Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen
k
2 juin 2007 23:30
salam

je vais bientot me marrier inchaALLAH
et je commence à me demander comment savoir si mon hymen est toujours vierge
parce que quant j'était enfant , j'ai fait beaucoup de vélo; etje me souviens qu'une fois à l'école, j'avais 13 ans, je venais d'avoir mes règles, et j'avais pa d serviette.une copine ma filé un tompon, je l'ai is mais il est resté plus la moitié dehors
et ce que vous croyer qu'il est toujours vierge?
p
2 juin 2007 23:34
Citation
karima90 a écrit:
salam

je vais bientot me marrier inchaALLAH
et je commence à me demander comment savoir si mon hymen est toujours vierge
parce que quant j'était enfant , j'ai fait beaucoup de vélo; etje me souviens qu'une fois à l'école, j'avais 13 ans, je venais d'avoir mes règles, et j'avais pa d serviette.une copine ma filé un tompon, je l'ai is mais il est resté plus la moitié dehors
et ce que vous croyer qu'il est toujours vierge?

salam

mdrrrrr un hymen vierge c marrant ça

je te conseille vivement de consulter les 999999999999999999999999999999 milliards de sujet sur l hymen en allant sur "chercher un sujet" , tu tapes virginité ou hymen et tu trouveras ton bonheur grinning smiley
F
2 juin 2007 23:37
Citation
karima90 a écrit:
salam

je vais bientot me marrier inchaALLAH
et je commence à me demander comment savoir si mon hymen est toujours vierge
parce que quant j'était enfant , j'ai fait beaucoup de vélo; etje me souviens qu'une fois à l'école, j'avais 13 ans, je venais d'avoir mes règles, et j'avais pa d serviette.une copine ma filé un tompon, je l'ai is mais il est resté plus la moitié dehors
et ce que vous croyer qu'il est toujours vierge?

Et tu as pu t'asseoir, marcher, ne serait-ce que bouger avec un tampon dont la moitié était dehors ??? bravo tu dois être une fille très courageuse mais permets moi de te dire que ça doit faire très très mal, surtout quand tu veux t'assoire...perplexe
k
2 juin 2007 23:46
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
karima90 a écrit:
salam

je vais bientot me marrier inchaALLAH
et je commence à me demander comment savoir si mon hymen est toujours vierge
parce que quant j'était enfant , j'ai fait beaucoup de vélo; etje me souviens qu'une fois à l'école, j'avais 13 ans, je venais d'avoir mes règles, et j'avais pa d serviette.une copine ma filé un tompon, je l'ai is mais il est resté plus la moitié dehors
et ce que vous croyer qu'il est toujours vierge?

Et tu as pu t'asseoir, marcher, ne serait-ce que bouger avec un tampon dont la moitié était dehors ??? bravo tu dois être une fille très courageuse mais permets moi de te dire que ça doit faire très très mal, surtout quand tu veux t'assoire...perplexe

je suis sorti des toilettes avec, ça me géné, je suis retourné pour l'enlevé, et j'ai mis le papier toilette

pour princess,je voulais dire intact
k
2 juin 2007 23:47
et sinon, c'est pas des blagues ou des moqueries que je souhaite, c'est comment savoir si je suis touours intacte parce q je n'osera pas allé chez le dcteur
l
2 juin 2007 23:47
on entend prseque chaque jours la meme histoire du vélo et tampon,tape sur recherche comme princess a dit tu tu trouvera ton bonheur...grinning smiley

Bon couragewinking smiley
k
2 juin 2007 23:52
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
on entend prseque chaque jours la meme histoire du vélo et tampon,tape sur recherche comme princess a dit tu tu trouvera ton bonheur...grinning smiley

Bon couragewinking smiley

c pas une question de raconter des histoires, je suis vierge, et je serais triste qu'à cause de certains trucs, j'aurais plus d'hymen
mon fiancé me connait, il sait tout de moi; il a confiance en moi
c personnel, j'y tiens
p
2 juin 2007 23:53
Citation
karima90 a écrit:
et sinon, c'est pas des blagues ou des moqueries que je souhaite, c'est comment savoir si je suis touours intacte parce q je n'osera pas allé chez le dcteur

le docteur verra que tu es vierge si tu n as jamais eu de rapports , les accidents ça arrivent tu ne seras ni la première ni la dernière...

le principal c quoi ? c que tu sois reellement vierge sans hymen ou l inverse ?

moi je crois que si tu n as rien à te reprocher , il n y a pas de quoi s inquiéter , Dieu seul et toi savaient ce qu il en est et c le plus important non?
C
2 juin 2007 23:54
Citation
karima90 a écrit:
salam

je vais bientot me marrier inchaALLAH
et je commence à me demander comment savoir si mon hymen est toujours vierge
parce que quant j'était enfant , j'ai fait beaucoup de vélo; etje me souviens qu'une fois à l'école, j'avais 13 ans, je venais d'avoir mes règles, et j'avais pa d serviette.une copine ma filé un tompon, je l'ai is mais il est resté plus la moitié dehors
et ce que vous croyer qu'il est toujours vierge?


