis tombé sur un article par hasard qui parler d’une femme qui s’était marié au Maroc, lors de son premier rapport sexuel avec ce dernier elle n’a pas saigné, et l’homme n’a pas senti l’hymen. Alors il avait divorcé directement par la suite, a dit à ses parents comme quoi elle n’était plus vierge Avant même le mariage, ses parents l’ont renier et elle a fini par se suicider. Pourtant elle etait vraiment vierge mais elle ne possédait pas d’hymen ou celui ci a été déchirer d’une autre façon . Cela m’a quelque en soit un peu inquiété. Je suis vierge, je n’ai jamais eu de relation de couple avec un homme alhamdulilah , néanmoins j’ai vu comme quoi l’hymen pouvait se déchirer par l’intermédiaire d’un sport, de tampon etc. Cela m’inquiète, j’ai peur que mon hymen soit déchiré, qu’il soit très souple ou que tout simplement je ńen ai pas et que par conséquent je ne saigne pas lors du rapport, apparemment L’hymen N’est Pas Du Tout Un facteur définissant la virginité d’une personne puisque comme j’ai dis plus haut il peut se déchirer début plusieurs façon. j’ai peur que lors de mon premier rapport sexuel l’homme avec qui je me marierai inshallah pense que je n’étais pas vierge et que ma famille me renie également alors que je n’ai strictement rien fait puisque beaucoup de gens pensent que si l´hymen n’est pas senti et qu’il N’y pas de saignement la personne n’est forcément pas vierge moi meme je pensais ça avant l’article. Qu’en pensez vous ?
17 mars 2018 21:13
salam
De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymen très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Si tu as si peur, avant le mariage fais une visite médicale chez un gynéco femme et fais toi délivrer un certificat qui confirme ta virginité, puis au moment opportun tu le mettras sous le nez de ton mari comme ça il ne pourra pas dire quoi que ce soit.
17 mars 2018 21:22
il ne faut pas dire les gens car tu generalise ettu parle a leur nom
et les gens qui demande la piete et la chastete de la femme musulmane ne sont pas des attardés incultes
la politesse coute peu et achetes tout si reda
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Non "les gens" ne pensent pas que... ce sont les attardés incultes qui pensent encore que le mécanisme de la femme est robotique, ça été répéter des milliards de fois par les médecins, ohhhhhhh société musulmane nous sommes en 2018 réveillez-vous le moyen âge est fini stooooooooooop subha Allah, plus de 50% des filles n'ont pas se sang apparent lors du première acte, oui il peut être petit, loin, tout fin comme tu la bien rappelé , cela ne veut strictement rien dire, si tu as un homme face à toi comme ça, ne l'épouse pas laisse prendre une attardé comme lui ainsi tu n'aura pas de problème avec tes parents.
R
18 mars 2018 01:01
Salem,

A coté de la plaque, merci de relire mon texte à aucun moment je parle de chasteté HIORS sujet mdr , je parle de fait scientifique qui prouve que l'hymene dépend des femmes ils sont pas tous fait de la même manière je ne leur dit d'aller coucher avec des hommes ptdr

Vous voyez comment les défauts de lecture ou il peut amener ?

Apprenez à être sure d'avoir bien compris les textes avant d'intervenir
Citation
elmakoudi a écrit:
il ne faut pas dire les gens car tu generalise ettu parle a leur nom
et les gens qui demande la piete et la chastete de la femme musulmane ne sont pas des attardés incultes
la politesse coute peu et achetes tout si reda
Facebook