Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen...
p
24 février 2011 13:51
Bonjour,

J'ai entendu dire que la gym & l'équitation faisait se trouer l'hymen.
Il s'avere que je pratique l'équitation depuis que j'ai 7 ans. J'ai aujourd'hui 17 ans mon hymen n'est surement plus là,

Je vais devoir arreter car comme je passe le bac cette année, sa me bouffe trop de mon temps.

Mais j'ai une question: est-ce que si je ne fais plus d'équitation, est-ce possible que l'hymen se "referme" tout seul ?

Merci pour vos reps =)
s
24 février 2011 17:21
salam tout d abord tu devrait consulter un medecin pour voir si vraiment ton hymen et intacte ou pas car certe c est une rumeur mais apres de la a etre vrai sa je sais pas je connais pas de personne dans ce cas et si il s avere que ton hymen et ouvert ben je pense pas que sa se referme lol une fois ouvert sayer je pense
p
24 février 2011 23:38
Citation
selma31 a écrit:
salam tout d abord tu devrait consulter un medecin pour voir si vraiment ton hymen et intacte ou pas car certe c est une rumeur mais apres de la a etre vrai sa je sais pas je connais pas de personne dans ce cas et si il s avere que ton hymen et ouvert ben je pense pas que sa se referme lol une fois ouvert sayer je pense

Si je prend rdv avec une gynéco, sa se passe comment ? Enfin jveu dire el fé comen ? Jvx pas kelke choz ki fasse mal lol
S
25 février 2011 10:44
Et alors si ton hymen s'est déchiré ?
Tu es toujours vierge ! Tu n'as commis aucun rapport sexuelle ? Non = bah c'est le plus important dans l'islam.

Après si monsieur en fait tout un scandale c'est qu'il a une mentalité très archaïque. Et sérieusement avec cette mentalité, tu risques de bien souffrir en sa compagnie. ça commence avec le soucis d'hymen puis ça se termine avec une séquestration à la maison.

Non sérieux, c'est pas grave s'il est déchiré. Le plus important c'est que Dieu sait que tu n'as commis aucun rapport.
Franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi on se centre sur cet hymen...
On a l'impression de retourner à l'époque pré-islamique.

Sérieusement, si tu vivrais à l'époque du Prophète -paix et salut sur lui- tu crois vraiment que tu ne serais jamais monté sur un cheval ??? Beaucoup de femmes ont du avoir l'hymen déchiré. Est-ce si grave ?
Je doute fort que le Prophète -paix et salut sur lui- leur ait interdit de monter à cheval...

Pense-y bien.
p
25 février 2011 11:40
Citation
samma a écrit:
Et alors si ton hymen s'est déchiré ?
Tu es toujours vierge ! Tu n'as commis aucun rapport sexuelle ? Non = bah c'est le plus important dans l'islam.

Après si monsieur en fait tout un scandale c'est qu'il a une mentalité très archaïque. Et sérieusement avec cette mentalité, tu risques de bien souffrir en sa compagnie. ça commence avec le soucis d'hymen puis ça se termine avec une séquestration à la maison.

Non sérieux, c'est pas grave s'il est déchiré. Le plus important c'est que Dieu sait que tu n'as commis aucun rapport.
Franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi on se centre sur cet hymen...
On a l'impression de retourner à l'époque pré-islamique.

Sérieusement, si tu vivrais à l'époque du Prophète -paix et salut sur lui- tu crois vraiment que tu ne serais jamais monté sur un cheval ??? Beaucoup de femmes ont du avoir l'hymen déchiré. Est-ce si grave ?
Je doute fort que le Prophète -paix et salut sur lui- leur ait interdit de monter à cheval...

Pense-y bien.