Salammmmmm(tm)

a part le gynéco, personne pourra te dire si tu es tjrs vierge ou pas,
donc, va consulter inchallah winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
2 juin 2007 23:57
moody smileymoody smileyMais je comprends plus rien moi

Si tu n'as jamais eu de rapports pourquoi te soucier d'une membrane franchement ???

aw c'est grave ca, tu sais que t'es vierge...après chacun sa définition de la virginité, pour moi c'est simple: vierge=aucun rapport sexuel et non vierge=membrane intact car ca n'a aucun sens !
z
3 juin 2007 11:34
Tu sais karima, un homme ressent tres tres tres bien quand il est une vierge ou un "non vierge", donc je pense que tu n as pas raison de t inquieter.
je vais vous raconter une anecdote, ma tante s est mariee a l age de 36 ans, bien evidemment elle etait vierge, et bien il a fallu a son mari 15 jours pour la depuceler tellement c etait trop dur, du a son age.
Mes filles, ma vie.
l
3 juin 2007 11:39
ha la la encore le meme sujets, et les filles vous avez que ça a faire,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 juin 2007 11:39
m
3 juin 2007 12:18
Citation
znassnia a écrit:
Tu sais karima, un homme ressent tres tres tres bien quand il est une vierge ou un "non vierge", donc je pense que tu n as pas raison de t inquieter.
je vais vous raconter une anecdote, ma tante s est mariee a l age de 36 ans, bien evidemment elle etait vierge, et bien il a fallu a son mari 15 jours pour la depuceler tellement c etait trop dur, du a son age.


eye popping smiley

ca fait peur wollah! elle doit avoir superrr mal meskina!!


vite vite un mari !!!!

lol
r
3 juin 2007 12:44
bonjour
heuuu juste pour dire que si 'tas peur d'avoir été dépucelé par un tampax , rassure toi les tampax , n'ont jamais déflorer personne , après pour ce qui est du vélo , je peux pas te dire , juste une tite anecdote , quand on étaient petite , derrière notre barre d'hlm y'avait un jeu qu'ont appelait cage a écureuil , c'était en métal (y'avait pas grand chose a part ça pour s'amuser entre gosses) , bah on faisait les fofolles dessus et ma petite soeur a chuter lourdement dessus , elle est retomber sur une des barres a l'entrejambe et je vous dis pas la douleur , la pauvre elle était en sang et avait très très mal , elle avait 9ans , et moi je rentre en courant chez nous pour prévenir ma mère , qui accoure et ne s'inquiète même pas de la douleur de ma frangine mais plutôt de savoir si elle était toujours viergeeye rolling smiley , elle a filer aux urgences pour faire examiner ma soeur et savoir si sa sacro sainte virginité était toujours intacte , ce qui été le cas , et lors de sa nuit de noce , elle a bien saigné , enfin bref tout ca pour te dire que si vraiment t'es inquiète et que tu sais que tu n'a jamais eue de relations sexuelles , le mieux pour toi c'est d'aller consulter un gynécologue ou même ton médecin de famille pour te rassurer
s
3 juin 2007 12:49
Citation
znassnia a écrit:
Tu sais karima, un homme ressent tres tres tres bien quand il est une vierge ou un "non vierge", donc je pense que tu n as pas raison de t inquieter.
je vais vous raconter une anecdote, ma tante s est mariee a l age de 36 ans, bien evidemment elle etait vierge, et bien il a fallu a son mari 15 jours pour la depuceler tellement c etait trop dur, du a son age.
yester c affreux comm situation pr tt ls 2 tt ca pr une goutte de sang comm si on avai quelquechose a se reprocher comm ds supects bientot on ns demandera ds test DADN lol je sui pa contre tt cela car jaime nos traditions cest une fierté pr mon père pr moi et pr mon mari les hommes de nos jours sont fiéres eux aussi quan ils saven que t vierge
z
3 juin 2007 21:51
Oui elle a tres mal mais maintenant c comme une lettre a la poste smiling smiley
Mes filles, ma vie.
m
4 juin 2007 23:45
 
Facebook