Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen et dechirure
a
11 septembre 2016 13:55
Bonjour,
svp comment différencier entre une encoche de l'hymen et une encoche naturelle?
et si l'hymen possède une entaille superficielle est ce qu'il y a une possibilité de saigner pendant le rapport ?
Merci
11 septembre 2016 14:02
C' est plus que de la paranoia c' est une vraie psychose ces histoire d' hymen.Angel

Que Dieu protege la femme.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
E
11 septembre 2016 14:26
C'est comme différencier une cervelle pleine et une cervelle vide..... You You!!
11 septembre 2016 14:26
Wa aleykoum salam

Amine

Je rejoins @mamiche ça vire à la folie furieuse.

Si tu n'as pas eu de rapport tu saigneras et tu auras mal. Une entaille superficielle comme son nom l'indique c'est superficiel, donc l'hymen est toujours là

Qu'Allah azzawajal nous guide
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
1
11 septembre 2016 14:33
Bonjour,

il t'est arrivé quoi en fait?

Je ne comprends pas ce que tu dis ma soeur


Citation
aminatach a écrit:
Bonjour,
svp comment différencier entre une encoche de l'hymen et une encoche naturelle?
et si l'hymen possède une entaille superficielle est ce qu'il y a une possibilité de saigner pendant le rapport ?
Merci
M
11 septembre 2016 14:41
Je suis désolé mais toute les femmes ne saignent pas, comme toute les femmes n'ont pas forcément un hymen aussi. .. cela dépends de l'élasticité, de la souplesse de ton hymen ... certaines le perdent lors de l'accouchement ect...
Citation
Missyell a écrit:
Wa aleykoum salam

Amine

Je rejoins @mamiche ça vire à la folie furieuse.

Si tu n'as pas eu de rapport tu saigneras et tu auras mal. Une entaille superficielle comme son nom l'indique c'est superficiel, donc l'hymen est toujours là

Qu'Allah azzawajal nous guide
11 septembre 2016 14:52
L'hymen n'est plus présent a partir du moment ou tu as eu un rapport sexuelle...

Pourquoi tu parles d'accouchement ?
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Je suis désolé mais toute les femmes ne saignent pas, comme toute les femmes n'ont pas forcément un hymen aussi. .. cela dépends de l'élasticité, de la souplesse de ton hymen ... certaines le perdent lors de l'accouchement ect...
11 septembre 2016 14:54
Oui mais aux vues de sa question visiblement il y en a bien un. En général ça se passe comme ça. Elle est déjà dans la paranoïa alors si en plus on lui dit ça elle va vivre dans l'angoisse jusqu'au jour J. Ça n'arrangera rien.

Les femmes qui le perdent en accouchant sont très rares, c'est lorsqu'une femme tombe enceinte sans penetration, donc c'est très très peu fréquent.
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Je suis désolé mais toute les femmes ne saignent pas, comme toute les femmes n'ont pas forcément un hymen aussi. .. cela dépends de l'élasticité, de la souplesse de ton hymen ... certaines le perdent lors de l'accouchement ect...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 14:56 par Missyell.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
a
11 septembre 2016 14:54
Svp est ce que une entaille superficielle peut devenir un dechirure complète et causera de saignements?
a
11 septembre 2016 14:57
Je n'ai jamais fais un rapport juste la masturbationn avec un coussin
M
11 septembre 2016 14:59
Je vois mais pourquoi elle stresse même si son hymen à craquer et qu'elle sait qu'elle a rien fait c'est bon !
C'est désespérant quand même d'être angoisse pour ça
Enfin c'est mon point de vue !

Et oui c'est rare mais c'est possible même si y a eu penetration car l'hymen si il est super souple il se déchire pas entièrement
Citation
Missyell a écrit:
Oui mais aux vues de sa question visiblement il y en a bien un. En général ça se passe comme ça. Elle est déjà dans la paranoïa alors si en plus on lui dit ça elle va vivre dans l'angoisse jusqu'au jour J. Ça n'arrangera rien.

Les femmes qui le perdent en accouchant sont très rares, c'est lorsqu'une femme tombe enceinte sans penetration, donc c'est très très peu fréquent.
a
11 septembre 2016 15:01
G jamais fait un rapport juste masturbationn avec coussin qd j vu mon hymen avec un miroir j remarqué une petite dechirure d'un millimètre
11 septembre 2016 15:03
Comme tu dis c'est désespérant. À croire que c'est ce qui fait la valeur d'une femme...Alors que non.
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Je vois mais pourquoi elle stresse même si son hymen à craquer et qu'elle sait qu'elle a rien fait c'est bon !
C'est désespérant quand même d'être angoisse pour ça
Enfin c'est mon point de vue !

Et oui c'est rare mais c'est possible même si y a eu penetration car l'hymen si il est super souple il se déchire pas entièrement
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
a
11 septembre 2016 15:05
G peur de ne pas saigne lors de mon rapport. Si mon mari m'enmene chez un médecin il lui dira qu'il y a déchirure ancienne il va dire que g fait un rapport avant alors que moi g rien fai jess vraiment angoissée
M
11 septembre 2016 15:06
Exactement !!! Enfin mince quoi
de nos jours il faut être instruit pour savoir ça ou quoi??
Je veux dire que cela ne fait pas tout
Et ce qui me fait sortir les yeux c'est "le certificat de virginité " ou je sais pas quoi
Tu veux pas un timbre aussi avec !?
Aberrant !! Vraiment !!