Oui oui c kler ta raison !!! mais c'est pour moi en fait, j'ai envie qu'il ai une "preuve" koi...
y
26 février 2011 08:48
te casse pas la tete avec lhymen !!
en + ça veut rien dire, , bcp de fille ont un hymen intact et pratique la sodomie !
d'autres sont nés sans hymen
dautres l'ont déchiré en pratiquant un sport ( equitation, gym ..)
......
donc pour les mecs qui croient que c'est une preuve, ce ne sont que des idiots !
ben si c'est pr toi , y suffit daller voir la gynéco, ce n'est pas douloureux, elle regarde et te dis si ton hymen est perforé completement, ou à moitié, ou pas du tout ! ( mais tu reste vierge comme on t'a dit , si tu n'as pas eu de rapport sexuel )

euh pour te repondre, non l'hymen ne se referme pas tout seul !
b
26 février 2011 22:54
Citation
mely33 a écrit:
Citation
samma a écrit:
Et alors si ton hymen s'est déchiré ?
Tu es toujours vierge ! Tu n'as commis aucun rapport sexuelle ? Non = bah c'est le plus important dans l'islam.

Après si monsieur en fait tout un scandale c'est qu'il a une mentalité très archaïque. Et sérieusement avec cette mentalité, tu risques de bien souffrir en sa compagnie. ça commence avec le soucis d'hymen puis ça se termine avec une séquestration à la maison.

Non sérieux, c'est pas grave s'il est déchiré. Le plus important c'est que Dieu sait que tu n'as commis aucun rapport.
Franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi on se centre sur cet hymen...
On a l'impression de retourner à l'époque pré-islamique.

Sérieusement, si tu vivrais à l'époque du Prophète -paix et salut sur lui- tu crois vraiment que tu ne serais jamais monté sur un cheval ??? Beaucoup de femmes ont du avoir l'hymen déchiré. Est-ce si grave ?
Je doute fort que le Prophète -paix et salut sur lui- leur ait interdit de monter à cheval...

Pense-y bien.

Oui oui c kler ta raison !!! mais c'est pour moi en fait, j'ai envie qu'il ai une "preuve" koi...[/[/b]quote]

Tu n'as pas de compte à lui rendre, et encore moins si ton gars a déjà eu des rapports. Dans l'islam l'homme et la femme se doivent de rester vierge, le seul a qui tu dois des comptes c'est Dieu.
a
3 mars 2011 11:12
Salem alaykoum,

J'ai une question un peu dans le même genre. Quand j'étais toute petite j'ai eu une forte infection au vagin. Je me souviens on m'y avait mis un tuyau, j'en ai hurlé de douleur. Je ne sais pas si le tuyau a été mis dans la partie urinaire ou dans la partie où il y a l'hymen. Savez vous si l'hymen peut être perçait par ce genre d'acte médicale ??

Ps : C'est ma famille qui est trés archaique, il me faut une "preuve" comme dirait mely33 ^^
l
3 mars 2011 16:37
Salam A3laycoum Arabic-smile,

Sache que le hymen se trouve à 2cm de l'entré du vagin. Franchement il y a des medecins! Tu aurrais pu avoir des complications.
a
3 mars 2011 21:48
Et si le tuyau a été pénétré dans la partie urinaire, il n'y aucun risque ?
l
4 mars 2011 10:27
Je ne veux pas te faire peur, mais il y a des chances que ton hymen ne soit plus intacte. Un tuyau c'est solide et 2cm c'est trés petit, en+ tu dis avoir mal. En tous cas si le jour de ton mariage il n'y a rien il faudra le dire à ta mère. Que c'est à cause de ce putain de tuyau de merde! LOL! Mais y avait-il du sang lors de cette "intervention"?
4 mars 2011 15:59
Salam smiling smiley,


C'est pas avec ce genre de mentalités que l on va evoluer .... sad smiley
La virginité ce n est pas juste une histoire de tache de sang le soir de sa nuit de noce.

Vous dites vouloir des preuves ?? Et votre bonne foi ? Et votre parole c pas suiffisant ?
Nadia
l
4 mars 2011 16:16
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam smiling smiley,


C'est pas avec ce genre de mentalités que l on va evoluer .... sad smiley
La virginité ce n est pas juste une histoire de tache de sang le soir de sa nuit de noce.

Vous dites vouloir des preuves ?? Et votre bonne foi ? Et votre parole c pas suiffisant ?

