Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymen déchiré
R
1 juillet 2019 21:35
Faut me faire un exorcisme ... tu connais pas un taleb ? Mdr
Citation
Enképhaline a écrit:
J'ai dit sors de la je le répéterai pas deux fois.
E
1 juillet 2019 21:42
Exorciser Chaytan? perplexe


Citation
Rediblis a écrit:
Faut me faire un exorcisme ... tu connais pas un taleb ? Mdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
1 juillet 2019 21:44
C un exorcisme inversé si tu préfères .... faut un taleb sheytanesque et va faire sortir un ange ... mais le principe reste le meme
Citation
Enképhaline a écrit:
Exorciser Chaytan? perplexe
E
1 juillet 2019 21:45
Mdrrrr attention tu vas recevoir d'autres MP grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
C un exorcisme inversé si tu préfères .... faut un taleb sheytanesque et va faire sortir un ange ... mais le principe reste le meme
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
1 juillet 2019 21:50
J'ai hâte ... y'a des taleb sheytanesque sur yabi ? Je vais me faire des disciples Clap
Citation
Enképhaline a écrit:
Mdrrrr attention tu vas recevoir d'autres MP grinning smiley
z
1 juillet 2019 21:51
arrete tu vas te faire bannir encore Oups
Citation
Rediblis a écrit:
J'ai hâte ... y'a des taleb sheytanesque sur yabi ? Je vais me faire des disciples Clap
R
1 juillet 2019 22:17
Pq ? On a la liberté religieuse sur yabi ...
Citation
zaz111 a écrit:
arrete tu vas te faire bannir encore Oups
z
1 juillet 2019 22:18
bah avec les modo je sais plusptdrOups
Citation
Rediblis a écrit:
Pq ? On a la liberté religieuse sur yabi ...
R
1 juillet 2019 22:20
T'as raison mieux vaut ne pas me tenter ( le diable ) mdr
Citation
zaz111 a écrit:
bah avec les modo je sais plusptdrOups
2 juillet 2019 01:35
Et tu peux nous dire comment il lui aurai refiler une possible infection sachant qu’elle portais un slip doublé d’un collant?
Citation
Rediblis a écrit:
Y'a peu de chances pour que tu ai perdu ta virginité... mais va consulter un gynéco il a peu te refiler un truc qd même...
2 juillet 2019 02:34
Wow. Depuis le début je pensais que tu étais une filleeye popping smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Eh beh ça donne quoi qd t méchante alors ? ptdr moi qui me croyais le plus méchant de yabi tu me rassures j'ai de la marge ptdr
R
2 juillet 2019 06:00
T serieuse ? Tu veux un dessin ? Lol

Elle parle de frotte frotta... il t'en faut plus ?
Citation
NeverBackDown a écrit:
Et tu peux nous dire comment il lui aurai refiler une possible infection sachant qu’elle portais un slip doublé d’un collant?
R
2 juillet 2019 06:01
Vraiment moody smiley C ma première fois qu'on me dit ça ptdr pq ? Tu le trouves effeminé?

J'aurais mis rediblissette je pense

Je le prend comme un compliment
Citation
Katoussti a écrit:
Wow. Depuis le début je pensais que tu étais une filleeye popping smiley
2 juillet 2019 06:14
L'OP cette pyj du 15-18 plutôt...
Citation
abcdefg...n a écrit:
C'est pas pour me moqué mais on dirait les postes sur le 18-25 dans le forum jeuxvideo. Com ptdr
2 juillet 2019 09:47
Oui elle parle de frotta frotta cependant elle dit également qu’elle était habillée. Il ne faut pas faire médecine pour savoir quelle ne peut rien choper car ta la barrière du tissus. Sauf si bien entendu elle a pas tout dit....


Citation
Rediblis a écrit:
T serieuse ? Tu veux un dessin ? Lol

Elle parle de frotte frotta... il t'en faut plus ?
H
2 juillet 2019 09:58
Le seul truc qui me dérange dans ton histoire c'est que tu commets la "faute" tout en te privant de la partie fun.... je vois pas trop l'intérêt
Citation
Mme baldé a écrit:
Slt à tous
Le vendredi j'ai fait des frotti frotta avec mon copain lui était nu alors que moi j'étais en slip+collant mais depuis lors je sens de légère brûlure au niveau de mon sexe serait il un signe k j'ai perdu mon hymen aidez moi svp
Ps: j'ai pas saigner
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
2 juillet 2019 10:05
Alors de une c'est illicite mais bon ça tu le sais (tu serais un fake, ça ne m'étonnerait pas)

De deux un collant et un "frotti-frotta" ça peut peut être une irritation du à la chaleur et l'humidité.

Déjà au lieu de te préoccuper de ton hymen , préoccupe toi de ta santé, va voir un gynéco (ça peut être une irritation, une mycose du à la chaleur ou un dérèglement hormonaux, une cystite etc...). Pour ton hymen, je doute qu'il soit parti et si ça t’inquiète tant ne fais pas ça avec ton copain, point barre.

En été, il faut des choses légères, des tissus simple (coton, lin), des sous vêtement en élasthanne peuvent aussi irriter. Commence à connaitre ton corps (comment il marche/fonctionne,suivi médical, etc...) au lieu de le faire connaitre à quelqu'un d'autre qui n'est pas ton mari!
R
2 juillet 2019 10:09
Un tissu ça n'absorbe pas les liquides... C évident...whistling smiley c impermeableOups

Et l'anticyclone des acores il a fait la barrière contre tchernobyl ...ptdr

Bref de toute façon ça gratouille ben faut consulter ...
Citation
NeverBackDown a écrit:
Oui elle parle de frotta frotta cependant elle dit également qu’elle était habillée. Il ne faut pas faire médecine pour savoir quelle ne peut rien choper car ta la barrière du tissus. Sauf si bien entendu elle a pas tout dit....
*
2 juillet 2019 10:27
Pourquoi t'as l'hymen sur les collants toi ? moody smiley
Citation
Mme baldé a écrit:
Slt à tous
Le vendredi j'ai fait des frotti frotta avec mon copain lui était nu alors que moi j'étais en slip+collant mais depuis lors je sens de légère brûlure au niveau de mon sexe serait il un signe k j'ai perdu mon hymen aidez moi svp
Ps: j'ai pas saigner
*
2 juillet 2019 10:50
Non, elle a dit que ça brûlait. La peau à cet endroit ( homme comme femme) est très fine, des frottements forts et répétés à travers ces tissus ont dû brûler la peau. Si elle se plaint de cette façon, j'imagine même pas le cas de ce pauvre garçon. Ill

@ posteuse.: C'est une bonne leçon pour garder tes distances. Comprend bien qu'à chaque fois tu franchiras une étape. La prochaine fois ce sera sans collants, puis sans culotte . Alors calme tes ardeurs avant de commettre l'irréparable. Si cet homme tiens à toi, il respectera la distance nécessaire.

Ma grand mère paix à son âme me disait: ma fille, une femme c'est comme du cristal, c'est beau et d'une grande valeur mais si tu le casses il est irréparable. eye rolling smiley


Citation
Rediblis a écrit:
Un tissu ça n'absorbe pas les liquides... C évident...whistling smiley c impermeableOups

Et l'anticyclone des acores il a fait la barrière contre tchernobyl ...ptdr

Bref de toute façon ça gratouille ben faut consulter ...
Facebook