Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymen, masturbation, URGENT
S
25 février 2015 09:14
Salam,

Alors voila j'ai un peu honte mais je me lance.. j'ai 16 ans bientot 17 et dans quelque jours j'ai rdv chez le gyneco. Je me masturbe beaucoup sans pénétraion mais à chaque fois après l' "acte" je ressent une douleur particulière au niveu des levres, du bas du ventre et une brulure lorsque je vais uriner. De plus je ressent un vide bizare et lorsque je regarde avec un miroir j'ecarte les petites levres mais ne voit rien ni trou ni dechirure ni peau ca ne ressemble pas du tout aux schéma que l'on peut trouver sur internet (mes levres sont largement longues). J'ai peur que ce soit mon hymen qui soit déchiré, je l'ai peut-etre abimé même si je n'est jms saigné. A mon rdv le gyneco me dira si mon hymen est intacte ou pas et j'ai peur de sa réponse.

Je suis en panique je n'en dort plus ma vie est un terrible cauchemard. Merci d'avance pour vos réponse sans jugements.
L
25 février 2015 10:34
salam,

c est quoi ce post ????!!!! t serieuse là ????? tu es chelou en fait !

n importe quoi ! fake ????
25 février 2015 11:28
Ya narrrriiiiiiii ! Tu n'es pas devant un gynécologue la miss , la pudeur tu connais ?
Si tu ne veux pas perdre ta virginité , bah arrête de te toucher .( c'est haram )
+
25 février 2015 11:40
toute facon ici vous savez que juger!!!!!! a croire que vous êtes la perfection absolue! a la posteuse que Allah te guérisse de ce vice. va voir la gyneco kheir inchaallah
T
25 février 2015 12:51
salam

je vais pas detailler ,, jai un peu honte quan mm,, mai nan c pas sa qui va te depuceler.
sinon c haram tu devrais arreter car sa entraine bcp de pblcme etre sterile a force de le faire,, et pour rejoindre tn autre post tu croi tjr que tu va tenir 9ans comme sa ? mdr bon jme casse.
C
25 février 2015 16:52
Bonjour Sarah,

Ne t'inquiète pas, la masturbation sans pénétration ne peut pas t'avoir déchiré l'hymen. Même une pénétration digitale ne déflore pas la plupart du temps. En revanche, je te conseille de parler de tes douleurs à ta gynécologue, elle est là pour t'aider et te rassurer, et il est nécessaire que tu prennes ces douleurs au sérieux, même si elles n'ont à mon avis strictement rien à voir avec ton hymen.
N'écoute pas les commentaires te disant d'arrêter et que la masturbation rend stérile, ou que c'est un vice, c'est absolument idiot et non fondé. J'ai vraiment l'impression que certain(es) ne vivent pas au XXIème siècle ici... C'est au contraire bénéfique et important pour ton équilibre personnel et ta santé en général.
Bon courage et ne t'inquiète pas, mais n'oublie pas de signaler le problème à ta gynécologue.
B
25 février 2015 21:17
c'est officiel, les maghrébins on est une secte
la nouvelle idole se nomme hymen
25 février 2015 21:28
La masturbation masculine rend sourd et la féminine rend stérile ...lol c drôle ...
J
25 février 2015 21:34
Merci pour le cours d anatomie .
R
25 février 2015 21:42
Hi!

Merci pour les détails!winking smiley

Arrête de te masturber car si un gin tonic passe dans le coin, tu vas tomber enceinte!ptdr
Z
26 février 2015 07:53
CHRISADO, T'es où ?! ptdr ptdr
T
26 février 2015 11:45
Citation
Cranberryskies a écrit:
Bonjour Sarah,

Ne t'inquiète pas, la masturbation sans pénétration ne peut pas t'avoir déchiré l'hymen. Même une pénétration digitale ne déflore pas la plupart du temps. En revanche, je te conseille de parler de tes douleurs à ta gynécologue, elle est là pour t'aider et te rassurer, et il est nécessaire que tu prennes ces douleurs au sérieux, même si elles n'ont à mon avis strictement rien à voir avec ton hymen.
N'écoute pas les commentaires te disant d'arrêter et que la masturbation rend stérile, ou que c'est un vice, c'est absolument idiot et non fondé. J'ai vraiment l'impression que certain(es) ne vivent pas au XXIème siècle ici... C'est au contraire bénéfique et important pour ton équilibre personnel et ta santé en général.
Bon courage et ne t'inquiète pas, mais n'oublie pas de signaler le problème à ta gynécologue.

