Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hymen, ce calvaire des maghrébines!!
6 mars 2014 15:56
ca existe partout dans le monde entier mais les connaisseurs se rendent compte de cette reconstitution au premier contact du gland
b
6 mars 2014 15:59
ptdr suis sur mon mobile lol

J arrive pas a lire rout ca Grrrr ca m enerve lol
L
6 mars 2014 16:01
Citation
bisousdemoi a écrit:
ptdr suis sur mon mobile lol

J arrive pas a lire rout ca Grrrr ca m enerve lol



calme toi, tu veux voir lakhnaz
je te rassure makayne maytchef de beau
m
6 mars 2014 16:02
Citation
bisousdemoi a écrit:
ptdr suis sur mon mobile lol

J arrive pas a lire rout ca Grrrr ca m enerve lol

va sur youtube et tape

Les beurettes de France Reportage Scandaleux Algerie Maroc
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9
6 mars 2014 16:06
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
ptdr suis sur mon mobile lol

J arrive pas a lire rout ca Grrrr ca m enerve lol



calme toi, tu veux voir lakhnaz
je te rassure makayne maytchef de beau

LOOOL

Ils ont choisi 2 ou 3 débiles.

Une femme qui a fauté et qui se rend compte de ses erreurs n'accepteraient pas de passer à la TV.
A mon avis, on leur a promis, une reconstitution gratuite pour qu'elles lâchent leur connerie.
Si ça se trouve l'une d'entre elles était Nabilla.
Elles assument le pire et disent qu'elles le font juste pour ne pas offusquer leur mari et être reniées par leurs parents.

PFFFFFFFFFF
6 mars 2014 16:12
Salam,

Je passerai mon chemin pour regarder ce genre de torchon. Néanmoins, il est à signaler que les chaînes tv prennent un malin plaisir à tourner en dérision les maghrébins, montrer ouvertement leurs tares, exposer les problèmes inhérents à la communauté pour mieux les stigmatiser. Le but étant de monter les français les uns contre les autres, trouver un bouc émissaire, en somme diviser pour mieux régner.

Certes il s'agit d'un sujet brûlant qui touche profondément la communauté, mais il doit être discuté et réglé entre nous sans laisser les intérmédiaires s'inviter autour de la table.

Pour répondre directement au sujet, il ne s'agit nullement d'un quelconque calvaire mais plutôt de mensonge éhonté. Lorsqu'on veut se marier, on ne regarde pas le sexe de l'autre, ses fréquentations précédentes, de surcroit on ne retourne pas tout son passé pour chercher la peite bête. Ce qui importe c'est ce que la personne est maintenant. D'aileurs, il serait drôle de voir si ces hommes qui exigent une fille vierge le sont eux aussi., la réponse on la connaît.

Du côté de la femme, il faut vraiment n'avoir aucune honte, aucune estime pour sa personne pour recourir à une reconstruction de l'hymen et se soumettre aux desiderata du premier imbécile venu. Aussi, il s'agit d'un mensonge grave qui aura surement des conséquences tôt ou tard.

Toute personne est libre dans son corps, ses pratiques et sa foi et nul n'a à juger son futur compagnon sur sa prétendue virginité. C'est un des marqueurs qui montre qu'il y a encore beaucoup d'efforts à faire pour sortir notre communauté de ce genre d'élucubrations sans fondement.

Une femme ou un homme non vierge peut être le meilleur des croyants sur terre. Si le corps fondait la foi, ça se saurait depuis Abraham. Par contre, beaucoup de gus manquent d'esprit et compensent par des exigences pour faire son "mashallah boy" ou sa "mashallah girl".

Wa Salam.
A
6 mars 2014 16:14
Citation
tiyni a écrit:
ca existe partout dans le monde entier mais les connaisseurs se rendent compte de cette reconstitution au premier contact du gland

Alors là loooool.... on en apprend tout les jours sur ce forum. L'homme qui n'as jamais pratiqué se rendra compte de rien alors meskine... ptdr
T
6 mars 2014 16:40
J'ai regardé 40 secondes, ça m'a déjà saoulé...
6 mars 2014 19:19
Bein tempis pour les mecs qui se font avoir mdrrr
6 mars 2014 19:39
Le pire c'est qu'un grand nombre se font avoir. C'est de plus en plus courant et surtout c'est les savants qui le recommandent....Oups
Mais ils prèfereent croire que...plutot que d'assumer le passé de la fille. Alors c'est du win-win au bout du compte.
Le plus important c'est d'avoir une femme aimante et FIDELE. Allah est Miséricordieux!
N
6 mars 2014 19:46
Salam

Elles font les folles et le pire c'est qu'elles s'en vantent!! En vrai, moi ça me fait de la peine tout ça. Des meuf tellement perdu et qui pensent se sauver en garder leur pseudo virginité.

