Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen épais voire fermé
19 juillet 2008 17:46
salam ma soeur
j'ai voulu te dire une chose!
Vis ta vie et oublies ce problème tu te hantes pour rien! ce qui arrivera arrivera un jour pourquoi te te tourmenter dés mnt!
J'avais parlé à une Okht d'un soucis, une situation qui arrivera dans qq mois! elle m'a répondu : Elham tu es sure que tu vivras jusqu'à ce jour là? No no que cet événement se réalisera? No no tu crois en Allah? thumbs up tu fais du bien autour de toi et tu soulages les autres? thumbs up alors qui te dit que Allah te soulagera à ton tout? thumbs up qui te dit que p etre cet événement ne se réalisera? thumbs up et qui te dit que tu vivras? alors que tu as transformé ta vie en enfer pour rien! allah a3lam! et à la fin elle a ajouté : alors pourquoi te tourmenter alors que t'as Allah le tout puissant à qui tu te confies!? Hamdoullah
salam
Elham.

Citation
candi-up a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salut candi-upsmiling smiley

c'est un peu génant de rentrer dans les détails mais bon je t'ai mis quelques lienswinking smiley

regarde:
ici
ici
ici
ici
et
ici

ps:si ça te marque page inexistante c'est qu'il y a un espace dans l'adresse du site(vers la fin de l'adresse).donc tu supprime cet espace et tu valide smiling smiley

et si tu trouves pas ton bonheur,il y a l'ultime solution:grinning smiley
ici

ne t'inquiètes pas il y a toujours une solution et saches que la virginité est dans la têtesmiling smiley

coucou

Merci karimero,
waw ca m'inquiete tout ça...hum hum si un jour je me marie, j'aurais du souci à me faire ...
j'ai peur d'avance...
mdrr merci pour la solution finale ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
23 juillet 2008 22:26
hello,

ne t'inquetes surtout pas a l'avance pour un pb qui peut etre n'en est pas un.
La facilité ou la difficulté de la penetration, ne depend pas uniquement de l'hymen, mais aussi bcp de l'envie que tu ressens sur le moment, et de la façon dont ton homme s'occupe de toi. Parfois, on s'attend a des difficultés et ca passe tout seulconfused smiley mais parfois en effet, c'est plus difficile.
Ma meilleure amie a eu un pb du genre. Avant son mariage, elle flirtait avec son mari, mais pas de pénétration. Mais apres le mariage, qd ils ont voulu passer a autre chose....impossible. Au debut, ils pensaient qu'elle était trop tendu, mais tres vite, elle est aller consulter. Elle a eu une mini intervention chirurgical, qui consiste a faire des petites incisions dans l'hymen pour faciliter la penetration par la suite, on ouvre le passage en qq sorte. C'est pas du tout douloureux, il fallait juste laisser passer un mois pr la cicatrisation. Mais ils n'ont pas attendu le mois grinning smiley et depuis, tout roule.
Tout ca pour te dire, que c'est peut etre pas ton cas, donc ne te torture pas avec ca, et que meme si ct le cas, il y a des solutions tres bien faites, le tout, est de consulter rapidement.
m
23 juillet 2008 22:57
Moi je te conseille le soir de ton mariage de louer une maison loin des voisins , loin de la ville

Au moins tu pourras crier autant que tu veux BON COURAGE
f
23 juillet 2008 22:59
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi je te conseille le soir de ton mariage de louer une maison loin des voisins , loin de la ville

Au moins tu pourras crier autant que tu veux BON COURAGE

Crier??? mais il n'est pas question de crier, une nuit de noce c pas un viol, si ca ne passe pas, il faut consulter....qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...Heu
m
24 juillet 2008 23:15
ah oui on verra bien le jour J grinning smiley
f
24 juillet 2008 23:19
Eh bien, je reconnais que je ne suis pas moi meme passé par cette etape, mais aucune des amies n'a criée...qd elles ont mal, il arrete, et ils reprennent un peu plus tard, juska ce que ca passe. Mais les les seule que j'ai entendu dire qu'elle criait c'etait au bled....mais bon dans ces cas la, ct presk du viol. Sinon, j'ai des amies assez expressives , mais c pas pr les memes raisons confused smiley
l
25 juillet 2008 09:14
Salam candy up waaaaaa c chaud cette histoire
nari nari, et bien je te souhaite bcp de courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
25 juillet 2008 22:11
merci pour vos petits messages, les filles vous etes mignones. yawning smiley

