Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen complaisant!!!
p
13 décembre 2010 15:56
Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune femme agée de 22ans , j'ai eu un rapport sexuel hors mariage hors je n'ai pas saignée même s'il y a eu pénétration, j'ai fait des recherches sur le net, et je pense avoir un hymen complaisant , car même si j'ai consulté un medecin généraliste en france il n'a pas pu se prononcer sur le sujet . j'aimerais avoir plus d'information sur cet hymen, je pense a une hymenoplastie mais est ce que cela est possible dans mon cas? et puis je voudrais connaitre votre avis messieurs sur le mariage avec une fille pas vierge ou avec un hymen complaisant?
13 décembre 2010 18:06
Salam

J'ai fait une recherche sur internet pour l'hymenoplastie et j'ai vu a peu pres ce que c'est ... c'est vraiment pas bon ce genre de choses ca incite a la fornication ! Y a des filles qui se preservent pour Allah 3azza wajal d'autres par principe et d'autres encore pour pouvoir convenir aux futurs pretendants au mariage ...

Je suis pas juge seul Allah 3azza wajal L'est mais j'ai envie de te dire que si tu etais consentante et que tu etais musulmane a ce moment la ce qui veut dire que t'avais connaissance que la chose est 7aram alors ne fait pas cette intervention mais repentis toi sincerement et si un pretendant au mariage se presente demande lui ses conditions, si il veut une femme vierge alors laisse le tranquille parce que le mariage ne sera pas valable si tu le trompe la dessus wa Allaho a3lam mais il faut remplir toutes les conditions pour que le mariage soit valable . Si il n'impose pas la virginite comme condition pour le mariage ne dis rien et marie toi avec lui.

Laisse ce genre d'interventions aux filles qui ont ete abusees sad smiley
p
13 décembre 2010 21:32
Bonjour ma soeur,

Justement, je suis consciente que j'ai fait une stupide erreur, je croyais qu'il sera mon futur mari et puis il me prennait la tête avec des choses du genre je ne te laisserais pas tomber, et puis il me disait que c'est pas du zina parce que ce qu'on fait on le fait par amour et qu'on ne peut pas se marié vu les conditions actuel. J'admets que je me suis faite avoir mais je ne veux pas que cette stupide erreur gache toute ma vie. J'ai vraiment envie d'avancer et de ne pas m'arrêter la mais je doute qu'il y est un homme qui accepte une fille pas vierge
14 décembre 2010 13:02
Citation
pichouna a écrit:
Bonjour ma soeur,

Justement, je suis consciente que j'ai fait une stupide erreur, je croyais qu'il sera mon futur mari et puis il me prennait la tête avec des choses du genre je ne te laisserais pas tomber, et puis il me disait que c'est pas du zina parce que ce qu'on fait on le fait par amour et qu'on ne peut pas se marié vu les conditions actuel. J'admets que je me suis faite avoir mais je ne veux pas que cette stupide erreur gache toute ma vie. J'ai vraiment envie d'avancer et de ne pas m'arrêter la mais je doute qu'il y est un homme qui accepte une fille pas vierge

Salam okhti

Mais tu sais meme si un homme te demande en mariage a tes parents tant qu'il n'y a pas eu de 7alal tu n'as pas le droit d'etre en contact avec lui, ne te laisse plus faire la prochaine fois ne laisse personne te mettre les mains dessus .

Et dis toi que si il te voulait vraiment pour epouse il t'aurait jamais salie avant le mariage, il aurait tout fait pour te preserver il t'aurait respecter toi et ton corps !! Et bien sur que c'est zina, il est marrant lui tant qu'il y a pas mariage c'est zina que ca soit par le regard, une parole douce etc

C'est de ta faute tu as ete trop naive et tu as prefere l'ecouter lui plutot qu'ecouter les ordres d'Allah mais c'est de sa faute aussi, sache qu'on fera pareil a sa soeur ou sa fille .

Tu devrais te proteger et pratiquer la religion parce que c'est ce qui te fera sortir gagnante dans cette vie et dans l'eau dela.

Pour ce qui est de ta virginitee maintenant ne soyons pas hypocrite c'est vraiment rare qu'un homme accepte cette situation ...et puis meme si il l'accepte, un jour si vous avez des problemes il va te dire si je m'etais pas marier avec toi tu serais encore chez ta mere vielle fille je t'ai accepter comme tu es alors tu n'as rien a dire remercie Allah (alors que dans l'histoire c'est lui qui est en tort) il va toujours te la sortir pour se defendre tu vois.

