Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymen elastique ..
y
11 septembre 2012 02:42
Salam les filles j'ai fais un test de virginiter vu que je me marié dans pas longtemps donc mon médecin ma di que mon hymen est intact, elastique avec orifice béant donc vierge mais le problème c que puisque j'ai un hymen elastique donc je ne vais pas saigner lors de mn premier rapport et ça pose à problème pour moi, est ce que y'a quelqun dans mon cas ? Je dis quoi a mon fiancé ?
o
11 septembre 2012 09:48
salam je vois pas ou le probleme ,!!! tu peux lui dire ce qu le medecin t a dit en detaille !
D
11 septembre 2012 13:21
Franchement vous etes graves les femmes, c'est a cause de vous si on a des soucis, pire que des hommes !

T'es vierge, ca se sentira pas besoin de pisser le sang !

Punaise Are you crazy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
13 septembre 2012 20:11
Allah y Ster eye popping smiley
^
13 septembre 2012 22:37
Pourquoi faire un test quand on est vierge
c'est bizarre cette idée

en plus tu paniques alors que ta rien fait
Ben tu dis rien a ton mec , il verra de lui même que t'es vierge
N
13 septembre 2012 22:49
C VRT nimporte quoi y'a rien a prouvé à ton fiancé !! Il se marié avec une femme pas un hymen lah wala qwata Ila billah !!
Écarter les jambes devant un médecin pour prouver à monsieur que tu est fraîche pffff
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
D
13 septembre 2012 23:03
On appel ca l'évolution ..... ptdr J'hallucine wallah

Moi a ta place je chercherai la lingerie adéquat qui lui permettrais de se mettre en condition en 1seconde chrono, au lieu de penser a ce genre de connerie qui gache une nuit de pure folie ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 septembre 2012 23:05
c'est quoi comme test? tu achetes un baton sur lequel tu fais pipi dessus? déjà si tu es en france et je crois meme en Europe c'est interdit que le medecin en fasse un

Zaydoune si tu pisses pas le sang, met un coup de boule à ton mari et lui pissera le sang.

Du sang en veux tu en voila!

Sinon on mange quoi ce soir?

apres les beurettes, apres la virginité, maintenant l'Hymen! Je me disais que ce sujet n'a pas été abordé depuis au moins 3 h
m
14 septembre 2012 01:04
la première fois que j'ai entendu l'expression "virginité élastique" c'était dans le TGV, un gars assis en face de moi qui me parlait des meufs du bled, elles couchaient et disaient aux mecs, "je suis tjs vierge c'est juste que j'ai une virginité élastique et que même si je couche je reste vierge"

tozzzzz

enfin bref, pour ma part je ne me vois absolument pas aller chez le médecin pour savoir si je suis vierge ou pas, jamais de la vie
t
14 septembre 2012 04:01
Citation
Dihya06 a écrit:
On appel ca l'évolution ..... ptdr J'hallucine wallah

Moi a ta place je chercherai la lingerie adéquat qui lui permettrais de se mettre en condition en 1seconde chrono, au lieu de penser a ce genre de connerie qui gache une nuit de pure folie ^^

Voilà une qui pense comme moi grinning smiley
14 septembre 2012 19:10
Wa siri lah ye3atek chi 3a9al, gouli amine
j
13 novembre 2012 20:48
mais c est fou ca,tu peux perdre ton hymen en faisant du sport ,et ton fiancé ,il fait quoi lui pour prouver sa virginité ?? Moi j étais vierge quand je me suis mariée ,et aucune goutte de sang ,donc ne te fie pas à ca ,il ne te devrait pas s en faire avec ca si il est intelligent
f
16 novembre 2012 01:19
Dite moi les filles quand on a pas d' hymen est si ont a jamais fait l amour est ce que notre partenaire peux croire qu on est plus vierge?
 
Facebook