Oui c'est vrai, mais tu connais les mentalités aujourd'hui. Un homme serait capable de divorcer pour un truk aussi bidon. De plus les parents d'aujourd'hui ne se souci pas de la foi (il faut l'avouer) mais plutot du regard des gens. Tu crois pas?
S
5 mars 2011 11:38
Oui c'est vrai, mais tu connais les mentalités aujourd'hui. Un homme serait capable de divorcer pour un truk aussi bidon. De plus les parents d'aujourd'hui ne se souci pas de la foi (il faut l'avouer) mais plutot du regard des gens. Tu crois pas?

Je le confirme !!!!! malheureusement et puis y a le repentir après tout ! Allah pardonne tout et chacun sa pierre a la fin !!
5 mars 2011 20:23
Lala Dz,

Je comprend oui et non. Si le futur mari est capable de divorcer juste parce qu il ne voit pas de sang alors que tla sa future femme vierge c qu il ne l'a merite pas tout simplement. Un tel manque de confiance .... Perso je n aurai pas aimé epouser ce genre de type smiling smiley
Et en ce qui concerne les parents ils n ont pas à verifier ce genre de details cela se passe entre ton mari et toi smiling smiley Et je pense qu on peux tjs s imposer winking smiley
Mais bon faut aussi se mettre à la place de la fille qui est vierge et qu on ne croit pas c dommage pour elle winking smiley
Nadia
b
5 mars 2011 21:02
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam smiling smiley,


C'est pas avec ce genre de mentalités que l on va evoluer .... sad smiley
La virginité ce n est pas juste une histoire de tache de sang le soir de sa nuit de noce.

Vous dites vouloir des preuves ?? Et votre bonne foi ? Et votre parole c pas suiffisant ?

Oui c'est vrai, mais tu connais les mentalités aujourd'hui. Un homme serait capable de divorcer pour un truk aussi bidon. De plus les parents d'aujourd'hui ne se souci pas de la foi (il faut l'avouer) mais plutot du regard des gens. Tu crois pas?[/quote]

Eh bien si il divorce juste pour ça, c'est qu'il n'en valait pas la peine et c'est mieux comme ça. Il y a des milliards de gars sur terre et ce n'est pas à cause d'un goujeat et encore je reste poli que ma vie va s'arrêter. Tu sais si tu commences à calculer les dires des gens tu avanceras pas dans la vie.
p
5 mars 2011 21:04
Citation
nadiya_6 a écrit:
Lala Dz,

Je comprend oui et non. Si le futur mari est capable de divorcer juste parce qu il ne voit pas de sang alors que tla sa future femme vierge c qu il ne l'a merite pas tout simplement. Un tel manque de confiance .... Perso je n aurai pas aimé epouser ce genre de type smiling smiley
Et en ce qui concerne les parents ils n ont pas à verifier ce genre de details cela se passe entre ton mari et toi smiling smiley Et je pense qu on peux tjs s imposer winking smiley
Mais bon faut aussi se mettre à la place de la fille qui est vierge et qu on ne croit pas c dommage pour elle winking smiley

exactement
l
7 mars 2011 16:59
Citation
nadiya_6 a écrit:
Lala Dz,

Je comprend oui et non. Si le futur mari est capable de divorcer juste parce qu il ne voit pas de sang alors que tla sa future femme vierge c qu il ne l'a merite pas tout simplement. Un tel manque de confiance .... Perso je n aurai pas aimé epouser ce genre de type smiling smiley
Et en ce qui concerne les parents ils n ont pas à verifier ce genre de details cela se passe entre ton mari et toi smiling smiley Et je pense qu on peux tjs s imposer winking smiley
Mais bon faut aussi se mettre à la place de la fille qui est vierge et qu on ne croit pas c dommage pour elle winking smiley

Aujourd'hui on fait passer la tradition avant la religion. C'est dommage parce que c'est ce rapprocher de l'enfer. Une fois au bled (en algerie) j'étais à un mariage et il n'y a pas eu cette fameuse tâche (et oui dans ma campagne ça se fait encore). Ils ont emmené la femme chez le gynéco direct, et vous savez ce que la gynéco a dit? Son sang est transparant!!!! MDRRR! La mariée était une pauvre fille de la campagne qui ne connaissait rien à tous cela, une jeune de 18ans qui passait son temps à faire le ménage sans voir le trotoire d'en face. Je pense que la gynéco lui a sauvé la vie, parce que logiquement quand on a un rapport et que tu va ché la gynéco aprés comment elle peut savoir que le hymen vient de se déchirer. C'est un question de mentalité, t'aurra beau leur dire que le hymen ne prouve rien, mais parfois ça te gâche la vie.

