Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen
S
13 janvier 2010 13:24
Bonjour et Merci d'avance pour les personnes qui vont accorder une attention à mon sujet
voila je cherche des adresses de chirurgiens plasticiens sur agadir casa ou kech qui pratiquent l'hymnoplastie. je serais reconnaissante si ya une personne, qui a deja eu l'experience, pouvant me contacter pour plus de détail.

la situation est embarassante merci de répondre le plutot possible
m
13 janvier 2010 16:14
kel jeunesse ! ca devient trés inkietant ! les filles rester dans les jupons de votre mere au lieu de voir le loup avant le mariage !

c'est avec ce genre de nanas que les hommes ne font plus cofiance aux femmes meme s'elles sont serieuses !!!!


tu vas te refaire l'hymene et alors après tu veux prouver koi que tu une bent nass Are you crazy eh ben assume jusqu'au bout pourkoi passer par là alors n importe koi Are you crazy
r
13 janvier 2010 16:17
L
13 janvier 2010 16:19
C'est triste et désolant mais ce n'est pas à nous de juger
w
13 janvier 2010 16:20
ben miss attend toi à avoir des préjuger surtout que de conseil, même si on n'est pas en mesure de te juger ben je peux te faire une tite recherche si tu veux je te dirais quoi
m
13 janvier 2010 16:27
Salam

remballez vos jugements!c'est pas votre affaire du moment que vous vous êtes bien occupez de votre bout de chair!!elle a posé une question Claire et si vous n'avez pas la réponse tracez!!

Ras le bol de cette brigade sainte nitouche d'anti haram
Miss.riffia naturellement méchante!
0
13 janvier 2010 16:28
Ill et après on nous dit que les filles de France ne sont pas sérieuse et que la perle rare se trouve de l'autre coté de la méditerranée...

Désolée ma soeur, je vis en France, je n'ai pas d'adresse de chirurgien pratiquant cette opération, mais a mon avis tu ne devrais pas avoir de mal a trouver des adresses sur le net (en surfant un peu), j'ai déjà lu plusieurs articles sur le sujet, apparemment c'est un business qui marche au Maroc.


Citation
Safwa10 a écrit:
Bonjour et Merci d'avance pour les personnes qui vont accorder une attention à mon sujet
voila je cherche des adresses de chirurgiens plasticiens sur agadir casa ou kech qui pratiquent l'hymnoplastie. je serais reconnaissante si ya une personne, qui a deja eu l'experience, pouvant me contacter pour plus de détail.

la situation est embarassante merci de répondre le plutot possible
n
13 janvier 2010 17:11
Plutôt que de vouloir faire croire que tu es toujours vierge, il vaudrait mieux que tu assumes tes actes

et que tu acceptes de reconnaitre que tu n'es plus vierge.

Il vaut mieux commencer une relation amoureuse dans la confiance plutôt que dans le mensonge.
13 janvier 2010 17:12
encore une histoire de virginitéeye rolling smiley

franchement les filles vous êtes traumatisées avec votre hymenIll

acceptez vous avec vos faiblesses et surtout soyez honnêtes avec vous mêmeAngel

à quoi bon se mentir et mentir à l'autre ?

il y a peu de chances que votre futur conjoint soit vierge dans ce cas il n'aura rien à dire

En tout cas y'en a un qui voit tout et à lui on ne peut pas lui mentir donc rangez vos idées saugrenues au placard

le plus important pour vous c'est quoi ? Bien paraître aux yeux des autres ? bah franchement on s'en fiche des autres, ce ne sont pas les acteurs de votre bonheur, quand vous l'aurez comprit vous apprendrez à mieux vivre avec votre conscience !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
j
13 janvier 2010 17:18
Salam
essaie de voir sur le net si il y a des écrits dessus et ne fait pas faire cela par un charlatan

ET LES MAUVAISES LANGUES punaise mais arrêtez de juger chacun fait ce que bon lui semble...
Qui vosu êtez pour la juger bon sang c'est dingue... déjà que la démarche n'est pas facile à faire alors si en plus on l'a descends c'est pas très musulman...

Courage a toi ma belle
w
13 janvier 2010 18:55
Les hymenoplasties ont de beaux jours devant elles tant que la croyance voudra que les femmes soient vierge le jour du mariage. Ce qui l'était pour nos grand-mère qui se mariaient à 10-12 ans et restaient chez leur parenets sans travailler à l'époque, ne l'est plus aujourd'hui. Pourquoi les hommes veulent-ils des vierges alors que nous n'exigeons pas la même chose d'eux.
Enfin commencer une vie à deux sur un mensonge, finit toujours par empoisonner la vie. Soyez franche et l'homme qui tient à vous, vous prendra comme vous êtes, vierge ou pas.
Quand une femme se fait faire une hymenoplastie, pour se marier alors qu'elle a des vergetures sur les cuisses et le ventre et un enfant élevé par sa mère ou une tante, je considère que c'est grave, c'est parfois ce qui se passe aujourd'hui.
l'hyménoplsatie n'est pas une solution, la franchise oui.
 
Facebook