Bye
s
26 juillet 2008 12:35
bonjour les filles

je crois moi aussi que ce n est pas 1 gros probleme d avoir 1 hymen assé épais , quand tu auras trouvé le bon mari pour toi ,il faudra lui en parler et lui dire tout simplement d étre doux avec toi ,( avant le soir "fatidique"winking smiley et méme si votre 1 er rapport est trés long car il faudra aller tres doucement l hors de la pénétration , c est pas grave ! tu c 'est normalement le 1 er raport n est pas 1 réussite , (sur le plan plaisir avec ou sans hymer épais .
c
27 juillet 2008 00:43
Bonjour Sandrine,

Merci pour ton message, je tacherais ( quand ca m'arrivera inchallah bien-sur) d'en discuter avec la personne concernée en espérant qu'elle ne me prendra pas pour une tarée.
En tout cas, j'espere bien que tout passera ( les douleurs je veux dire...), j'avoue elle m'a choqué la gyné quand elle ma dit ça... eye popping smiley

qu'allah nous facilites toutes.

Bonne soirée,
m
27 juillet 2008 13:09
Salam miss

t a pas remarqué que je faisais de l'humour, et toi tu me sort la vie intimes de tes copines ki nous regarde pas du tout


Citation
foruma a écrit:
Eh bien, je reconnais que je ne suis pas moi meme passé par cette etape, mais aucune desamies n'a criée...qd elles ont mal, il arrete, et ils reprennent un peu plus tard, juska ce que ca passe. Mais les les seule que j'ai entendu dire qu'elle criait c'etait au bled....mais bon dans ces cas la, ct presk du viol. Sinon, j'ai des amies assez expressives , mais c pas pr les memes raisons confused smiley
f
27 juillet 2008 14:23
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam miss

t a pas remarqué que je faisais de l'humour, et toi tu me sort la vie intimes de tes copines ki nous regarde pas du tout


Citation
foruma a écrit:
Eh bien, je reconnais que je ne suis pas moi meme passé par cette etape, mais aucune desamies n'a criée...qd elles ont mal, il arrete, et ils reprennent un peu plus tard, juska ce que ca passe. Mais les les seule que j'ai entendu dire qu'elle criait c'etait au bled....mais bon dans ces cas la, ct presk du viol. Sinon, j'ai des amies assez expressives , mais c pas pr les memes raisons confused smiley

Ce site est anonyme, donc je ne divulgue la vie privée de personne, c'est le principe d'un forum, parler trankilou en tout anonymat. Mais cette partie la, était aussi de l'humour...
Apres, je m'excuse de ne pas avoir compris que ton post était de l'humour, c'est le pb de l'écrit, parfois y a des malentendus qui se crées.
Salam.
m
27 juillet 2008 22:15
y'a pas de quoi ma chere
S
30 juillet 2008 17:41
On appelle ca comment chez nous deja?? HAJJIA??
b
31 juillet 2008 00:14
salam

juste pour te dire que j'ai eu ce souci

malgré 2 chute lorsque j'etai petite (une avec un velo de garcon je me suis ramassé la barre entre les jambe et une autre piiiiiiiiiiire je suis tombé de la cage a poule et une barre pile poil ssur l'entre jambe) ou j'ai saigné! aie aie aie

et bien j'avais l'hymen tres epais et on a essayer pendant 3 jours

malgré une grande envie etc une excitation presente on a pas reussit. trpp epais je souffrai trop

du coup comme c'etait au bled j'ai été voir une gyneco qui m'a dit que j'avai l'hymen tres epais que le passage serait difficile mais possible.. elle ma proposé de m'ouvrir elle meme.. je lui ai demandé si ca faisait mal elle ma dit " a peine"

du coup elle a pris une lame la desinfectée et a fendue l'hymen.. ca parait sauvage comme ca mais ca ma apeine fait mal comme un coupure à la main par exemple...