Vous pensez pas les filles?
l
7 mars 2011 18:19
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Lala Dz,

Je comprend oui et non. Si le futur mari est capable de divorcer juste parce qu il ne voit pas de sang alors que tla sa future femme vierge c qu il ne l'a merite pas tout simplement. Un tel manque de confiance .... Perso je n aurai pas aimé epouser ce genre de type smiling smiley
Et en ce qui concerne les parents ils n ont pas à verifier ce genre de details cela se passe entre ton mari et toi smiling smiley Et je pense qu on peux tjs s imposer winking smiley
Mais bon faut aussi se mettre à la place de la fille qui est vierge et qu on ne croit pas c dommage pour elle winking smiley

Aujourd'hui on fait passer la tradition avant la religion. C'est dommage parce que c'est ce rapprocher de l'enfer. Une fois au bled (en algerie) j'étais à un mariage et il n'y a pas eu cette fameuse tâche (et oui dans ma campagne ça se fait encore). Ils ont emmené la femme chez le gynéco direct, et vous savez ce que la gynéco a dit? Son sang est transparant!!!! MDRRR! La mariée était une pauvre fille de la campagne qui ne connaissait rien à tous cela, une jeune de 18ans qui passait son temps à faire le ménage sans voir le trotoire d'en face. Je pense que la gynéco lui a sauvé la vie, parce que logiquement quand on a un rapport et que tu va ché la gynéco aprés comment elle peut savoir que le hymen vient de se déchirer. C'est un question de mentalité, t'aurra beau leur dire que le hymen ne prouve rien, mais parfois ça te gâche la vie.

Vous pensez pas les filles?



Oui tu as tout a fait raison nombres de filles apréende leur nuit de noce a cause de sa. Au lieu que se soit un moment inoubliable elle pensse a la tache de sang qu'il y aura ou pas sur le drap et comme tu le dit si bien cela peut gacher des vies. Moi perso ma mère ma racontait une histoire qui c'était passé au bled mais ya des années la fille n'a pas saigné le soir des noces le mari la jeté sa été la honte du village la belle famille la jeté elle s'est retrouvé comme une chienne au milieu d'une cage a lion.
R
14 mars 2011 20:45
Salam

oH alalalala les questions débidel!!!! non mais franchement
si tu couches pas té vierge point!!!! on est musulman ou on l ai pas!!!!
alors faut arreter avec ces question debides du style jai fait du velo je suis monté a cheval ou jai fait
du froti FROTA suis je vierge????
ya ke toi qui peut le savoir si tu es vierge ou pas!!!! nous on a pas mis de caméra pour voir
et allah ystar ca devient grave de nos jour les petites "rebeu" cherche a jouer sur tout
afin de se justifié davoir gouter au plaisirs de la cher!!!!et aprés on associe l islam
la dedan!!!! Allah sobran watarala nous a demander de resté pure homme&femme jusq au mariage
point!!!!pourkoi aller cherché plus loin?et associer l islam dans ce genre de pratique
si té musulmanne tu respecte l islam et ses pratiques point!!!!
autre chose etre vierge ce n est pas uniquement concerver ce bout de peau apellé "l hymen" et pratiquer des autre
pratiques tel que la sodomie,fellation ou autres...et apres ce dire VIERGE méme si ton mari plus tard n en sauras
rien puisque ton hymen seras intact mais allah le sais il sait tout tu peu pas caché ni tes pratiques ni tes péché ni méme tes pensé impure a ALLAH sobran watarala sais tout de TOI!!!! réfléchis y bien!!!!
allah y hdina
Facebook