Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymen:aidez moi please!!
a
10 mai 2007 19:39
Voila en fait je suis en pleine crise!
Y à 2 jours en faisant ma toilette, j'ai donné sans faire expres un coup d'ongle au niveau de l'hymen,j'ai eu un ptit peu mal et y'a eu un petit saignement qui s'est arreté au bout de 2/3 min.
Pensez vous que l'hymen s'est dechiré totalement? partiellement?sad smiley j'ai regardé (obligé j'etais morte de peur ..) et y'a une petite entaille horizontale
Si c'est deja arrivé a des filles ici, est ce que ca pourra quand meme saigner lors de la nuit de noces??
aidez moi s'il vous plait parce que je flippe grave merci a tous et a toutes d'avance
l
10 mai 2007 19:47
laho alem mais ça seigne donc t'ai plus viergesad smiley

vau mieux aller chez un gyneco viteeeee pr te dire exctement,ici on pourra pa te dire autrement....

c'meiux de se depecher et mme demander une attestation de virginité ché ton gyneco,on sé jamai,komme ça tu prouve ke cété un accident......c'vraiment bete de la perdre comme ça


ps:fo pa tro fouiller les filles ds ces endroitsNo no
G
10 mai 2007 19:51
Mai snon je ne pense que tu ai perdue ta virginite, de toute maniere tu n'as pas eu de rapport donc tu es vierge!

Si tu veux etre assuree,

Va chez le gyneco,

Mais dites vous que l'hymen c'est pas la signature de la virginite! La virginite, c'ets aussi la maniere dont on se comporte!
a
10 mai 2007 19:52
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:

ps:fo pa tro fouiller les filles ds ces endroitsNo no




oui je sais bien mais c'etait en faisant ma toilette comme tous les jours depuis des années!!! moody smiley
c clair que je m'en suis grave voulue apres...angry smiley
s
10 mai 2007 20:00
mais t bizarre toi moi ça m'ai jamais arrivé ça , fais attention c'est precieux lol
a
10 mai 2007 20:02
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Mai snon je ne pense que tu ai perdue ta virginite, de toute maniere tu n'as pas eu de rapport donc tu es vierge!

Si tu veux etre assuree,

Va chez le gyneco,

Mais dites vous que l'hymen c'est pas la signature de la virginite! La virginite, c'ets aussi la maniere dont on se comporte!


oui je sais bien mais j'ai pas envie que mon futur ait des doutes ou quoi que ce soit; je sais que la virginité ce n'est pas que ca, mais bon dans notre culture c quand meme important quoi qu'on en dise

en tout cas merci pour ta reponse
a
10 mai 2007 20:06
Citation
salamab a écrit:
mais t bizarre toi moi ça m'ai jamais arrivé ça , fais attention c'est precieux lol

oui salamab je sais que c precieux et d'ailleurs je suis dans tous mes etats depuis 3 jours, wallah je sais pas comment j'ai fait mais j'ai deconné j'aurai du faire plus attention, mais bon vu que je peux pas revenir en arriere j'esperai que qqn puisse me dire les consequences parec que c seulement un coup d'ongle c'etait superficiel mais je sais pas...
j
10 mai 2007 20:23
salam


j'ai une question confused smiley


pk etre allée,jusque là?moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/07 20:23 par muslima de corse.
10 mai 2007 20:31
aie aie aie c'est pas facile à savoir :s

je sais pas comment tu t'y est prise mais pas de chance! Ne panique pas si ca se trouve tu t'es griffé non? moody smiley
n
10 mai 2007 20:35
Citation
ausecours a écrit:
Voila en fait je suis en pleine crise!
Y à 2 jours en faisant ma toilette, j'ai donné sans faire expres un coup d'ongle au niveau de l'hymen,j'ai eu un ptit peu mal et y'a eu un petit saignement qui s'est arreté au bout de 2/3 min.
Pensez vous que l'hymen s'est dechiré totalement? partiellement?sad smiley j'ai regardé (obligé j'etais morte de peur ..) et y'a une petite entaille horizontale
Si c'est deja arrivé a des filles ici, est ce que ca pourra quand meme saigner lors de la nuit de noces??
aidez moi s'il vous plait parce que je flippe grave merci a tous et a toutes d'avance


C'est bien la première fois que j'entends çaeye popping smiley Un ongle est capable de déchirer l'hymen??? De plus, faut quand même avancer loin pour arriver jusqu'à l'hymen!