Je préfère de loin une meuf qui n'est plus vierge qui c'est repenti et qui regrette son erreur que ces beurettes à l'hymen intact.
6 mars 2014 19:46
ce sujet devient gavant je trouve
on le connait pas coeur
e
6 mars 2014 20:40
Et le pardon dans tout ça, qui n'a jamais fauté? qui n'a jamais fais namima, ou bu de l'alcool ou raté un jour de jeun, ou eu une pensée déplacée....

si les homme gardaient une trace de le "non virginité" ils y auraient surement plus d'homme que de femme obligés de recourir à ce genre d'opération

évitons les jugements, ces pauvres filles payent déjà leur faute, si "les hommes" avec qui elles l'ont fait étaient dignes ils les auraient épousés...

Et si seuls les hommes+femmes vierges devaient se marier, le métier de negafa serait en perdition

Bonne soirée à tous,
6 mars 2014 21:12
C'est quoi le métier de negafa? elle fait quoi ?
6 mars 2014 21:32
la negafa c'est celles qui maquillent et habillent la mariée etc
l
6 mars 2014 23:55
Citation
Al Khattab a écrit:
C'est malheureux ou on en est arrivé aujourd'hui wallah, devoir se recoudre par peur des parents.
Tozz. Garder la mentalité du bled n'arrangera rien. Et si les hommes gardaient les traces de leur virginité, ils auraient pas fait la fierté de leur parents non plus. Nous hommes maghrébins qui voulons des maghrébines vierges, ne touchons pas à nos femmes smiling smiley
" Quand l'ennemi veut suciter des séditions dans une communauté, il s'attaque d'abord à la femme "

c allah qui interdit la fornication c pas la mentalité de tes origines
l
7 mars 2014 00:02
Citation
noufissabella_29116 a écrit:
pour une fois je suis d'accord avec "il faut"

Pour les personnes qui m'ont répondu, il est certes préférable d'assumer, et de zapper si le gars n'est pas prêt à assumer une femme qui a déjà coucher, mais le sentiment d'avoir honte, d'avoir un mal-être peut pousser à passer à l'acte pour l'hymenoplastie.

Maintenant, je m'adresse aux hommes qui sont capables de tout les subterfuges pour arriver à leurs fins, jusqu'à faire perdre leur virginité, tout en sachant qu'il n'y aura rien, sachez que vous êtes la "cause" de cet acte, le pêcher vous l'avez commis aussi et au final c'est vous qui êtes blâmable et allez savoir vous paierez "peut -être"deux fois plus, parce que vous aurez poussé à l'acte, comme un homme pourrait poussé à l'acte aldulteriens une femme mariée.

Quoi qu'il en soit, vous resterez pour la plupart dans cette mentalité sans chercher à aller plus loin, car je reste persuadé que la femme qui a déjà gouter sera peut-être une meilleure épouse que celle qui n'a jamais gouter et qui se marie et divorce et appelle ses ex pour un plan (vécu par un ami, qui ne comprend pas pourquoi une femme divorcée puisse le rappeler pour un plan)

bref, j'arrête là.


salam

ps : pour le dernier point concernant les femmes mariés il s'agit que d'un exemple, je précise que je ne met pas les femmes mariés dans le même sac

c allah qui interdit le sexe avant le mariage . je comprend pas pourquoi tu t’énerves ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/14 01:44 par sh-holmes .
l
7 mars 2014 00:05
Citation
elle70 a écrit:
Et le pardon dans tout ça, qui n'a jamais fauté? qui n'a jamais fais namima, ou bu de l'alcool ou raté un jour de jeun, ou eu une pensée déplacée....

si les homme gardaient une trace de le "non virginité" ils y auraient surement plus d'homme que de femme obligés de recourir à ce genre d'opération

évitons les jugements, ces pauvres filles payent déjà leur faute, si "les hommes" avec qui elles l'ont fait étaient dignes ils les auraient épousés...

Et si seuls les hommes+femmes vierges devaient se marier, le métier de negafa serait en perdition

Bonne soirée à tous,

toz .
A
7 mars 2014 00:46
Citation
Al Khattab a écrit:
C'est malheureux ou on en est arrivé aujourd'hui wallah, devoir se recoudre par peur des parents.
Tozz. Garder la mentalité du bled n'arrangera rien. Et si les hommes gardaient les traces de leur virginité, ils auraient pas fait la fierté de leur parents non plus. Nous hommes maghrébins qui voulons des maghrébines vierges, ne touchons pas à nos femmes smiling smiley
" Quand l'ennemi veut suciter des séditions dans une communauté, il s'attaque d'abord à la femme "

Exact. Je suis d'accord avec toi.
A
7 mars 2014 01:04
Citation
sh-holmes a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
C'est malheureux ou on en est arrivé aujourd'hui wallah, devoir se recoudre par peur des parents.
Tozz. Garder la mentalité du bled n'arrangera rien. Et si les hommes gardaient les traces de leur virginité, ils auraient pas fait la fierté de leur parents non plus. Nous hommes maghrébins qui voulons des maghrébines vierges, ne touchons pas à nos femmes smiling smiley
" Quand l'ennemi veut suciter des séditions dans une communauté, il s'attaque d'abord à la femme "

c allah qui interdit la fornication c pas la mentalité de tes origines

Qui c'est qui se fait recoudre ? Oups