Cherche une fatawa sur ca parce que je peux rien te dire je veux pas prendre des dnoubs mais sincerement ca serai une erreur de tromper quelqu'un surtout si lui est rester chaste et qu'il desire une femme qui s'est preservee aussi
i
14 décembre 2010 20:57
salam sad smiley c'est un grand problème malheureusement il t'a sali et tu n'a pas refusé Grrrr il fallait que tu exige qu'il te respecte quand même ; il a profité de toi et il a pris la fuite tu t'es faite avoir il fallait te préserver regarde maintenant c'est toi qui es abandonnée et c'est toi qui es triste et c'est toi qui vit ce problème et lui il est heureux et il est parti chercher celle avec qui il va se marier car il ne pourra pas se marier avec toi il se dit que" tu n'es pas la fille convenable tu peux avoir des relations avec des mecs et tu te laisse humilié et tu es une fille facile etc "et je ne comprends pas pourquoi tu as cru ce qu'il te disait ses promesses et que ce n'est pas du zina et qu'il te laissera pas tomber Are you crazy alors qu'il a fait totalement le contraire eye popping smiley ce n'est que du mensonge et je dirais même qu'il te prenait pour une fille qui ne réfléchit pas et il a réussi et pour répondre à ta question c'est difficile que tu trouve quelqu'un qui acceptera une fille qui a eu des relations sexuels avant et même s'il accepte à chaque dispute il va te rappeler et te blesser par le fait que tu t'es pas préservée et si tu ne dis rien à ton futur mari c'est pas bien devant dieu car tu aura toujours un lourd secret dans ton coeur et tu vas toujours regretter ton erreur et le fait que tu as menti et tu ne seras jamais à l'aise avec ton futur mari donc tu es devant un dilemme sad smiley Dommage il ne te respectait pas et il t'a eu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/10 21:46 par inaass.
S
15 décembre 2010 17:53
Salam,

La plupart des hommes refusent les femmes non vierges OK c'est un fait mais va savoir pourquoi ils cherchent ce que eux même ont perdu en ayant des rapports hors mariage , bien sur pas tous mais un TRES grande partie ! Tu te répentis , si tu regrettes , et inch'allah tu seras pardonné . Mais maintenant tu dois aller de l'avant et pas continuer à sombrer dans le péché en faisant croire que tu es encore vierge .
Si un homme qui a lui même déjà couché hors mariage , c'est de l'hypocrisie pure et simple , de te refuser sous pretexte que tu n'es plus vierge . Je ne pense pas que tu souhaites ça , parceque ça risquerai d'avoir le genre de scénario qu'à évoqué Warda7rma !
Donc au pire , certes tu as moins de chance de tomber sur un homme qui acceptera ton "statu" mais vaut mieux être seule que mal accompagnée smiling smiley

Allez Bonne chance !
s
16 décembre 2010 13:45
Citation
pichouna a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune femme agée de 22ans , j'ai eu un rapport sexuel hors mariage hors je n'ai pas saignée même s'il y a eu pénétration, j'ai fait des recherches sur le net, et je pense avoir un hymen complaisant , car même si j'ai consulté un medecin généraliste en france il n'a pas pu se prononcer sur le sujet . j'aimerais avoir plus d'information sur cet hymen, je pense a une hymenoplastie mais est ce que cela est possible dans mon cas? et puis je voudrais connaitre votre avis messieurs sur le mariage avec une fille pas vierge ou avec un hymen complaisant?

Une fille avec un hymen complaisant est vierge(si elle n'a pas eu de rapport bien sur)! Ca n'a rien a voir , la virginité ne se réduit pa à un hymen dechiré ou non. Des filles ont perdu leur hymen suite à une opération, du sport, ou meme un viol pour moi ces filles restent vierges car elles n'avaient en aucun cas l'intention de perdre ce fameux hymen.

¨Te concernant ta eu un rapport en ton ame et conscience et c'est pas en faisant une hymenoplastie que tu vas rattraper ton erreur mais en te repentissant avec sincerité dans un premier temps.

Allah pardonne pourquoi un homme ne le ferait pas? Place ta confiance en Allah et adviendra ski pourra.
Je ne te dis pas non plus de le crier sur tout les toit mais si un homme qui désire t'epouser te pose la question dis le lui sincèrement et que tu regrette etc.
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 13:46 par sabra92.
 
Facebook