du faite que jai dit que sa rendait sterile c fondé, je vais pas m aamuser a dire nimps ,, donc dire que c completemen idiot va te renseigner au lieu de parler et lui dire que c pas un vice LOL que c benefique LOL et qu est ce que sa a voir avec le siecle encore une fois ,, on peu lire d de c comm ici et là je me demande pas dans quel siecle on vit mais quelle connerie peuvent balancer les gens et pq pas AU 21siecle pourtnt,, bref ciaossu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 12:38 par Toka.
S
26 février 2015 23:53
Citation
Djennet a écrit:
Merci pour le cours d anatomie .

@Djennet,winking smiley

Un p'tit cours du soir....


La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation n'a aucune incidence sur la santé physique : elle ne rend ni stérile et ni sourd 

La masturbation rend stérile ?

La masturbation ne rend pas stérile ! La masturbation masculine n'a aucune incidence sur la stérilité 

La masturbation rend sourd ?

La masturbation ne rend pas sourd ! Cette idée fausse a été véhiculée pendant de nombreuses années depuis le 18 è siècle. 

Qu'apporte la masturbation ?

La masturbation permet de découvrir son corps : les personnes à l'aise avec leurs corps réussissent à être plus attentif au désir de leur partenaire et à leur donner davantage de plaisir.La masturbation provoque un bien être et une grande détente.De nombreux sexologues estiment que la masturbation participe à l'épanouissement de sa sexualité.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
26 février 2015 23:58
En espérant ne pas avoir choqué les âmes sensibles....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
27 février 2015 00:02
SOSMr Chris est demandé !!!
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
T
27 février 2015 14:29
Citation
Summy a écrit:
@Djennet,winking smiley

Un p'tit cours du soir....


La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation n'a aucune incidence sur la santé physique : elle ne rend ni stérile et ni sourd 

La masturbation rend stérile ?

La masturbation ne rend pas stérile ! La masturbation masculine n'a aucune incidence sur la stérilité 

La masturbation rend sourd ?

La masturbation ne rend pas sourd ! Cette idée fausse a été véhiculée pendant de nombreuses années depuis le 18 è siècle. 

Qu'apporte la masturbation ?

La masturbation permet de découvrir son corps : les personnes à l'aise avec leurs corps réussissent à être plus attentif au désir de leur partenaire et à leur donner davantage de plaisir.La masturbation provoque un bien être et une grande détente.De nombreux sexologues estiment que la masturbation participe à l'épanouissement de sa sexualité.

[dourous.net]

LA MASTURBATION REND STERILE.
dars de Nader abou anas
ce qui croient tan mieu ce qui croit pas tan pis,, decouvrer votre corp comme disent les gwers. grinning smiley
s
28 février 2015 11:24
Patienter 9 ans ptdr

tu sais te toucher donc tu dois bien savoir où se trouve ton hymen et tu sûre d'en avoir un?? Bonne recherche en tout cas .Heu

enfin bref je m'attarde pas plus .smoking smiley
L
1 mars 2015 14:49
Citation
Cranberryskies a écrit:
Bonjour Sarah,

Ne t'inquiète pas, la masturbation sans pénétration ne peut pas t'avoir déchiré l'hymen. Même une pénétration digitale ne déflore pas la plupart du temps. En revanche, je te conseille de parler de tes douleurs à ta gynécologue, elle est là pour t'aider et te rassurer, et il est nécessaire que tu prennes ces douleurs au sérieux, même si elles n'ont à mon avis strictement rien à voir avec ton hymen.
N'écoute pas les commentaires te disant d'arrêter et que la masturbation rend stérile, ou que c'est un vice, c'est absolument idiot et non fondé. J'ai vraiment l'impression que certain(es) ne vivent pas au XXIème siècle ici... C'est au contraire bénéfique et important pour ton équilibre personnel et ta santé en général.
Bon courage et ne t'inquiète pas, mais n'oublie pas de signaler le problème à ta gynécologue.

Ce n'est pas une question de vivre au 21ème siècle, certains la conseillent vis à vis de la religion.

Pour répondre à l'auteur, ralentis la fréquence et je pense que tu auras moins mal, pour les brûlures il ne faut pas uriner tout de suite après la masturbation...

Mais évite de te masturber ce ne sera que mieux pour toi winking smiley
 
Facebook