Ce n'est que mon avis, mais ton histoire est louche.
a
10 mai 2007 21:16
Citation
melila a écrit:
aie aie aie c'est pas facile à savoir :s

je sais pas comment tu t'y est prise mais pas de chance! Ne panique pas si ca se trouve tu t'es griffé non? moody smiley


oui j'espere inchallah que c que ca .confused smiley
a
10 mai 2007 21:19
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
ausecours a écrit:
Voila en fait je suis en pleine crise!
Y à 2 jours en faisant ma toilette, j'ai donné sans faire expres un coup d'ongle au niveau de l'hymen,j'ai eu un ptit peu mal et y'a eu un petit saignement qui s'est arreté au bout de 2/3 min.
Pensez vous que l'hymen s'est dechiré totalement? partiellement?sad smiley j'ai regardé (obligé j'etais morte de peur ..) et y'a une petite entaille horizontale
Si c'est deja arrivé a des filles ici, est ce que ca pourra quand meme saigner lors de la nuit de noces??
aidez moi s'il vous plait parce que je flippe grave merci a tous et a toutes d'avance


C'est bien la première fois que j'entends çaeye popping smiley Un ongle est capable de déchirer l'hymen??? De plus, faut quand même avancer loin pour arriver jusqu'à l'hymen!

Ce n'est que mon avis, mais ton histoire est louche.



je sais pas chercheuse d'or si c l'hymen qui s'est dechiré et c justement pour ca que je vous demande conseil
si comme tu dis il faut avancer plus loin pour arriver jusqu'a l'hymen alors cette affirmation me rassure.
mais je vois pas ce qu'il peut y avoir de louche ds tout ca... perplexe
l
10 mai 2007 21:26
attend tu t pa mis des doight pour k'il se déchire éxcuse moi d'etre cru mais bon c loucge ce truc, dit moi a tu des ongles long? si oui c surement ça ki a du te faire saigner, sachant que certaine fille ne saigne pa et son toujours vierge et d'autre son née sans hymen
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
10 mai 2007 21:32
je pense pas que ton hymen se soit dechire tu la juste jarah, ne tinquiete pas en plus sache qu'il ya des vierges qui ne saignent pas lors de leur premier rapport je rejoins donc ce qui a ete dis plus la virginite cest dans notre attitude
a
10 mai 2007 21:33
Citation
lamyaâ a écrit:
attend tu t pa mis des doight pour k'il se déchire éxcuse moi d'etre cru mais bon c loucge ce truc, dit moi a tu des ongles long? si oui c surement ça ki a du te faire saigner, sachant que certaine fille ne saigne pa et son toujours vierge et d'autre son née sans hymen



Allah y ster noooon!! il manquerait plus que ca!!! Oh
mes ongles ne sont pas longs non ils depassent juste un chouia
l
10 mai 2007 21:38
pk lahster ya bcp de fille qui se masturbe et c normal, bref comme l on dit certaine fille va voir ton gynéco et explique lui la situation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 mai 2007 21:48
Citation
lamyaâ a écrit:
pk lahster ya bcp de fille qui se masturbe et c normal, bref comme l on dit certaine fille va voir ton gynéco et explique lui la situation


c peut etre normal pour toi mais ne fait pas de ton cas une généralité (si tel est ton cas....) thumbs up
l
10 mai 2007 22:00
je ne fait pa de généraliter melila mais bon bcp de personne dise oh lashter et son les premier a faire c chose la, voila tous bref koi kon dise ici c toujours mal prie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 mai 2007 22:02
moody smiley Cher Ausecours, imagine que tu as touché lhymen, tu sé qu'il se referme rapidement, donc le peu que tu es pu peut etre touché, NE TEN FAIS SURTOUT PAS, d'ici ton premier rapport, ca sera belle et bien fermé , et comme je t'ai dit , tu n'as surement pas ouvert completement l'hymen et si ca se trouve tu té griffé a l'interieur, parce que lhymen nest pas facile à voir comme ca à l'oeil nu : ARRETES SURTOUT DE PANIQUER, cé vraiment rien du tout ... ALLé winking smiley, c rien ca ma belle...
B
10 mai 2007 22:12
Seule une gynéco peut te dire;;;;;

ensuite comment tu peux regarder ton hymen, ce n'est pas à la porte hein;;;

probablement tu té coupé à l'extérieur car je doute que tu puisse voir ton hymen, même pas en t'asseyant sur un miroir;;;;;;;;;

Citation
ausecours a écrit:
Voila en fait je suis en pleine crise!
Y à 2 jours en faisant ma toilette, j'ai donné sans faire expres un coup d'ongle au niveau de l'hymen,j'ai eu un ptit peu mal et y'a eu un petit saignement qui s'est arreté au bout de 2/3 min.
Pensez vous que l'hymen s'est dechiré totalement? partiellement?sad smiley j'ai regardé (obligé j'etais morte de peur ..) et y'a une petite entaille horizontale
Si c'est deja arrivé a des filles ici, est ce que ca pourra quand meme saigner lors de la nuit de noces??
aidez moi s'il vous plait parce que je flippe grave merci a tous et a toutes d'avance