Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen...
p
24 février 2011 13:51
Bonjour,

J'ai entendu dire que la gym & l'équitation faisait se trouer l'hymen.
Il s'avere que je pratique l'équitation depuis que j'ai 7 ans. J'ai aujourd'hui 17 ans mon hymen n'est surement plus là,

Je vais devoir arreter car comme je passe le bac cette année, sa me bouffe trop de mon temps.

Mais j'ai une question: est-ce que si je ne fais plus d'équitation, est-ce possible que l'hymen se "referme" tout seul ?

Merci pour vos reps =)
s
24 février 2011 17:21
salam tout d abord tu devrait consulter un medecin pour voir si vraiment ton hymen et intacte ou pas car certe c est une rumeur mais apres de la a etre vrai sa je sais pas je connais pas de personne dans ce cas et si il s avere que ton hymen et ouvert ben je pense pas que sa se referme lol une fois ouvert sayer je pense
p
24 février 2011 23:38
Citation
selma31 a écrit:
salam tout d abord tu devrait consulter un medecin pour voir si vraiment ton hymen et intacte ou pas car certe c est une rumeur mais apres de la a etre vrai sa je sais pas je connais pas de personne dans ce cas et si il s avere que ton hymen et ouvert ben je pense pas que sa se referme lol une fois ouvert sayer je pense

Si je prend rdv avec une gynéco, sa se passe comment ? Enfin jveu dire el fé comen ? Jvx pas kelke choz ki fasse mal lol
S
25 février 2011 10:44
Et alors si ton hymen s'est déchiré ?
Tu es toujours vierge ! Tu n'as commis aucun rapport sexuelle ? Non = bah c'est le plus important dans l'islam.

Après si monsieur en fait tout un scandale c'est qu'il a une mentalité très archaïque. Et sérieusement avec cette mentalité, tu risques de bien souffrir en sa compagnie. ça commence avec le soucis d'hymen puis ça se termine avec une séquestration à la maison.

Non sérieux, c'est pas grave s'il est déchiré. Le plus important c'est que Dieu sait que tu n'as commis aucun rapport.
Franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi on se centre sur cet hymen...