et elle n'a pas totalement fendue mais juste ouvert un peu pr faciliter la penetration... elle ma conseillé dattendre un ou 2 jour que la douleur de la coupure passe.. et c'est ce que j'ai fait on a reessayer le lendemain c'est passer nikel! et j'ai eu a peine mal et la fois d'apres plus mal du tout

donc je te conseille cette solution mais en france je crois pas qu'il le fasse ca demande une intervention chirurgicale speciale...

voili voilou... desolée d'etre entrer dans les details mais si ca peut aider quelques une d'entre vous.. c'est le pincipal

a bientot incha allah**
salam;-)
y
1 août 2008 11:08
pour avoir une attestation de virginité de la gynéco,fo bien kelle vérifie mais si en vérifiant elle cause des dégats!!!
ma question, autrement dit, est c k la gynéco peut examiner et vérifier la virginité?cette examination n risk pas d'abimer l'hymen????
h
1 août 2008 20:34
Pour CANDI-UP, Bonjour,

Je suis médecin et voici mon avis:

Pour répondre a ta question:

1) L'hymen est un tissus qui se situe à l'entrée du vagin mais qui n'en fait pas partie directement, il y a des hymens tres fermés ou tres elastiques, plus grands ou plus petits, selon le cas, chez certaines femmes l'hymen se romp tres jeune même si elles n'ont pas eu de relations sexuelles, c'est assez courant chez les sportives de haut niveau. La présence de l'hymen ou son absence ne sont pas une garantie de virginité ! Beaucoups de femmes de plus de 30 ans n'ont pas de déchirure de l'hymen lors des premières relations sexuelles, surtout lorsque le mari procède avec délicatesse.Les traces de présence de l'hymen ne disparaissent généralement qu'après la naissance du premier enfant.
2) L'hymen n'est jamais fermé, il ne ferme pas l'entrée du vagin, ceci empècherait l'évacuation normale du flux des règles. Certais cas existent mais sont extrèmement rares et nécessitent une intervention chirurgicale.En regle générale cette situation n'a rien a voir avec l'himen et se detecte tres jeune.
3) Le Gynécologue doit pouvoir effectuer des prélèvements sur le col de l'utérus, ce qui s'appelle un "froti" pour analiser les cellules et en prévention du cancer de l'uterus appelé aussi "cervix", ces prélèvements sont absolument sans douleur et n'affectent en rien à l'hymen.Il est fortement conseillé de rendre visite au gynéclogue au moins une fois par an.

4) Les douleur engendrées par les règles n'ont rien a voir avec l'hymen, elles se maitrisent à l'aide de médicaments spécifiques. Certains sont en vente libre, il faut consulter un pharmacien ou un gynécologue et ne pas faire de l'auto médication, ce qui convient a l'un n'est pas forcément bon pour l'autre.


5) Les relations sexuelles sont quelque chose de plus que 5 minutes de plaisir. en matière de sexualité il faut s'instruire, car cela ne s'enseigne pas a l'école, alors informe toi bien et je souhaite que ton futur mari se mette bien au courant aussi car une sexualité bien comprise est une garantie de succès dans un couple...
6) Si tu as d'autres questions, poses les...

Abdelhadi. hhhhhhhhhh
Abdelhadi
c
3 août 2008 22:42
waaaw merci pour vos réponses...thumbs up
merci au docteur abdelhadi. franchement, ca m'inquiète beaucoup..Dieu merci je suis encore loin de cette scène dramatique ( quoique...In love)
par contre, a froid me faire découper par une femme, wallah je peux pas je vais mourir je crois Ill
m
mw
21 août 2008 16:29
bonjour tu sais pour moi aussi c'est pareil on me la pas dit je l'ai su quand on ma prescrit des ovule je n'arrivé pas du tout a les fair rentré je me pose plins de question moi aussi l'otre jour une genycologue a voulu m'osculter et elle ma fait tres tres mal rien qu'avec doigh
c
22 août 2008 14:03
Citation
ibadou2 a écrit:
bonjour tu sais pour moi aussi c'est pareil on me la pas dit je l'ai su quand on ma prescrit des ovule je n'arrivé pas du tout a les fair rentré je me pose plins de question moi aussi l'otre jour une genycologue a voulu m'osculter et elle ma fait tres tres mal rien qu'avec doigh


ben nous voila dans de beaux draps mdrrr ( c'est le cas de le dire... ptdr )
Facebook