L'hymen c'est une partie infime du corps de la femme mais c'est "the " partie !!!

Tellement qui y en a qui font des reconstructions dhymen
Ça va loin ....

Franchement la miss qui a posté ça, ne fais pas une fixette sur ça
Tu sais ce que tu fais de ton corps , qui soit déchire ou pas osef si tu sais que t'as rien fait et si la personne plus tard ne te crois pas alors je ne sais pas ce que tu fais avec ....


Bref je m'emporte un peu parce que c'est tellement ....
Citation
Missyell a écrit:
Comme tu dis c'est désespérant. À croire que c'est ce qui fait la valeur d'une femme...Alors que non.
I
11 septembre 2016 15:32
Mesdames, j'ai lu vos commentaires et vous faites mine d'ignorer que ce n'est pas l'hymen le problème mais ce qui a provoqué sa disparition.

La chasteté avant le mariage est capitale. Une femme qui a fauté une seule fois ne vaut à mes yeux plus rien.

Je vous vois venir :

- C'est le passé : oui mais le mien est sans faille sur ce point, j'exige la réciproque.

- Allah est miséricordieux : oui mais moi je ne suis qu'une de ses créatures.

- L'hymen ne veut rien dire : évidemment, mais j'ai le droit de faire mon enquête avant de me marier non ? Je ne m'en priverai pas.


Celle que j'épouse sera un exemple pour mes enfants et j'attends d'elle qu'elle soit très exigeante avec eux.

Le repentir c'est très bien mais ce sera avec un autre. Vous pensez vraiment que si je me tiens tranquille, je vais accepter une **** ?



...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/09/16 15:37 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
a
11 septembre 2016 15:36
Je vous ai dis que je n'est jamais fait un rapport
M
11 septembre 2016 15:37
C'est pour ton cas à toi !
C'est très bien si t'es clean de la tête au pieds ...
Qu'Allah t'accorde une épouse qui soit pareil que toi!!


Mais pour les astérisques cachant l'insulte, c'est pas à toi d'insulter la personne de ce terme !
Comme tu dissi bien si elle a fauté, c'est elle et son passé mais
qui sait après son repentir elle peut être mieux que toi!
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Mesdames, j'ai lu vos commentaires et vous faites mine d'ignorer que ce n'est pas l'hymen le problème mais ce qui a provoqué sa disparition.

La chasteté avant le mariage est capitale. Une femme qui a fauté une seule fois ne vaut à mes yeux plus rien.

Je vous vois venir :

- C'est le passé : oui mais le mien est sans faille de ce point de vue, j'exige la réciproque.

- Allah est miséricordieux : oui mais moi je ne suis qu'une de ses créatures.

Celle que j'épouse sera un exemple pour mes enfants et j'attends d'elle qu'elle soit très exigeante avec eux.

Le repentir c'est très bien mais ce sera avec un autre. Vous pensez vraiment que si je me tiens tranquille, je vais accepter une **** ?


...
F
11 septembre 2016 15:39
Très poétique... Bravo Censored
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Mesdames, j'ai lu vos commentaires et vous faites mine d'ignorer que ce n'est pas l'hymen le problème mais ce qui a provoqué sa disparition.

La chasteté avant le mariage est capitale. Une femme qui a fauté une seule fois ne vaut à mes yeux plus rien.

Je vous vois venir :

- C'est le passé : oui mais le mien est sans faille sur ce point, j'exige la réciproque.

- Allah est miséricordieux : oui mais moi je ne suis qu'une de ses créatures.

- L'hymen ne veut rien dire : évidemment, mais j'ai le droit de faire mon enquête avant de me marier non ? Je ne m'en priverai pas.


Celle que j'épouse sera un exemple pour mes enfants et j'attends d'elle qu'elle soit très exigeante avec eux.

Le repentir c'est très bien mais ce sera avec un autre. Vous pensez vraiment que si je me tiens tranquille, je vais accepter une **** ?



...
11 septembre 2016 15:39
Ca a le mérite d'être clair Oh Quoiqu'il en soit c'est ton droit le plus strict. Et il est normal que certaines femmes aient la même exigeance.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Mesdames, j'ai lu vos commentaires et vous faites mine d'ignorer que ce n'est pas l'hymen le problème mais ce qui a provoqué sa disparition.

La chasteté avant le mariage est capitale. Une femme qui a fauté une seule fois ne vaut à mes yeux plus rien.

Je vous vois venir :

- C'est le passé : oui mais le mien est sans faille de ce point de vue, j'exige la réciproque.

- Allah est miséricordieux : oui mais moi je ne suis qu'une de ses créatures.

- L'hymen ne veut rien dire : évidemment, mais j'ai le droit de faire mon enquête avant de me marier non ? Je ne m'en priverai pas.


Celle que j'épouse sera un exemple pour mes enfants et j'attends d'elle qu'elle soit très exigeante avec eux.

Le repentir c'est très bien mais ce sera avec un autre. Vous pensez vraiment que si je me tiens tranquille, je vais accepter une **** ?



...
Facebook